Patrice, tout n’est pas complètement clair…
C’est quoi ces textes que tu dois envoyer à Monolith ?
Doublon
Patrice Louinet dit:
Si vous ne comprenez pas, vous êtes des Pictes...
Très bonne réplique à utiliser en société

C’était super clair la première fois!
En parlant de Pictes… il y a un rapport avec les brochettes?
Mes Illustrateurs préférés de Conan sont :
Frazetta
BROM
J’aime bien aussi Buscema
Mon illustration préférée reste celle que j’avais découverte en couverture d’un Comics “Conan le Barbare” n°2 édité par Semic France en Avril 1990.
=> Conan par Doug BEEKMAN
Une tuerie, non ?!

Patrice Louinet dit:on n'est pas sûr...
Oui. C'est pour ça que c'est pas clair.
Pas besoin de se lancer des Pictes.

truliduli dit::mrgreen: C'était super clair la première fois!![]()
En parlant de Pictes... il y a un rapport avec les brochettes?
Les brochettes non mais la glace oui ! Du nord qu'il a dit !

Arathelis dit:
Une tuerie, non ?!
Il la tient comment son épée? Entre le pouce et l'index?
khaali dit:Arathelis dit:
Une tuerie, non ?!
Il la tient comment son épée? Entre le pouce et l'index?
"Dans le dos"
(Renaud - Morgane de toi)

Pipoboy dit:Patrice, tout n'est pas complètement clair...
C'est quoi ces textes que tu dois envoyer à Monolith ?
Pfff... Je peux pas trop spolier, je vous en donne juste un... Faut pas diffuser, hein?
Chandelier: Sens Support pour une ou plusieurs bougies. Synonyme candélabre Anglais (pour une seule bougie) candlestick, candelabra. Dans les nouvelles de Conan, ce terme apparaît dans exactement deux textes: L'Heure du Dragon: "Il reposa ensuite la bougie dans son chandelier d’or noir" (p. 116), "Servius verrouilla la porte massive et moucha les bougies fichées dans un chandelier d’argent posé sur la table" (p. 193), et "Les Clous Rouges": "Disposées autour de celui-ci, sept bougies noires dans leurs chandeliers dorés envoyaient des spirales ondoyantes d’une épaisse fumée verdâtre vers le plafond." (p. 385)
truliduli dit::mrgreen: C'était super clair la première fois!![]()
En parlant de Pictes... il y a un rapport avec les brochettes?
Non, mais dans je ne sais plus quelle nouvelle, Ogram (un guerrier picte) embroche bien son adversaire avec sa dague, alors...
Patrice Louinet dit:Pipoboy dit:Patrice, tout n'est pas complètement clair...
C'est quoi ces textes que tu dois envoyer à Monolith ?
Pfff... Je peux pas trop spolier, je vous en donne juste un... Faut pas diffuser, hein?
Chandelier: Sens Support pour une ou plusieurs bougies. Synonyme candélabre Anglais (pour une seule bougie) candlestick, candelabra. Dans les nouvelles de Conan, ce terme apparaît dans exactement deux textes: L'Heure du Dragon: "Il reposa ensuite la bougie dans son chandelier d’or noir" (p. 116), "Servius verrouilla la porte massive et moucha les bougies fichées dans un chandelier d’argent posé sur la table" (p. 193), et "Les Clous Rouges": "Disposées autour de celui-ci, sept bougies noires dans leurs chandeliers dorés envoyaient des spirales ondoyantes d’une épaisse fumée verdâtre vers le plafond." (p. 385)
Oh punaise mais ça va être ÉNORME !!!
Mille mercis Maître.
Je viens de me découvrir une culture Howardienne innée!!!
Patrice Louinet dit:Pfff... Je peux pas trop spolier, je vous en donne juste un... Faut pas diffuser, hein?
C'est beau...
On pourra donc, à l'instar des 15 variantes de figs de Conan, avoir 2 variantes de chandeliers-conan-poney.
Une en or, une en argent.
Hop, spoil :
Edit: hop 1/2 page de gagnée, vers l'infini et au delà...
Roolz dit:Patrice Louinet dit:Pfff... Je peux pas trop spolier, je vous en donne juste un... Faut pas diffuser, hein?
C'est beau...
On pourra donc, à l'instar des 15 variantes de figs de Conan, avoir 2 variantes de chandeliers-conan-poney.
Hop, spoil :
Edit: hop 1/2 page de gagnée, vers l'infini et au delà...
Bonus : +1 dé rouge !!
Khaali marque un point : la poignée de l’épée est un peu heu… courte. Mais c’est aussi la perspective qui veut ça.
Ceci dit, j’aime bien la mise en scène de l’illus’ (que je ne connaissais pas). C’est cool d’amener une situation presque comique dans une scène dont tu sais que ça va vite déraper en boucherie cimmérienne.
Bon, j’arrive sans doute un peu tard mais : c’est quoi cette histoire de chandelier ?
Roolz dit:
Hop, spoil :
Si y a moyen d'en faire un en bronze aussi, ça serait chouette. Les plus grandes sculptures de l'histoire sont en bronze ou en marbre, mais j'aime pas le marbre, c'est bon que pour les pierres tombales. Bon, y a aussi le plug annal de la place Vendôme.... Mais c'était gonflable, ça compte pas...
Le chandelier c'est un running gag d'un autre jeu qui va, enfin qui devrait, enfin peut être qu'il sortira un jour, si ça se trouve... Et le running gag est arrivé jusqu'ici, on ne sait trop comment... (Il y a peut être des infos en 1ére page.)
EDIT : Après recherches, il est fort possible que ça soit Floob, un lundi 24 fevrier 2014, en fin d'après-midi qui l'ait implanté dans ce sujet! Tu resteras dans les annales de Conan, j'espère qu'il ne le prendra pas mal.
C'est en page 11, et c'est peut être l'un des plus long running gag du secteur, 550 pages déjà!
Je n'étayerai pas plus cette réponse!

Ahahah, merci Nicowa
Nicowa dit:Le chandelier c'est un running gag d'un autre jeu qui va, enfin qui devrait, enfin peut être qu'il sortira un jour, si ça se trouve... Et le running gag est arrivé jusqu'ici, on ne sait trop comment... (Il y a peut être des infos en 1ére page.)
Ca ne nous éclaire toujours pas du pourquoi il y a un running gag sur un chandelier. Je suis questionnement!