valkriss dit:ça tourne un peu en rond là non ? ...
Ca remplit des pages...
#Vers700EtAuDela
valkriss dit:ça tourne un peu en rond là non ? ...
oui mais pour en revenir à Conan, allez sur BGG pr au moins liker le topic de Budala sur son plateau 3D
D’ailleurs je pense qu’il faudra faire une campagne de likage de topic un peu avant le lancement du KS, et autres choses nécessaires pour faire remonter Conan dans la hotness.
Allez hop. Nouveau sujet :
Je pense qu’il n’y aura aucun squelette ni momie dans la boîte de base…
Ni hommes serpents ? ni Thot-amon ? (d’ailleurs cela pourrait faire un scénar avec Trois équipes Conan (Roi), Trocero, Prospero vs Thot-Amon vs des nobles projetant un coup d’état…
Ni darfarites cannibales vénérant Yog (-Sothoth) ?
Pipoboy dit:Allez hop. Nouveau sujet :
Je pense qu'il n'y aura aucun squelette ni momie dans la boîte de base...
jmt-974 dit:
Ca me moi aussi parrait quasi sur vu que ce sera dans la deluxe
Pour rebondir sur un message plus haut, je pensais prendre la deluxe. Mais si la différence avec la boîte de base ne se fait que sur le nb de figurines, je prendrais la boîte de base.
Ce qui m’intéresse, ce sont les plateaux et les scénarios, pas les stocks de figurines.
On est plusieurs dans ce cas là. …
Jiheffe dit:Pour rebondir sur un message plus haut, je pensais prendre la deluxe. Mais si la différence avec la boîte de base ne se fait que sur le nb de figurines, je prendrais la boîte de base.
Ce qui m'intéresse, ce sont les plateaux et les scénarios, pas les stocks de figurines.
On est plusieurs dans ce cas là. ..
bah les figurines en + de la deluxe seront associées à du scénario …
sans compter qu’il y aura certainement des scénarios fanmade (ou pas) avec ces fig’ supplémentaires.
Pas indispensable donc, mais c’est pas juste des fig’ pr faire joli.
Je suis déjà entrain de réfléchir aux couleurs à mettre sur thog… c’est grave ?
edit: grilled by jmt
Mettons à jour notre petit jeu sur le contenu des boites…
Ce qu’on sait pour quasi sûr et commun aux 2 boites :
- 5 héros (Conan, Bêlit, Valeria, Shevatas, Hadrathus, chacun en 1 exemplaire)
- 1 Princesse
- 5 Gros Monstres ennemis (Serpent géant, Thak, Khosatral Kehl, Démon tellurique, Démon des ténèbres extérieures)
- 4 Chefs Ennemis (Zogar Sag, Necromancien, Zaporavo, Baal-Pteor)
Soit 15 figurines uniques.
En péons ennemis, si on se base sur les CR de parties (sur des proto en cours d’ajustements => rien de sûr), on aurait en plus :
- 3Guerriers Pictes (scénario village + marais)
- 12Chasseurs Pictes (scénario village + marais)
- 4Archers Pictes (scénario marais)
-6Hyenes (scénario village)
-5Pirates Belit (scénario bateaux)
-8Mercenaires (scénario bateaux + taverne)
-6Mercenaires vétérans (scénario bateaux)
-5Archers Bossoniens (scénario bateaux)
-4Arbalétrier Hyrkaniens (scénario taverne)
-4Lanciers de la garde (scénario forteresse, et pas sûr encore)
Soit 57 péons.
Avec tout cela, la boite de base serait à 72 figurines : c’est sans doute trop par rapport aux éléments qu’on a. => Je pense qu’il y a 3 mercenaires vétérans au lieu de 6 (ou pas de lanciers mais ce serait dommage).
Les bonus de la boite deluxe :
- N’Gora
- Zelata
- Loup
- Thog
-15 Squelettes
-15 Momies
Soit 34 figurines.
Que sait-on des SG ? Pas grand chose. Sans doute des versions alternatives des héros :
- 2 Conan supplémentaires
- 1 Bêlit a été avancée
- une douzaine de modèle de mobilier annoncée sur le FB de Monolith (portes, coffre, table et chaises…)
- On évoque Pallantides
- On évoque Akivasha
- Peut-être des villageois pour le scénario des marais (fantasme de la communauté ???) …
En add-on :
- la tour de l’elephant par Bauza-Maublanc
- Paolo Parente travaille des illustrations de Salomé/Tamaris…
- Un add-on Stygien
- Mais sur quoi donc travaille Croc ?!?!?!
- Un set de cartes équipement a été évoqué
- Et plein d’autres trucs pour sûr
Bref ca va être énorme ! Je suis chaud pour le 5 !!!
De source sûre, la boîte devrait degeuler de matos. En même temps, si c’est une boîte métal embossée format timeline, ça va pas être trop dur
Ils vont inaugurer la boite métal embossé format cercueil. Conan en relief
fred henry dit:
"Excellent" (voix et gestes de Monsieur Burns).
val2partajeux dit:De source sûre, la boîte devrait degeuler de matos. En même temps, si c'est une boîte métal embossée format timeline, ça va pas être trop dur
Et le lotus noir, hein ?
On en parle pas du lotus noir ?!
Et Thot-Amon, hein ?!
question stupide (mais je n’ai qu’un Ks ( Tokaido) à mon actif)
c’est quoi le EB qui a l’air d’exciter tout le monde??
Early Buyer: les premiers acheteurs bénéficient d’une réduction. Tu as un nombre limité de boîte proposées avec cette réduction
S’en suit tout un débat sur l’utilité ou non d’un tel système.
davhuit dit:val2partajeux dit:De source sûre, la boîte devrait degeuler de matos. En même temps, si c'est une boîte métal embossée format timeline, ça va pas être trop dur
Ce serait original une big boite en métal embossée comme pour les biscuits.![]()
Mais je doute que ce soit faisable.
oni60 dit:Early Buyer: les premiers acheteurs bénéficient d'une réduction. Tu as un nombre limité de boîte proposées avec cette réduction
S'en suit tout un débat sur l'utilité ou non d'un tel système.
donc comme pour les soldes tu te rues comme un malade pour obtenir 10 dollars de moins…j’ai du bol je débauche à 15h45 le lundi lol…
le serveur sera donc saturé le premier jour si je comprends l’idée…
j’attendrai plutôt les dernières 48 heures pour savoir quelle quantité de stretch goals sera débloquée…