[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Wooooh pinaise! plus que 2 semaines!!! la pression monte !

Sujet page 1 : Mis a jour la description des pledges et le fait qu’il y aurait des le lancement du site des news scénario

Par contre jusque la on parlait de 50-60 figs dans la boite de base, mais si il y en a 34 de plus dans al deluxe, avec 104 au total… ca ferait 70 pour la boite de base non? on a des infos la dessus?

jmt-974 dit:Sujet page 1 : Mis a jour la description des pledges et le fait qu'il y aurait des le lancement du site des news scénario

Par contre jusque la on parlait de 50-60 figs dans la boite de base, mais si il y en a 34 de plus dans al deluxe, avec 104 au total... ca ferait 70 pour la boite de base non? on a des infos la dessus?

Non mais Erwan a été assez explicite. 3 héros, un boss, 15 squelette et 15 momies de plus = 34 figurines.
Je crois que la deluxe est annoncé à 103 figurines dans les dernières interviews.
La Debase serait donc à 69 hors SG...
Il y a un plateau de plus qu'à l'époque 50-60 figurines...
#OverconcurenCiel
Pipoboy dit:
#OverconcurenCiel

#EtAuDela
(je mettrais env 70... )
jmt-974 dit:
(je mettrais env 70... )

JMT,
J'ai relu l'excellent post d'introduction. Je te suggère 2 ou 3 précisions :
Durée du KS : Erwan à annoncé 30 j sur FB
Mobilier 3D : via FB, on sait qu'ont été modélisé des portes, coffres, tables, chaises et chandeliers. Peut-être plus...
Pallantides non confirmé à ce jour en héros de la boîte.
Il semblerait qu'une illustration à été montrée. = Possible SG
Thak et Kosatral Kehl confirmés comme boss dans les boîtes base et deluxe.

Je viens de faire un petit tour sur la première page et j’ai vu qu’il y aura bien un EB :shock:

Il est vrai que c’est dernier temps j’ai un peu survolé les pages mais c’est officielle cette info ?

oui, il y en aura, Erwan l’a dit officiellement.

krawash dit:Je viens de faire un petit tour sur la première page et j'ai vu qu'il y aura bien un EB :shock:

Il est vrai que c'est dernier temps j'ai un peu survolé les pages mais c'est officielle cette info ?

Oui, ils ont parlé d'un EB raisonnable (~10$) sur la boite deluxe, pour la boite de base ils n'avaient pas encore décidé s'il y en aurait.

Mince comment j’ai pu passé à coté de cette news :?
Par contre si le KS débute à 17h je louperai l’EB car… je devrai chercher les gosses à l’école

J - 14… Je rêve d’un calendrier de “l’avant le KS” (trop tard pour “l’avent” ^^) avec une petite info par jour (et pourquoi pas une grosse une fois ou deux) d’ici le 5 janvier.

Pourra-t-on prendre 2 boites de jeux ?
Si oui, peut-on les prendre en EB ?

Raegan dit:Pourra-t-on prendre 2 boites de jeux ?

A priori ce sera NON sur un compte donc il faudra deux comptes donc possibilité de prendre deux EB (par contre je pense que comme CMon ils te permettrons d'ajouter lors du PM des pledges de base "en plus" mais sans EB)... enfin je suppute pas mal la dedans, mais ca doit pas etre loin de la vérité ;)
jmt-974 dit:

A priori ce sera NON sur un compte donc il faudra deux comptes donc possibilité de prendre deux EB (par contre je pense que comme CMon ils te permettrons d'ajouter lors du PM des pledges de base "en plus" mais sans EB)... enfin je suppute pas mal la dedans, mais ca doit pas etre loin de la vérité ;)

la question a déjà été posée et il me semble qu'Erwan avait répondu que se serait possible.
Par contre je ne sais pas s'il avait bien compris la question. :mrgreen:

Chez cmon si tu prends un EB les boîtes que tu rajoute sur ton pledge sont aussi au tarif EB :roll:

julejim dit:Chez cmon si tu prends un EB les boîtes que tu rajoute sur ton pledge sont aussi au tarif EB :roll: ...

Ah... sur de ca ? Dans ce cas peut etre alors... en tout cas c'est une bonne question ;)
grisboui dit:
jmt-974 dit:

la question a déjà été posée et il me semble qu'Erwan avait répondu que se serait possible.
Par contre je ne sais pas s'il avait bien compris la question. :mrgreen:

Je confirme que Erwan a dit que ce serait possible, je vais aller chercher son message tiens ...
DTRedDragon dit:
madben dit:Bonjour,
Petite question car je n'ai pas tout suivi depuis le début : le jeu offrira-t-il une option solo/pur coop' ?

...
J'ai participé au Conan Tour à l'officine de Trictrac (lieu mythique où naissent et grandissent les légendes), à la suite de ça j'ai présenté le jeu avec Fred à mon boulot (qui sont pourvoyeurs de licences) et je lui ai fait une démo-surprise de mon système d'IA.
Il a été convaincu de ces quelques notes griffonnées sur la feuille que j'avais emmené (l'IA a gagné) et m'a dit que ça lui plaisait beaucoup.
...
Il m'a engagé pour pouvoir développer l'IA sur tout le jeu mais pas directement dans les règles, sur le site officiel.
Je devais ensuite recevoir une maquette pour pouvoir continuer mes tests dans ma campagne profonde (j'ai conçu le système de mémoire après la partie à l'officine), c'est aussi ça qui est pratique parce que je pouvais tester seul et notamment au niveau des choix metajeu.
... :D

Voilà qui est très très intéressant !
En espérant que ce projet voit le jour, et qu'on le trouve ne serait-ce que sur le site web !

Trouvé la confirmation d’Erwan sur les boites en EB :
viewtopic.php?p=2130537#p2130537

snaf69 dit:Trouvé la confirmation d'Erwan sur les boites en EB :
viewtopic.php?p=2130537#p2130537

ok ok... reste a savoir si il avait compris la question :mrgreen: mais je pense qu'en effet si on peut pledge plusieurs boites sur un pledge alors ca suivra (ils ont pas rendus pour la config du PM moi je vous le dit ;) )

ah si j’avais vue cette réponse d’erwan mais en survolant j’ai cru que c’était ironique :mrgreen: