[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Merguez dit:
Pipoboy dit:
Et les squelettes et momies qu'on a pu voir sont justes magnifiques...

J'ai pu voir des photos et illustrations d'une momie, sur la page FB de Conan notamment, mais j'ai pas trouvé de squelettes... Du coup si tu as un lien ou une photo à partager, "fais tourner" comme on disait dans ma jeunesse!

Tu peux cliquer là.....par exemple : http://www.robert-e-howard.fr/Pages/Articles.php?ID_Article=2063&Page_Article=3&Page_Commentaire=1

Et ensuite tu lis l’intégrale Conan ( edit: grillé par pallantide) et par la suite tu te ruine sur le KS. :mrgreen:

val2partajeux dit:
micha dit:Ça fait quelques jours que je commence à lire assidûment ce topic... C'est grave? C'est dangereux? Qu'est ce qu'il va m'arriver? :mrgreen:

Dans un premier temps, tu risques de changer ton avatar pour un truc disons plus "barbare" :mrgreen:

Genre "avec le cul à l'air" ? :mrgreen:
Merguez dit:
Pipoboy dit:
Et les squelettes et momies qu'on a pu voir sont justes magnifiques...

J'ai pu voir des photos et illustrations d'une momie, sur la page FB de Conan notamment, mais j'ai pas trouvé de squelettes... Du coup si tu as un lien ou une photo à partager, "fais tourner" comme on disait dans ma jeunesse!

Je suis un barbare trop sympa :

Vous remarquerez que l'image de A. Smith peut servir a faire 2 modèles de squelettes différents... :wink:

Ces figurines sont parmi mes modèles préférées.
J'attends aussi avec impatience de voir les figurines associées à ces 2 illustrations de méchants :

En fait les gars, j 'ai un peu l’impression que tout ce que le bon Adrian a dessiné pourrait finir dans la deluxe avec les SG…
On a vu une illustration de Pallantides ?
Je crois justement que c’est Pallantides qui avait fit avoir vu une illustration. Vrai ?
Pour ceux qui ne l’ont pas encore vue, l’illustatrion de N’Gora

c’est cool, moi qui voulait un Juma le Kushite et qui me suis fait PatriceLouineté…
Et bien j’aurai quant même un héro avec une lance.

Zaporavo est en cours de sculpture par Mikh. Elle devrait être finie cette semaine (sinon il va avoir des problèmes ^^) et la deuxième, Kosatral-Khel a été réalisée par Jacques-Alexandre Gillois et je bave tous les jours devant en la regardant traîner sur mon bureau :mrgreen:

Sadique ! :mrgreen:

le site sera dispo quand? Un peu avant le KS?

Ha non. Plutot un peu avant la livraison du KS. Il nous faut le matériaux pour le remplir (de nouveaux scénars, de nouveaux équipements, des fiches alternatives pour certains persos, du background supplémentaire etc.

Excellia59 dit:le site sera dispo quand? Un peu avant le KS?

De memoire il était prevu ente le KS et la livraison (la date etait assez floue..)... Ca a peut être évolué :)
Édit : grille par Fred sans que le forum me prévienne... Oops..
Pipoboy dit:

Je suis un barbare trop sympa :

Merci! (en même temps, un barbare Simpson, ca a interêt à être cool!)

Hop, un peu de terrassement et de jardinage :

Respect!

Ca déchire grave… :shock:

Ouai bof, ce vert caca doigt gâche tout… je parle de la corbeille en arrière plan hein!

Que ferions nous sans petit bateau :mrgreen:

Vraiment sympa ce village “Pictes & Vacances” © !

très joli décor

krawash dit:Et ensuite tu lis l'intégrale Conan ( edit: grillé par pallantide) et par la suite tu te ruine sur le KS. :mrgreen:

Aaaargh! Je viens de réaliser que je me connecte plusieurs fois sur le forum par jour, que je suis prêt à faire des kilomètres pour une partie, que j'ai entamé la lecture extensive de Conan, que je compte les pages, les jours, les figurines... que... que !? Vite ! Il faut que j'aille prévenir mon banquier (ma femme se doute déjà de quelque chose) ! :mrgreen:

Moi je viens de me lire un nouvelle avec Tamaris, Salomé et Thaug et des clous de crucifixion.
Et je dois dire que c’était bien sympa…
Avec Paolo Parente au crayon, ca devrait faire un add-on de follaï !
Pas craquer, pas craquer…