[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Pipoboy dit:Alors merci Erwan !
gobo dit:Tiens, justement, dans un soucis d'uniformité, pourquoi ne pas reprendre le code couleur du poids des cartes équipements (blanc sur noir) pour la fiche de personnage et modifier le déplacement gratuit par exemple par du jaune sur fond noir ?
Je ne sais pas si je suis très clair...

C'est pas très clair ton idée. Moi, je trouve le rouge des chiffres encombrement pas ultralisible (mais j'ai pas les BATs en main.... )

Justement je propose de passer sur blanc sur fond noir comme sur les cartes équipements
Et 5ieme sur la hotness list de BGG, dans le haut du top.

Voilà, voilà ça fait des commentaires mais ça pique les techniques du topic de FIRETEAM ZERO VF dont le KS se déroule actuellement et se termine dans 7 jours (https://www.kickstarter.com/projects/701653685/fireteam-zero-0?ref=nav_search).
Comment ça c'était pas discret ? On me dit de flooder, je flood , hein ;).
julejim dit:
Et 5ieme sur la hotness list de BGG, dans le haut du top.

Voilà, voilà ça fait des commentaires mais ça pique les techniques du topic de FIRETEAM ZERO VF dont le KS se déroule actuellement et se termine dans 7 jours (https://www.kickstarter.com/projects/701653685/fireteam-zero-0?ref=nav_search).
Comment ça c'était pas discret ? On me dit de flooder, je flood , hein ;).

ça doit bien faire une semaine qu'Itaï nous a fait un mini tuto pour nous montrer comment fonctionnait BGG. :mrgreen:
D'ailleurs, merci, je dévore ce site en ce moment. Bon, j'en chie un peu, je perds mes yeux régulièrement, j'en fais des terreurs nocturnes, mais il y a plein d'infos top dedans!^^
ça me donne la même impression que quand je suis chez un brocanteur et ça sent la poussière, pareil!!

Bonsoir,
Si quelqu’un a les derniers éléments graphiques du proto (plateaux des joueurs et cartes équipement/sort) en sa possession, je suis preneur.
Et pour ceux qui sont intéressés, il y a toujours une session du Conan Tour vendredi soir à Angoulême, peut-être avec les derniers éléments graphiques du proto… :mrgreen: Il y a déjà une première table de 5 joueurs inscrits mais sur un malentendu, il y a moyen de conclure sur une deuxième.

Arathelis dit:
Ooook dit:
Pas de confusion possible sur la couleur des dés, j'aime bien cette version. :)

Autant les illustrations des autres personnages sur les fiches sont réussies, autant celle-ci de Conan est vraiment ratée je trouve : visage avec l'expression d'un bœuf aviné, muscles boursouflés de partout... :?
Une chance qu'elle soit changée ?!

Je suis d'accord avec toi. En outre sur la TTTV j'ai trouvé les cases d'action pour poser ses gemmes minuscules, elles seront plus grandes dans la version déf' ?
ça doit bien faire une semaine qu'Itaï nous a fait un mini tuto pour nous montrer comment fonctionnait BGG.

:shock: Ben voilà je me suis absenté trois heures le temps de peindre et je l'ai pas vu passé... Rhôôô, bon ben je décolle plus :D.
PS: Nicowa t'es pas à TMT par hasard ?
julejim dit:
PS: Nicowa t'es pas à TMT par hasard ?

TMT? Thirty Meter Telescope? Heuu non :mrgreen:

A la réflexion, c’est vrai que ce dessin de Conan est vraiment raté :(
Dommage tant le reste est au top.

Raté raté c’est un bien grand mot, Il faut savoir raison garder. On va dire qu"on a tellement chipoter sur des détails depuis des semaines que lorsque l’on voit un truc qui nous parait disons limite, ça nous saute aux yeux.
Les gars de Monolith doivent nous maudire en ce moment à critiquer à 3 semaines du lancement.

bouqoss dit:Raté raté c'est un bien grand mot, Il faut savoir raison garder. On va dire qu"on a tellement chipoter sur des détails depuis des semaines que lorsque l'on voit un truc qui nous parait disons limite, ça nous saute aux yeux.
Les gars de Monolith doivent nous maudire en ce moment à critiquer à 3 semaines du lancement.

Pareil...

ouais, faut savoir raison garder…
Je dis pas que vous avez raison ou tort, mais j’espère que le topic va pas tourner à “je me prends pour l’éditeur du jeu”, avec faudrait changer si, faudrait rajouter ça, et puis hop, j’ai le truc que moi j’aurai fait et si vous faites autrement c’est pas bien.
Attention, chacun peut donner son avis hein, c’est pas le problème.
Je grossis le trait, autant que de dire que l’illustration est ratée… :mrgreen:

Jiheffe dit:A la réflexion, c'est vrai que ce dessin de Conan est vraiment raté :(

Rhooo vous faites la fine bouche là! :mrgreen:
Ok, il est un peu musclée le monsieur, mais Fred l'avait dit, y aura des Conan's plus musclés, d'autres plus agiles. Y en aura pour tous les gouts, comme l'a souligné Khaali.
ça me rappelle la discussion p277 sur la fig de Baal-Pteor et ses muscles sterno-cléido-mastoïdien... Haaaa nostalgie... c'était il y a déjà plus 2 mois... :roll:
:mrgreen: :mrgreen:

EDIT : ça devient difficile de poster ici! On s'y met tous en même temps^^
Jiheffe dit:A la réflexion, c'est vrai que ce dessin de Conan est vraiment raté :(

S'toi kè raté :evil:

Pas de panique, c’est juste un début de crise démoubourrage, c’est fréquent…
Dans ce cas là, une seule solution!!
Vous savez ce qu’il nous prépare Paolo Parente, à par Taramis?

En facile à répondre, je dirais Salome.
Et sur nolife, on parlait d’un Conan hyper massif.
Pour le reste, sais pas…

Tout façon Conan il est pas moche, il a un physique. C’est pas pareil!

Crystalboy dit:Tout façon Conan il est pas moche, il a un physique. C'est pas pareil!

Un peu comme Thérèse ?

et puis Conan sur l’illustration, il sort d’un marais bien degueu’, il a bien galéré pendant des jours et des jours, il est bien en colère…
Alors vas y, parle lui de son bras qui est pas bien comme il faut, VAS Y !

Foussa dit:et puis Conan sur l'illustration, il sort d'un marais bien degueu', il a bien galéré pendant des jours et des jours, il est bien en colère...
Alors vas y, parle lui de son bras qui est pas bien comme il faut, VAS Y !

Ok, on dit rien pour le bras. Mais l'espèce de protubérance sur l'épaule gauche, c"est une piqure de mygale des marais, alors ? 8)
Pipoboy dit:Alors merci Erwan !
gobo dit:Tiens, justement, dans un soucis d'uniformité, pourquoi ne pas reprendre le code couleur du poids des cartes équipements (blanc sur noir) pour la fiche de personnage et modifier le déplacement gratuit par exemple par du jaune sur fond noir ?
Je ne sais pas si je suis très clair...

C'est pas très clair ton idée. Moi, je trouve le rouge des chiffres encombrement pas ultralisible (mais j'ai pas les BATs en main.... )

Pareil. :oops: M'y suis repris à deux ou trois fois pour comprendre que ce n'était pas un nouveau symbole mais bien écrit "12". :oops: