ThierryT dit: évidemment, faudrait ajouter un amha derrière chaque prise de position. Trop chiant, la flemme
+1 encore que des fois c'est plus des facts
ThierryT dit:booster à mort le démarrage avec des EB agressifs pour ne rien offrir derrière qui entretienne la dynamique = suicide
Ca 100% ok, un EB n'a d'interet que si derriere ca enclenche la machine a SG et/ou la machine a addon... sinon ben... aucun interet a partir vite, autant etre dans le top un peu moins haut mais sur la durée
Erwan dit:Il y aura des EB pour Conan. 500 ou 600 à 10$ de moins probablement. On va faire un KS simple aussi. C'est notre volonté depuis le début.
Ou alors vous ne faites pas d'EB, vous économisez 5000$ et vous sponsorisez TT pour le reportage Du coup plus de pub et donc plus de clients (j'aurai du faire HEC) #lesEBc'estlemal
Erwan dit:Il y aura des EB pour Conan. 500 ou 600 à 10$ de moins probablement. On va faire un KS simple aussi. C'est notre volonté depuis le début. Deux pledges : une version de base une version deluxe exclusive KS Je ne sais pas encore si les EB porteront sur les deux versions ou seulement la de luxe. Des add-ons, il y en aura pas mal : des héros, des monstres en plus, etc. On en a besoin, c'est un fait. Et puis il y a tellement de choses à faire qu'on est frustré de pas pouvoir tout vous proposer. On aurait de quoi faire deux KS ^^. On aura un PM donc le choix de la langue sera à valider après la campagne.
En clair vous allez encore me depouiller mon portefeuille début 2016 avec conan saison 2
Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur, Allez, en avant première d'exclu de scoop, pour ceux qui ont des Pouic(o)s... je prépare une annonce pour la une, mais en attendant http://www.trictrac.net/projets/kicksta ... enry/infos Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
J'ai mis quelques pouicos, ça y est. Y a moyen d'avoir un SG avec une jauge sur le coté symbolisant la consommation globale de café depuis le lancement du KS?!
troll on Parlons peu, parlons bien! Y aura t’il une mission dans laquelle Conan devra “délivrer ses pauvres parents changés en pierre par les méchants”? https://www.youtube.com/watch?v=etBSworHoXM Pas taper M.Louinet… Merci troll off
Bonjour, Je débarque un peu après avoir vu la TTTV il y a quelques temps, donc toutes mes excuses si le sujet a déjà été débattu. Ce qui m’intrigue, c’est de voir trois joueurs très expérimentés perdrent contre un joueur pas si expérimenté. Sans vouloir réduire la puissance intellectuelle (Bac+2 les enfants !) de M. Phal, est-ce que ça ne veut pas dire qu’il y a une grande part de hasard dans l’issue de la partie ? Cela ne réduirait en rien ses qualités, il s’agit juste de déterminer si le jeu me plairait ou non.
Il y a un peu de hasard, forcément, vu qu’il y a des dés. Mais il y a du bluff, de la tactique. Et surtout, de la fatigue, du stress et donc des oublis coté joueurs; alors que Phal était à domicile et avait déjà joué 2 fois l’overlord quand même. Ils auraient trouvé la princesse rapidement, ça aurait été complétement différent, mais Phal a eu un peu de chance là aussi, modéré par le fait qu’il a bien joué le coup de bluff.
Oui je ne pensais pas tant au hasard des dés qu’au hasard des dés qu’au hasard du placement de la princesse (mais peut-être que c’est parce que je suis une quiche en bluff que j’ai l’impression que c’est du hasard )
Ca dépend du scénario. Sur le village picte, le fait de cacher la princesse est effectivement un truc qui m’a toujours déplu, car la victoire de l’une ou l’autre partie me semble à moi aussi dépendre principalement du fait qu’elle soit trouvée tôt, ou non. J’aurais préféré rajouter un truc du genre: au début du round 3, si la princesse n’a pas été trouvée, elle pousse un hurlement et les heros entendent donc sa position. Du coup, cela rend ce facteur moins important. Ensuite, il suffit d’équilibrer le scénario pour 50% de victoire avec cette regle. Je n’ai pas vu ce genre de facteur déterminant dans les autres scénarios que j’ai joué.
khaali dit:Ca dépend du scénario. Sur le village picte, le fait de cacher la princesse est effectivement un truc qui m'a toujours déplu, car la victoire de l'une ou l'autre partie me semble dépendre principalement du fait qu'elle soit trouvée tôt, ou non. Je n'ai pas vu ce genre de facteur déterminant dans les autres scénarios que j'ai joué.
C'est aussi ce qui fait la particularité de ce scénario et pour le coup je trouve ça bien (sans remettre en cause ton avis).
giga dit:Bonjour, Je débarque un peu après avoir vu la TTTV il y a quelques temps, donc toutes mes excuses si le sujet a déjà été débattu. Ce qui m’intrigue, c’est de voir trois joueurs très expérimentés perdrent contre un joueur pas si expérimenté. Sans vouloir réduire la puissance intellectuelle (Bac+2 les enfants !) de M. Phal, est-ce que ça ne veut pas dire qu’il y a une grande part de hasard dans l’issue de la partie ? Cela ne réduirait en rien ses qualités, il s’agit juste de déterminer si le jeu me plairait ou non.
Alors déjà, je n’ai pas mon BAC, je n’ai même pas mon brevet des collèges, donc pouet pouet. Ensuite, de l’expérience, si je n’en ai pas sur Conan spécifiquement, je crois qu’on peut m’en accorder sur pas mal de jeu vu que je passe mon temps à jouer Il y a, et je pense que pas mal vont l’oublier, beaucoup de métajeu, et en métajeu, je suis un peu bien expérimenté. Assez pour tirer partie des coups du sorts de mes adversaires. J’ai fait 3 partie en Overlord et je n’ai jamais perdu. J’ai fais une partie en Héros (sur un autre scénario), et nous avons gagné Bien à vous Monsieur “Bac-3” Phal
En fait je crois que vous n’avez pas saisi la référence sur le « C’est ça, la puissance intellectuelle ! Bac+2 les enfants ! ». La remarque ne vous était pas vraiment destinée en fait.
Cher Monsieur Giga, Peu importe, le fait est que si je gagne c’est grâce à ma puissance intellectuelle qui n’a pas besoin du BAC pour être validée Bien à vous Monsieur Phal