[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

est ce que tu as prévu d’apporter ton aide à Goreto pour réaliser les plateaux 3D prévus en SG à 1,5M$ ?

Oui bravo Budala. Tu assures comme une bête.

grisboui dit:est ce que tu as prévu d'apporter ton aide à Goreto pour réaliser les plateaux 3D prévus en SG à 1,5M$ ?

fred henry dit:oui

On a la confirmation officielle de Fred donc.
Les décors 3D sont bien en SG et c'est fabriqué par Budala et Goreto. Wouhou !!!

@Pamplerousse :)

Merci les gars !
J’suis a fond et faut au moins ca pour ce jeu :mrgreen:

Erwan a indiqué sur BGG que les héros seraient probablement en plastique gris clair et les sbires de l’overlord en gris foncés.
Avec des clips de couleur sur la base, ça devrait être ultra lisibly, même pour ceux qui comme moi ne peindront pas leurs figurines.
#ULTRACONCURRENCIEL !!!

Goreto m’avait tué, avec Budala, je suis remort :shock: :shock: :shock:

MadTotoro dit:@Pamplerousse :)

Enfin Fred avait aussi promis une image pour la page 300...
Donc...

Mais Fred ne va plus rien promettre vu que vous critiquez son avatar depuis trois - quatre pages . :twisted:

Erwan a indiqué sur BGG que les héros seraient probablement en plastique gris clair et les sbires de l’overlord en gris foncés.
Avec des clips de couleur sur la base, ça devrait être ultra lisibly, même pour ceux qui comme moi ne peindront pas leurs figurines.
#ULTRACONCURRENCIEL !!!
Edit : ça a bugge. Tu mets 15 min à faire un post, et le doublon finit 5 messages après le premier.
#goto700avecfunnyflood

Budala tu dé-chires. Immersion garantie. L’effet de plongé avec le bateau c’est LA super bonne idée.

Bon, c’est officiel. Dans une semaine, le Conan Tour passe à Narbonne !
Ce sera donc lundi 22 décembre, de 20h30 à 00h00, à:
L’antre de l’échoppe
4 rue benjamin crémieux
11100 Narbonne
Ceux qui y seront auront la possibilité d’être parmi les tous premiers à essayer la map de la forteresse !

Avis aux démonstrateurs:
- Avez vous déjà joué à 5? Pour ma part, j’essaie demain soir.
- Hormis Conan, Valeria, Shevatas et Hadratus, vous faites jouer quels persos?

truliduli dit:Budala tu dé-chires. Immersion garantie. L'effet de plongé avec le bateau c'est LA super bonne idée.

Ben j'ai rien invente, me suis contente de repomper le dessin de la map. Tout le merite revient a l'illustrateur :wink:

Modestie!

Crystalboy dit:Avis aux démonstrateurs:
- Avez vous déjà joué à 5? Pour ma part, j'essaie demain soir.
- Hormis Conan, Valeria, Shevatas et Hadratus, vous faites jouer quels persos?

oui dimanche sur le scénar qu'on a vu dans la TTTV avec 4 persos:
Conan, Shevatas, Hadratus et Valérya
J'ai filé 14 gemmes au méchant et c'était pas mal du tout niveau équilibrage

Bah alors les gars, c’est calme ce soir…
http://www.dailymotion.com/video/xbsdh1_bah-dis-donc-tu-viens-plus-aux-soir_fun
Rien à se mettre sous la dent, à part le magnifique diaporama.
C’est quand même incroyable de faire cela sur un jeu qui ne sort que dans 8 huit (s’il il est financé via KS :lol: )

Dans la nouvelle “Le dieu dans le sarcophage” (édition Bragelonne), Arus le gardien du temple de Kallian Publico s’écrit: […] C’est une espèce de barbare du Nord, un Hyperboréen ou un Bossonien peut-être." en parlant de notre pote qui fait tout comme un tigre.
D’où question: “Késako hyperboréen?”

truliduli dit:
D'où question: "Késako hyperboréen?"

Un gars qui vie en hyperborée? :mrgreen:
C'est au Nord-Est de la Cimmérie natale de Conan y parait. Mais j'a n'ai jamais y étais...

C’est un âge non ?
C’est hyborien le peuple. T’es sûr de pas confondre ?