[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Je crois que c’est le matos qu’ils ont pour les tttv non?

C’est sans doute une version définitive… J’aime.

truliduli dit:Je crois que c'est le matos qu'ils ont pour les tttv non?

A peu de choses près oui.
truliduli dit:Je crois que c'est le matos qu'ils ont pour les tttv non?

Oui, ça y ressemble.
EDIT : je l'aurai un jour, je l'aurai...

Moi je note surtout que l’encombrement est passé de nuances de gris a noir et blanc… Et pour le coup cest bien plus clair et simple! J’aime beaucoup! Même si globalement j’avoue je la trouve un peu chargée la fiche… Erwan on est sur du A5 ? Et mini pour les cartes équipement ?

Pas de confusion possible sur la couleur des dés, j’aime bien cette version. :)

Conan peut escalader desormais. Comme dans la nouvelle la tour de l’éléphant en fait…

Les Cimmériens sont des “escaladeurs” nés. Voir non seulement “La Tour de l’Eléphant” mais aussi “Les Dents de Gwahlur” (in "Les Clous Rouges) où il escalade une falaise à mains nues grâce aux minuscules aspérités. On y précise que les Cimmériens sont très forts pour ça.

C’est parfait tout ça mais j’aurais une petite question : les cartes Equipement sont écrites en anglais, est-ce que ça sera pour toutes les versions ou elles seront en français dans la VF ? (bien que ce soit pour chipoter vu qu’on a pas besoin d’avoir bac +12 en anglais pour comprendre ce qu’il est écrit sur la carte !)

Et sinon dans l’heure du dragon, c’est vraiment un dragon?!^^
Pas encore lu…

Pipire dit:C'est parfait tout ça mais j'aurais une petite question : les cartes Equipement sont écrites en anglais, est-ce que ça sera pour toutes les versions ou elles seront en français dans la VF ? (bien que ce soit pour chipoter vu qu'on a pas besoin d'avoir bac +12 en anglais pour comprendre ce qu'il est écrit sur la carte !)

Les cartes équipements seront en français dans la version française.

je m’auto quote

krawash dit:Petite question plus pour Erwan que Fred: Y aura t’il des exemples avec illustrations ( photos) dans le livre de règles ?
Je pose cette question car je trouve que c’est parfois plus facile d’avoir un bref aperçu d’un point de règle en image. Je pense notamment au phénomène de gène.

Erwan dit:
Pipire dit:C'est parfait tout ça mais j'aurais une petite question : les cartes Equipement sont écrites en anglais, est-ce que ça sera pour toutes les versions ou elles seront en français dans la VF ? (bien que ce soit pour chipoter vu qu'on a pas besoin d'avoir bac +12 en anglais pour comprendre ce qu'il est écrit sur la carte !)

Les cartes équipements seront en français dans la version française.

Ça me scie les guiboles ça!!! Du français dans la VF!!! Non mais vous êtes vraiment prêts à toutes les compromissions, à tous les coups bas pour vendre votre soupe!!! C''est une honte!!!

Une honte.
La France ne vous dit pas danke... euh... merci.
La Bretagne ne vous dit pas kénavo. (quel que soit la signification de ce mot)
krawash dit:je m'auto quote

Les "m'auto quote", c'est pas ce qui ramasse les déjections canines sur les trottoirs ?
Nicowa dit:Et sinon dans l'heure du dragon, c'est vraiment un dragon?!^^
Pas encore lu...

C'est juste son heure... Une référence aux royaumes qui s'affrontent, et notamment au drapeau de la Némédie... qui comporte un dragon.
Il y a un "dragon" dans les "Clous Rouges" ceci dit, dis-je sans vouloir trop spolier.
senik dit:
krawash dit:je m'auto quote

Les "m'auto quote", c'est pas ce qui ramasse les déjections canines sur les trottoirs ?

Brilliant, just brilliant :kingpouic: !!
Patrice Louinet dit:
Nicowa dit:Et sinon dans l'heure du dragon, c'est vraiment un dragon?!^^
Pas encore lu...

C'est juste son heure... Une référence aux royaumes qui s'affrontent, et notamment au drapeau de la Némédie... qui comporte un dragon.
Il y a un "dragon" dans les "Clous Rouges" ceci dit, dis-je sans vouloir trop spolier.

Ok, merci!
Ooook dit:
Pas de confusion possible sur la couleur des dés, j'aime bien cette version. :)

ha oui ! les couleurs de dés sont bien discernables ! c'est cool comma ça
par contre les chiffres rouges foncés sous les competences ne ressortent pas des masses sur le fond noir... :?
j'aime bien les pictogrammes :)

L’un d’entre vous sait-il à quoi correspond l’icone sablier à côté du dé rouge rerollable de la carte hache de combat ?
Je ne vois pas…
D’ailleurs, les armes ne devaient pas indiquer le nombre d’attaque dispo par tour du joueur ? Cela a été supprimé pour la lisibilité des items ?
En tout cas, c’est bien tout joli tout cela.

Des infos fraiches !
Vu sur le Facebook de monolith

Erwan Hascoët dit: La campagne durera 30 jours. Le pledge deluxe sera entre 130 et 150$.

Et sur BGG quant à des couleurs de figurines différentes. Non, ca pourrait être des sursocle de couleurs, même pour les héros…
Jamie Parsons dit:it’s probably going to be base socks for both the heroes and the different groups of ennemies.

Et 5ieme sur la hotness list de BGG, dans le haut du top.