[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

En gros, c’est ce qu’on sait déjà, mais avec quelques visuels nouveaux. On aura peut être pas d’exclu. :roll:

Je vous invite tous a particper a la video live de Conan sur Beast of War (en direct) debut 21h

3 conan de base dans la boite: conan voleur, conan mercenaire et conan (?? pas compris)

Comme toi Khaali. La connection n’était pas parfait et on entendait pas Jamie super bien…
Rien de nouveau sauf : un bout de map taverne plus grand posté par Nicowa et un add-on Stygien (et du coup, je me demande si on aura la momie dans la boite de base, ce serait dur :shock: )
Sinon, Jamie a annoncé que le KS sera hyperconcurrenciel, que le nombre de SG est énorme et qu’il y a de quoi avoir un super prix de plastique au kilos si tout se passe bien.
Bonne présentation?
Jamie et Patrice ont été parfait.

Pas compris non plus, mais c’est vrai que j’avais oublié qu’il y avait un boite à gagner… En même temps, j’ai pas compris comment fallait faire (sans doute s’inscrire sur le site?). N’empêche que même sur Trictrac, y a pas eu de box à gagner!^^ Y a juste eu un bon de participation au TauS d’Essen à gagner pendant le live :mrgreen:
La connexion était quand même mieux que le dernier live FR-US-ES… :roll:

Cette prez était très axée figurines; ils n’ont que peu parlé du gameplay et encore moins de son asymétrie. Mais ça doit être largement suffisant pour donner envie à ceux qui découvrent le projet d’aller gratter.

C’est déjà en ligne, dingue… Je me le réécoute pour essayer d’entendre qui est le 3eme conan. Si je reste accroché par l’oreille vu que je fais autre chose.
Edit : A 10:00, “this is Conan mercenary (general?)”. (avec la photo que j’ai posté plus haut.) Dans la boite, donc. J’arrive pas à capter le 3éme… “Conan the […] sword” ??

J’ai ré-écouté.
Conan the thief, Conan the mercenary general and Conan the sellsword.

khaali dit:3 conan de base dans la boite: conan voleur, conan mercenaire et conan (?? pas compris)

Je viens de regarder le début. Voici les trois versions de Conan dans la boîte :
- Conan voleur (the thief)
- Conan général (the mercenary general)
- Conan mercenaire (the sellsword)
EDIT : Bon, grillé, je ne sers vraiment à rien ici... ^^

Reste à savoir sur quelles figs ça colle pour le voleur et le mercenaire.
Mercenaire ?

Voleur ?

Nicowa dit:
Hein? Quoi? Comment? Le JDR? Croc à récidivé? C'est plus lui, si? Je suis perdu, quelqu'un peut allumer la lumière?? RDV chez Régis?

Conan Edition Chandeliers : nous vous devions plus que la Lumière. :D
Nicowa dit:Reste à savoir sur quelles figs ça colle pour le voleur et le mercenaire.
Mercenaire ?

Voleur ?

Le premier est la version Naïade. C'est une variation, donc je pense que c'est pour un SG/add-on.
Je pense que la figurine mercenaire est celle qu'on a vu avec l'immense hache à deux mains et pour laquelle on a une illustration de Mr Smith...
Je suis d'accord pour la figurine voleur, je pense aussi que c'est celle du bassiste...

Ah bah oui, pô con!
Donc Voleur (?):

Et mercenaire (vu qu’il fait pas voleur du tout ici, si?):

Avec à chaque fois une illus d’Adrien Smith.

EDIT : Je mets 2 fois la même photo, et on me dit rien… Bah bravo! :mrgreen:

On se calme ^^
Il n’y aura qu’un seul Conan dans la boîte. Désolé pour la méprise…
Je vais de ce pas aller fouetter Jamie.

Erwan dit:On se calme ^^
Il n'y aura qu'un seul Conan dans la boîte. Désolé pour la méprise...

Puisque c'est comme ça, je pledge plus!!!
Quoi??? Comment ça c'est trop tard???
Bon, ok....
Si on met la momie dans la boite!!! :mrgreen:

Celui avec l'épée ?
Et vous ferez des deals avec les boutiques locales au fait ?
Nicowa dit:

Puisque c'est comme ça, je pledge plus!!!
Quoi??? Comment ça c'est trop tard???
Bon, ok....
Si on met la momie dans la boite!!! :mrgreen:

Jamie n'y est pour rien. C'est la faute de "Crom".

Je rentre d’une présentation au club de Voiron.
Première partie sur le village picte à 5 joueurs.
J’ai joué l’overlord et je me suis fait salement poutré…
Dieu que c’est dur contre 4 joueurs. Les unités volent comme des mouches. Bien sûr, j’ai fait quelques erreurs: regrouper 3 pictes tout frais en ligne de mire d’Hadratus, mettre 3 pictes et 2 loups sur la zone d’Hadratus et penser que ça l’empêcherait d’y utiliser sa tempête, …
Heureusement, Conan étaient pas au top. Par contre Valeria qui me tue le serpent en 1 tour et 2 bloqueurs le tour suivant, c’est le tournant de la partie.
A refaire, mais j’ai pris une belle fessée.

Salut. Tu avais quoi comme carac pour Valéria et comment tu utilisais Ambidextrie ? Et ses armes, pcq elle a pas mal bougée depuis Essen.

xav' dit:

Celui avec l'épée ?
Et vous ferez des deals avec les boutiques locales au fait ?

Ca m'étonnerais parce que :
- C'est tres tres mal géré par KS (pas du tout?)
- Tout ceux qui l'ont fait c'est infinitésimal au final
- Et c'est un énorme paquet de merdes à gérer... si si à chaque fois!
- Et vu que le port sera Overconcurrentiel le ratio inconvénients / avantages est pas bon (je crois que la rumeur d'environ une dizaine d'euros... avec ou hors TVA? TVA a charge de Monolith et port inclus US? on ne sait pas par contre)....
#My2Cts