Avec Bac+2, vous auriez pu battre Garry Kasparov. Dommage.
Le bluff… C’est tout le coté humain de l’overlord! Ce qui fait que sur les autres jeux de plateaux full coop, l’IA ne peut pas bluffer. Pour ça que j’aime de moins en moins le full coop…
Vous oubliez aussi le fait qu’ils avaient Fred avec eux… et Fred à Conan personne me contredira je pense si je dis qu’il a les conseils les plus pourris qu’on ai jamais vu…
jmt-974 dit: Fred à Conan personne me contredira je pense si je dis qu'il a les conseils les plus pourris qu'on ai jamais vu...![]()
![]()
C'est ça de prendre des stagiaires mal payés !
gobo dit:
C'est aussi ce qui fait la particularité de ce scénario et pour le coup je trouve ça bien (sans remettre en cause ton avis).
Bah si tu joues l'Overlord, et que les heros trouvent la princesse au tour 1 ou 2, tu te retrouves à jouer sans grand entrain le reste de la partie parce que tu sais que tu as déjà perdu... bof-bof.
jmt-974 dit:Vous oubliez aussi le fait qu'ils avaient Fred avec eux... et Fred à Conan personne me contredira je pense si je dis qu'il a les conseils les plus pourris qu'on ai jamais vu...![]()
![]()
Et puis là, vu qu'il jouait, y avait pas trop possibilité de pas l'écouter...
Y a eu un mort déjà dans la partie, non? C'était qui?

[Rhaaaaa mais ça va trop vite!!]
Cher Monsieur khaali,
khaali dit:gobo dit:
C’est aussi ce qui fait la particularité de ce scénario et pour le coup je trouve ça bien (sans remettre en cause ton avis).
Bah si tu joues l’Overlord, et que les heros trouvent la princesse au tour 1 ou 2, tu te retrouves à jouer sans grand entrain le reste de la partie parce que tu sais que tu as déjà perdu… bof-bof.
Dans ces cas là, vous perdez en 20 minutes (c’est rien 20 minutes dans une vie), et vous en faites une autre tout de suite, et là, vous avez des bases pour bluffer en double guessing de je retente le même endroit ou pas

Bien à vous
Monsieur Phal
Vous avez réussi à invoquer un M. Phal pauvres fous. Un Patrice Louinet ne vous suffisait donc pas?!
On va voir mardi comment ça se passe hors caméra la puissance intellectuelle…
truliduli dit:On va voir mardi comment ça se passe hors caméra la puissance intellectuelle...
Mesurer qui a la plus grosse (puissance intellectuelle), je pensais que vous aviez passé ce stade.

Aerth dit:Moi, au début, je voulais prendre une version deluxe pleine d'add-on.
Maintenant, pareil.
Il y a longtemps, je ne lisais que par curiosité, parce que ce jeu ne rentre pas dans mes critères d'achats.
Puis je me suis dit qu'il serait pas mal quand même, même si je n'y jouerai pas souvent.
Puis la version deluxe m'a fait de l'oeil et j'ai mentalement craqué.
Là, je me dis que des add-on, ça le ferait....
khaali dit:gobo dit:
C'est aussi ce qui fait la particularité de ce scénario et pour le coup je trouve ça bien (sans remettre en cause ton avis).
Bah si tu joues l'Overlord, et que les heros trouvent la princesse au tour 1 ou 2, tu te retrouves à jouer sans grand entrain le reste de la partie parce que tu sais que tu as déjà perdu... bof-bof.
Pas forcé, j'ai gagné des parties en overlord avec la fille découverte au tour 3.
Ça change complètement le jeu. D'un jeu d'explo pour les héros, ça devient un jeu de blocage ou chaque point d’énergie perdu par les héros nous rapproche de la victoire.
C'est moins héroïque mais tout aussi tendu

Si même Mr. Phal s’y met, c’est sûr, ce sujet est en route pour les 1.000 pages !!!
#Atteignonsdéjàles600!
jmt-974 dit:Vous oubliez aussi le fait qu'ils avaient Fred avec eux... et Fred à Conan personne me contredira je pense si je dis qu'il a les conseils les plus pourris qu'on ai jamais vu...![]()
![]()
cette explication n'est pas une hypothese, elle a été vérifiée dans la france entiere !
c'est devenu un théoreme !
Erwan dit:On est plutôt dans les 130-150 pour le moment.
J'ai pas tout suivi 130-150$/€ pour la totale ?
130-150 EB pour la campagne ?

Au niveau des EB, si on pledge pour 2 boites deluxe, on aura le droit à 10 $ de remise totale ou 20 $ (10 $ x 2 puisqu’on pledge pour 2 boites) ?
Arathelis dit:Au niveau des EB, si on pledge pour 2 boites deluxe, on aura le droit à 10 $ de remise totale ou 20 $ (10 $ x 2 puisqu'on pledge pour 2 boites) ?
10$ par boîte bien évidemment !
'tain comme il maîtrise KS Erwan
Wutang dit:Erwan dit:On est plutôt dans les 130-150 pour le moment.
J'ai pas tout suivi 130-150$/€ pour la totale ?
130-150 EB pour la campagne ?
Entre $130 et $150 la boite deluxe.
Salut,
Y a un truc sur lequel j’aurais voulus avoir des précisions. Qu’est ce qu’il va se passer quand le KS sera fini? Il suffira d’appuyer sur le bouton pour lancer la production? Il y aura encore des trucs à régler, tester? étudier?
Et dans un KS “normal” c’est quoi la différence?
Je pense à ça par rapport au fait que la quasi totalité des KS ont du retard et que Fred avait dit qu’il ne voulait pas avoir de retard sur la date de livraison.