Dites, puisqu’il ne se passe rien… Je regardais comme ça les dernières vidéos passées sur TricTrac, en particuliers le nombre de vues et je constate que 4396 personnes ont vu la partie de Cthuluh Wars et que 4583 avaient regardé l’explication. Alors je me dis qu’il y a vraiment du monde pour regarder les vidéos. Je regarde donc les vidéos précédentes, et là, je constate que c’est plutôt de l’ordre de 2000 à 4000 vues pour l’explication et 100 à 200 pour la partie (en moyenne, hein, avec une grosse louche). Donc, curieux, je regarde pour Conan : 4983 pour l’explication et 4807 pour la partie. C’est plutôt bon signe, non ? (je parle de l’envie des gens d’en savoir plus en regardant d’autres gens jouer pendant 1h30).
Pawn dit:Dites, puisqu'il ne se passe rien.... C'est plutôt bon signe, non (je parle de l'envie des gens d'en savoir plus en regardant d'autres gens jouer pendant 1h30).
Peut-être que le public est commun ? les lecteurs de Howard et Lovecraft sont les mêmes. Dans tous les cas je pledgerai Conan comme j'ai pledgé Cthulhu Wars.
Pawn dit:Dites, puisqu'il ne se passe rien.... Je regardais comme ça les dernières vidéos passées sur TricTrac, en particuliers le nombre de vues et je constate que 4396 personnes ont vu la partie de Cthuluh Wars et que 4583 avaient regardé l'explication. Alors je me dis qu'il y a vraiment du monde pour regarder les vidéos. Je regarde donc les vidéos précédentes, et là, je constate que c'est plutôt de l'ordre de 2000 à 4000 vues pour l'explication et 100 à 200 pour la partie (en moyenne, hein, avec une grosse louche). Donc, curieux, je regarde pour Conan : 4983 pour l'explication et 4807 pour la partie. C'est plutôt bon signe, non ? (je parle de l'envie des gens d'en savoir plus en regardant d'autres gens jouer pendant 1h30).
Et ça ne fait pas remonter les lectures des vidéos via facebook et autre... Donc doit y en avoir quelques une de plus.
DTRedDragon dit:Moi je ne pourrai pas tout pledger. surtout si je prends 2 Conan. Et INS/MV me fait énormément de l'oeil et ça va être lancé très bientôt.
Hein? Quoi? Comment? Le JDR? Croc à récidivé? C'est plus lui, si? Je suis perdu, quelqu'un peut allumer la lumière?? RDV chez Régis?
J’ai une question d’importance hautement stratégique. Je m’adresse donc aux concepteurs du jeu Conan : - Ferez-vous un deal avec des boutiques locales (si j’ai bien compris, le jeu pourrait alors être livré à notre boutique locale préférée suite à un pledge sur Kickstarter) ? Par exemple, je suis en Touraine et il y a des gens qui sont intéressés. Merci d’avance ! Xav’
DTRedDragon dit:Moi je ne pourrai pas tout pledger. surtout si je prends 2 Conan. Et INS/MV me fait énormément de l'oeil et ça va être lancé très bientôt.
Hein? Quoi? Comment? Le JDR? Croc à récidivé? C'est plus lui, si? Je suis perdu, quelqu'un peut allumer la lumière?? RDV chez Régis?
Go section jdr du forum, Nicowa, tu y trouveras des réponses... si tu oses y pénétrer.
Je vais voir ça pour INS, mais comme j’ai déjà une très belle version et que je ne joue plus, ça passera loin, très loin de moi!^^ Sinon pour le live : C’est ICI. Mais ça n’a pas encore débuté. EDIT : C’est parti!