vu le peu d’écart de prix et le nombre de figurines en plus ce sera la boîte deluxe pour moi.
Ma question est sur le prix éventuels des add on genre décors 3D, je n’ai jusque là fait qu’un ks pour Tokaido et il n’y avait pas d’add on. Les add on sont-ils juste réservés au gens qui financent ou trouvables plus tard en boutique?
Aerth dit:
1 - L'ordre des tuiles (s'il est imposé par le scénario) n'était pas le bon
J'ai fait : J'aurai du faire (d'après les dernières infos) :
Pictes jaunes (mais blancs) Bloqueurs
Chef picte Pictes bleus
Pictes noirs (mais bleus) Chef picte
Bloqueurs Pictes rouges
Chiens Serpent
Pictes rouges Pictes jaunes
Serpent Chiens
Respawn Respawn
Joli CR.
Pour l'ordre des tuiles, il a pas arrêté de changer et celui que tu as joué me semble être le bon.
L'autre a été joué à un moment, mais je ne crois pas que ça soit la dernière version. En tout cas ça montre que l'ordre n'est pas si figé que ça et qu'on peut jouer avec.
Pour tes questions:
- Hadratus peut-il se téléporter depuis l'intérieur d'une hutte jusqu'à la sortie en portant la princesse s'il a assez de gemmes ? Non, avec l’encombrement de la princesse, il ne peut plus jeter aucun sort
- Les héros récupèrent-ils deux gemmes au début de leur premier tour ?LEs héros récup à chaque début de tour, donc au premier aussi
- Tous les pictes, y-compris le serpent sont-ils sujets au phénomène de gêne quand il faut quitter une zone pleine de héros ?Dans ce scénar, seuls les chiens ont inssaisisables
- Les pictes doivent-ils dépenser 2 mouvements pour sortir des huttes ?Oui, et pour y entrer aussi
- Est-ce que l'ouverture d'un trou dans un mur doit obligatoirement s'accompagner d'une traversée de ce trou ? Conan, à côté d'une hutte, peut-il la perforer pour ensuite courir ailleurs dans le village ?CAsser un mur est une action. Tu interromps ton mouvement pour le faire. Ensuite tu fais un autre mouvement si tu veux entrer.
Et sinon on a une idée de l’heure de démarrage du KS ?
Histoire de prévoir de mettre un réveil ou pas
grissom dit:vu le peu d'écart de prix et le nombre de figurines en plus ce sera la boîte deluxe pour moi.
Ma question est sur le prix éventuels des add on genre décors 3D, je n'ai jusque là fait qu'un ks pour Tokaido et il n'y avait pas d'add on. Les add on sont-ils juste réservés au gens qui financent ou trouvables plus tard en boutique?
Les exclus sont réservées aux backers... (Ca cest facile

Le reste est souvent trouvable apres si le jeu est distribué en France, par contre souvent à $=€, et souvent le prix KS est 10% ou plus sous le prix public... Donc ca reste interressant de prendre sur le KS... Par contre dans le doute, si tu peux pas tout prendre, concentre toi en priorité sur les exclus

MoYo dit:Et sinon on a une idée de l'heure de démarrage du KS ?
Histoire de prévoir de mettre un réveil ou pas
Ma boule de cristal parierais pas avant 17h (trop tot pour les américains) pas apres 22h (trop tard pour les français, qui sont quand même des soutiens naturels...)
Salut.
(Salut King Bing, it Was a Long Time )
Il y aura évidemment des scénarios qui utiliseront les figurines. Autrement dit chaque figurine sera utilisée. Et surtout il ne faut pas perdre de vue qu une fois le KS parti en prod nous n’allons pas nous tourner les pouces. Ce sera le début de la seconde phase : entretien et pérennité du jeu. D ici la sortie du jeu le site devrait accueillir de nombreux scénarios sous format pdf prets à être téléchargés et joliement habillés. Le but est d avoir un jeu qui dure dans le temps. Encore une fois, comme j ai déjà pu le dire par ailleurs, ça fait bien longtemps que les oneshots ne m intéressent plus.
La boîte de base avec SG sera très bien et en cas de doute il n y a aucune raison de se ruiner pour la Deluxe. Il n y aura pas deux communautés, les Deluxe et les autres.
fred henry dit:Le but est d avoir un jeu qui dure dans le temps. Il n y aura pas deux communautés, les Deluxe et les autres.
2 affirmations & objectifs qui sont très, très positifs pour moi.

Allez, vivement le 5 qu'on puisse voir tout ça et pledger pardi !
Ca va sentir bon tout ça !!!
Fred, je sais que tu es plus qu’occupé en ce moment mais as tu eu le temps de jeter un oeil à mon mp?
Oui, entre ce qu’on dit Erwan et Fred, le choix entre la boîte “normale” et deluxe reste un choix personnel sans sentiment d’être lésé. Pour le côté communautaire et suivi du jeu, je ne me fais aucun soucis.
A ce stade, le projet, même vu de loin, est toujours aussi passionnant.
Bravo et merci…
Vous avez compris… Je suis fan
Effectivement, c’est plutôt bien vu ces 2 niveaux de pledge là comme ça, je pense. C’est fédérateur.
@ Truliduli. Est ce que tu pourrais m appeler entre 14h30 et 15h30 ? Je serai en voiture (avec kit mains libres) ce sera plus simple.
Ok. Je t’appelle dans 1/2h-3/4h
Superbe CR Aerth. Dire que dans une quinzaine de jours le KS va débuter et la vrai folie va seulement commencer.
@ truliduli
Je compte sur toi pour, lors de votre rencontre à venir avec Fred, lui subtiliser une momie en résine.
Tu la peints et après on s’arrange.
T’as compris le coup?
Ça fait quelques jours que je commence à lire assidûment ce topic… C’est grave? C’est dangereux? Qu’est ce qu’il va m’arriver?
micha dit:Ça fait quelques jours que je commence à lire assidûment ce topic... C'est grave? C'est dangereux? Qu'est ce qu'il va m'arriver?
Dans un premier temps, tu risques de changer ton avatar pour un truc disons plus "barbare"

Oui ça se sont les premiers symptômes
micha dit:Ça fait quelques jours que je commence à lire assidûment ce topic... C'est grave? C'est dangereux? Qu'est ce qu'il va m'arriver?
Un truc dans le genre,.....
tu vas devenir salement impatient, tu vas poser plein de questions sur le jeu au sauvage Picte Fred Henry, tu vas devenir fan de Conan...et de Howard, tu vas encore t'impatienter, tu vas poser plein des question sur Conan au Hetman des Kozaki Patrice Louinet, tu vas t'impatienter....Puis, à peine remis de tes excès de Noël et du nouvel an, tu vas enfin pledger (au plus grand désarroi de ta femme, de ton banquier et de plein de gens qui ne connaissent que le film de Milius) ; et après t'être impatienté de loooooongs mois tu vas finalement te faire un tour de rein en recevant ta tonne de matos hyborien puis......tu vas sortir le matos, pleurer des larmes de joie, remercier Crom, Mitra et probablement Ishtar et enfin.....tu vas t'éclater comme un fou !!!!

Pipoboy dit:
Et les squelettes et momies qu'on a pu voir sont justes magnifiques...
J'ai pu voir des photos et illustrations d'une momie, sur la page FB de Conan notamment, mais j'ai pas trouvé de squelettes... Du coup si tu as un lien ou une photo à partager, "fais tourner" comme on disait dans ma jeunesse!