[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

krawash dit:99% de mes posts sont sur ce sujet :wink:
Fred t'es en train de pourrir ma vie social :mrgreen:

Bientôt il va pourrir ta vie bancaire :mrgreen:
Et après il va égailler ta vie ludique

Bon courage Fred

Je propose un acte fort de la communauté pour la vie sociale de Fred:
S’il travaille le jour de Noël, on plegde pas :kingpouic:

Crystalboy dit:Je propose un acte fort de la communauté pour la vie sociale de Fred:
S'il travaille le jour de Noël, on plegde pas :kingpouic:

Moi je propose qu'il lance le KS sans prévenir Erwan et Loïg le 24 à minuit. On aura tous notre cadeau de noël comme ca. 8)

Lol. Bien sur que je vais taffer le 25 (déjà je sais que j au rdv pour aller récupérer des résines que je dois livrer ailleurs). Aujourd hui et demain je suis chez Space cowboys à terminer la rédaction de ces Fuck**g Rules et demain c est la rédaction/homogénéisation de la liste des compétences. Le reste de décembre doit être consacré à l homogénéisation des scénarios et leur mise en forme dans notre template ISO 9010 :mrgreen: .

fred henry dit:Lol. Bien sur que je vais taffer le 25 (déjà je sais que j au rdv pour aller récupérer des résines que je dois livrer ailleurs).

Yes!! Mon cadeau livré à domicile par Fred :mrgreen:

Courage par Crom!

Je sais que ça a été évoqué dans les 586 pages du sujet mais je pense que vous me pardonnerez si je n’ai pas le courage de retrouver l’info : qui peut m’indiquer un lien ou une liste avec référence de la meilleure intégrale VF des aventures de Conan ?
J’aimerais bien me replonger dans l’ambiance des romans avant que la campagne KS ne commence.
Merci d’avance :china:

Cest une blague ;) ?
Page 1 premier sujet (enfin deuxième) y a tout ca :)

Gaffophone dit:Je sais que ça a été évoqué dans les 586 pages du sujet mais je pense que vous me pardonnerez si je n'ai pas le courage de retrouver l'info : qui peut m'indiquer un lien ou une liste avec référence de la meilleure intégrale VF des aventures de Conan ?
J'aimerais bien me replonger dans l'ambiance des romans avant que la campagne KS ne commence.
Merci d'avance :china:

Les intégrales en 3 tomes de Bragelone.
Tu trouveras sur n'importe quel site de VPC.

Un petit up pour le projet de reportage de TT sur Conan, il est financé youpi! Mais on peut encore atteindre des paliers pour qu’il soit plus mieux bien.
Allez y mettre des billes, ça vous fera un petit échauffement pour janvier

jmt-974 dit:Cest une blague ;) ?
Page 1 premier sujet (enfin deuxième) y a tout ca :)

Ah ben je n'ai pas pensé à aller sur la première page, ça me semblait trop simple ! :mrgreen:

On devrait peut-être rajouter dans le titre du fil “avant de poster, lire le FAQ en page 1”

khaali dit:On devrait peut-être rajouter dans le titre du fil "avant de poster, lire le FAQ en page 1"

On ne dit pas "FAQ" mais "Thak"...
Patrice Louinet dit:
khaali dit:On devrait peut-être rajouter dans le titre du fil "avant de poster, lire le FAQ en page 1"

Tu parles du gros singe blanc qui croit que le summum de la classe c'est de porter une cape rouge? :wink:

Avec des messages comme ça, je pense que Fred risque une visite des Stups avant le début du KS.

Patrice Louinet dit:

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Patrice Louinet dit:

A tiens à propos... J'ai lu la tour de l'éléphant bragelone ... Bon j'avais du prendre un bouquin avec une trad naze, la cest très lisible, Comme quoi le traducteur ca joue quand on lit pas en VO ;)
ce we je m'achète les autres en numérique :)

Ah, la vieille trad de “la Tour” avec les bandits qui “faisaient la bombe” dans le Maul de Shadizar…
(Et merci…)

Crystalboy dit:
Tu parles du gros singe blanc qui croit que le summum de la classe c'est de porter une cape rouge? :wink:

Non, mais thak you, quoi!! :-P