[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Alors il faudra cacher aréoles et mamelons… :|
Par contre j’ai vu la sculpture du Conan issu de l’illu’ de Brom et elle cartonne sévère…

pallantides-0 dit:
Patrice Louinet : C'est vraiment ce qu'il est de plus approchant possible des descriptions et des personnages de Howard en tenant compte des contraintes imposées par la nature même d'un jeu de plateau.

Là je crois qu'on atteint le niveau de la "contrainte imposée par la nature du jeu" et d'un produit grand public...et encore plus pour nos amis américains dont le puritanisme n'est plus à démontrer.
Bêlit les seins nus...

Le problème des Américains, ce ne sont pas les seins nus, ce sont surtout les tétons...
D'ailleurs on voit que la figurine a les seins nus et pile poil un bijou qui cache les tétons....
Edit : grillé.

Et le truc bien quand tu barbouilles un pneu c’est que tu peux toujours dessiner un trompe l’oeil de seins nus. :oops:

oui la fig actuelle de Belit dechire !!!

Pendant qu’on est en train de discuter des trucs importants…, :lol:
Est-ce que quelqu’un sait s’il y aura un SG pour débloquer la cuvée spéciale pour malades mentaux qui vont faire de ce sujet un pavé de 1000 pages ?!!!

vache !! c’est super bien foutu cette etiquette ! j’aime !!
“à base de lotus noir” :mrgreen:
faut qu’on se goûte ça !! une commande groupée ?? un Add-on ?

Cela me fait penser que je dois faire ma petite bouteille d’hypocras

ah tiens de l’Hypocras.
J’en ai bu dimanche à un marché de noël médiéval.
C’était une sorte de vin chaud classique, mais sans les fruits. Juste des épices.
Ca correspond au “vrai” ?
Sinon, sur cette page : http://lyre-ensemble.com/admin/?page_id=11 , un projet musical intéressant mais complètement barré. The Lyre Ensemble with Stef Conner - The flood.
The Flood is the first ever full-length album of cutting-edge new music in Babylonian and Sumerian, accompanied by reconstructed ancient instruments.
Y a un extrait sur la page. La chanteuse a une voix superbe.
J’vous met ça là, parce qu’ils devaient écouter ce genre de musique à l’époque de Conan. C’est sûr !
J’ai chopé l’info sur FB, sur une page de fan d’Howard il me semble.

Foussa dit:ah tiens de l'Hypocras.
J'en ai bu dimanche à un marché de noël médiéval.
C'était une sorte de vin chaud classique, mais sans les fruits. Juste des épices.
Ca correspond au "vrai" ?

Je ne connais pas de vin chaud aux fruits, mais oui, c'est à peu près ça, mais en "froid". ^^
Quand à savoir si c'est historique, ça...

Ouais, de la musique de civilisés.
Les Cimmériens, dixit Howard, n’écoutent que de longs chants funèbres et tristes.
Et le soir, ceux qui ne s’étaient pas suicidés, buvaient de l’ale sans rien dire à leurs voisins.
Je pense que Howard voulait nous faire comprendre que les Cimmériens écoutaient un mélange de Cold Wave et de Doom Metal, et que c’est cela qui a contribué à sa fuite dans les pays civilisés. Ça, et l’absence de tout chandelier en Cimmérie.

A mon avis, on peut écouter du Wardunna (full album, ou celui-ci).
Ou alors du Dorededuh.

Patrice Louinet dit:Ouais, de la musique de civilisés.
Les Cimmériens, dixit Howard, n'écoutent que de longs chants funèbres et tristes.

Comme celui-là? :mrgreen:
Jiheffe dit:A mon avis, on peut écouter du Wardunna (full album, ou celui-ci).
Ou alors du Dorededuh.

C'est plus proche des Nordiques que des Cimmériens (Celtes gaéliques), mais dès que j'avais entendu ce groupe (dans un "Breaking Bad", si je me souviens bien), je m'étais dit que c'était eux qui devaient mettre "Cimmérie" en chanson. Et après, évidemment, il y a eu Vikings.
Mais Naheulbeuk, ça marche aussi, à sa façon...
Monolith Facebook : Ce soir, à 20h00 GMT (21h00 en France), nous serons en direct avec les gars de Beasts of War pour répondre à toutes vos questions sur Conan ! L'interview se fera en anglais. Jamie Johnson sera là pour répondre aux questions sur le jeu, et Patrice Louinet, expert mondial sur Howard, sera présent pour vous parler du monde hyborien. Il y aura une boîte de luxe du jeu à gagner, alors soyez présents !

http://www.beastsofwar.com

Moi je veux pas retourner les chandeliers dans la plaie, mais à mon boulot y’a quelqu’un qui vient d’acheter Cthulhu War qui m’a dit qu’il croyait que la com’ était mal faite et que Conan était un jeu de figurines.
(Si là on repart pas sur 250 pages…) :pouicgun:

Bah dis donc… On vous laisse une journée, et à peine 2 pages… Y a comme du laisser aller là!! :mrgreen:
Pour l’hypocras, oui, c’est une façon médiéval de conserver le vin. Et aussi de masquer le gout de picrate.
Aujourd’hui on s’en sert pour en faire un apéritif surtout, mais en fonction des recettes, il accompagne très bien les rôtis, plats en sauces, grillades…
On peut même y rajouter des eaux florales (si on sait les faire soit même) Celle du commerce maintenant, c’est des cosmétiques avec leurs lot de merdes non consommables… Bon, ok, ça fait un peu trop elfe mais c’est pas dégueu. Même si ça vaudra jamais une bonne bière ou une cervoise bien faite!!

Jiheffe dit:A mon avis, on peut écouter du Wardunna (full album, ou celui-ci).
Ou alors du Dorededuh.

j'ai une nette préférence pour "avant"
https://www.youtube.com/watch?v=NgyL0arbGkY
Motorhead dit:
Jiheffe dit:Ou alors du Dorededuh.

j'ai une nette préférence pour "avant"
https://www.youtube.com/watch?v=NgyL0arbGkY

Maintenant on a deux groupes au lieu d'un \o/

plutôt 1.5 car dordeduh ça fait un bail qu’on attend qqchose
alors que negura ça y est depuis aujourd’hui nouvel album en préco

Motorhead dit:plutôt 1.5 car dordeduh ça fait un bail qu'on attend qqchose
alors que negura ça y est depuis aujourd'hui nouvel album en préco

C'est bon ça! Si c'est c'est pas imprimé en Malaisie, j’achète!