jeudi 18 décembre
J - 18
350 voix et 2e des jeux les plus attendus sur BGG. Plus que 2 voix d’avance sur le 3 ième…
Et P - 131. 6 pages de gagnées hier.
fred henry dit:Salut. Tu avais quoi comme carac pour Valéria et comment tu utilisais Ambidextrie ? Et ses armes, pcq elle a pas mal bougée depuis Essen.
Voilà ce que j'ai pour Valéria:
Att: Orange relançable _ max 3
Tir: Jaune _ max 4
Défense: Orange
Mouv: 2 _ max 4
Manipulation: Jaune _ max 3
Poids max 10
Saut: 5
Ambidextre (utilisation du bonus des 2 armes en attaque et en défense): 6
Riposte (1D rouge) : 7
Mouvement: 6/-1 et 8/-2
Epée: Att: orange relançable _ Déf: jaune _ Tir: jaune _ Poids: 2
Main gauche: Att: jaune relançable _ Déf: jaune _ Tir: jaune _ Poids: 1
Mais finalement le joueur a eu peu l'occasion de jouer à fond sur Ambidexte. Je viens de me rendre compte que mon serpent aurait pas dû mourir (10 de dégâts avec le max d'attaque de Valeria, ça fait le score parfait: 2 sur les 4 dés orange et 2 sur le dé jaune). La joueuse a dû mettre 4 en attaque et avoir ainsi un 5eme dé orange. J'ai pas fait attention, tant pis pour moi.
Pour les bloqueurs, rien à dire: elle fait 2 bonne attaque et j'ai qu'1 gemme pour défendre 2 unités. Tout ça pour faire 0 en défense.
Enfin, c'était vraiment sympa, mais quand il y a 4 héros en face, c'est tendu.
Erwan dit:On se calme ^^
Il n'y aura qu'un seul Conan dans la boîte. Désolé pour la méprise...
Je vais de ce pas aller fouetter Jamie.
les coups de fouet n'empecheront pas quelques grincements de dents ...
Crystalboy dit:Voilà ce que j'ai pour Valéria:
Poids max 10
Ambidextre : 6
Dis, tu aurais la même chose pour Hadratus ?
Aerth dit:Crystalboy dit:Voilà ce que j'ai pour Valéria:
Poids max 10
Ambidextre : 6
Dis, tu aurais la même chose pour Hadratus ?
Je t'envoie ça en MP dès que je suis posé.
@Crystalboy et fred:
Sur le scénar picte vu l’armure des troupes, riposte (1 dé rouge)ne sert que sur le chien donc assez peu d’impact
MadTotoro dit:@Crystalboy et fred:
Sur le scénar picte vu l'armure des troupes, riposte (1 dé rouge)ne sert que sur le chien donc assez peu d'impact
Sauf si les stats ont changées, ça peut aussi tuer 1 pictes.
Par contre, les chiens sur Hadratus avec le Halo c'est useless

Par contre, c'est clair que j'attaque pas Valeria avec les chiens

Crystalboy dit:Je t'envoie ça en MP dès que je suis posé.
Bien reçu, merci
Donc en gros j’ai rien louper en infos pour la vidéo, patrice et jaimie ont dit des bêtises ^^, fred à poster un CR sur son facebook mais personne ne le remis ici :http://lacaveajeux.over-blog.com/2014/12/conan-hyberian-quests-chronique-d-une-partie.html
et que le KS est dans 18 jours mais que de gros éléments reste encore flou.
Question pour la team officielle :
Hadratus, il a combien de sorts au total ? Parce que si c’est 3 ou 4, ça pourrait pas être placé directement sur sa fiche de perso plutôt que de rajouter des cartes ?
Au lieu de mettre 1 icône de magicien, vous lui mettriez 3-4 icônes de sort.
Évidemment, si des personnages de l’Adversaire ont aussi besoin de cette icône, ça marche moins bien…
Aerth dit:Question pour la team officielle :
Hadratus, il a combien de sorts au total ? Parce que si c'est 3 ou 4, ça pourrait pas être placé directement sur sa fiche de perso plutôt que de rajouter des cartes ?
Au lieu de mettre 1 icône de magicien, vous lui mettriez 3-4 icônes de sort.
Évidemment, si des personnages de l'Adversaire ont aussi besoin de cette icône, ça marche moins bien...
C'est le cas, puisque Zogar Sag et jeteur de sorts. Et puis les cartes, ça donne debla souplesse, si on veut mettre d'autres sorts à Hadratus.
Zogar sag, c’est le chef des pictes ? J’ai un doute.
Si oui, il a quoi comme sort ?
edit : pis au pire, s’ils veulent mettre des nouveaux sorts, il faut faire une nouvelle fiche, donc une nouvelle figurine d’Hadratus en mode super saïen !
Je ne peux pas parler pour l’équipe de développement, mais, de mon côté, je n’ai pas d’information sur les sorts de Zogar Sag, le chef picte
valkriss dit:Erwan dit:On se calme ^^
Il n'y aura qu'un seul Conan dans la boîte. Désolé pour la méprise...
Je vais de ce pas aller fouetter Jamie.
les coups de fouet n'empecheront pas quelques grincements de dents ...
Sachons lire entre les lignes.

Je pense pour ma part que les stretchs goals ne seront pas dans la boîte. Trop petite la boîte pour tout contenir.

Par contre j’ai une info : il n’y aura pas d’EB francais et d’EB anglais… pour sur non…
jmt-974 dit:Par contre j'ai une info : il n'y aura pas d'EB francais et d'EB anglais... pour sur non...

Effectivement pour Conan, vu qu'il y aura un PM, ils peuvent simplifier les pledges, et laisser les gens indiquer leur choix de langue par la suite sur le PM.
Sérieux ? Tu crois que c’est la raison ??
Moi je vois surtout que 100 a 150 EB ont étés inutiles, soit pres de $2000 jetés par la fenêtre (et on peut en faire des choses avec $2000 )
vous parlez de quels EB ?
Foussa dit:vous parlez de quels EB ?
Ceux pour Conan.
Enfin plutôt ceux qu'il n'y aura pas pour Conan

Foussa dit:vous parlez de quels EB ?
ZNA (désolé pour le HS). J'aime bien la simplicité du truc: 1 boite et basta, quelques figs exclus pour les backers, mais pas d'options, de boutique à goodies avec des dés à 10$ et tout le reste du catalogue de l'éditeur pour faire du chiffre. Et puis j'imagine que mettre en place un PM ça coute pas mal de sous.
C'est un choix de simplicité et de transparence. Mais le public n'a pas l'air d'apprécier.