[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

grissom dit:donc comme pour les soldes tu te rues comme un malade pour obtenir 10 dollars de moins....j'ai du bol je débauche à 15h45 le lundi lol.....
le serveur sera donc saturé le premier jour si je comprends l'idée......
j'attendrai plutôt les dernières 48 heures pour savoir quelle quantité de stretch goals sera débloquée....

Marrant , entre les rapaces qui foncent sur les EB pour 10$ et les charognards qui viennent à la fin seulement si la boite est suffisamment pleine à leur gout, la mode du KS a de beaux jours devant elle vu la mentalité actuelle...

@pipoboy : énorme ton analyse - évidemment une fois écrit c’est presque évident, mais fallait le pondre. Merci

Marrant , entre les rapaces qui foncent sur les EB pour 10$ et les charognards qui viennent à la fin seulement si la boite est suffisamment pleine à leur gout, la mode du KS a de beaux jours devant elle vu la mentalité actuelle...

Il dit qu'il a plus de genoux.

Dite-moi, n’y aurait-il pas un live demain avec peinture de figurines de Conan ?
Je ne vois pas l’info sur le programme de la TTV…
Mais peut être je me trompe de date :roll:

Oui. Demain il y a le tournage d’une TTTV peinture spéciale Conan. Je ne sais pas s’il y aura un live (mais je suppose que oui) et ni à quelle heure (sûrement en début d’après midi).

Mais je sais que Fred va peindre un gros truc…

Mr Phal vient de poster ça sur google +
https://www.youtube.com/watch?v=j6fVaZrvB-Q
Même en anglais Mr Phal est marrant :D

Dahkon dit:Mr Phal vient de poster ça sur google +
https://www.youtube.com/watch?v=j6fVaZrvB-Q
Même en anglais Mr Phal est marrant :D

Très sympa ! :pouicok:
Du coup, je m'amuse à imaginer une version en russe, japonais, néerlandais, finnois et autres langues exotiques, c'est le début de la gloire internationale :)

@Truliduli : Merci de la confirmation.
S’il y a un live, donne nous l’heure STP.
Je veux voir Fred peindre, sans se mélanger les pinceaux :wink:

Raaahhhhh - Truliduli, faudra nous donner le lien, ou l’heure!
Merci de faire cette séance

Hé, vous savez quoi ? Je viens de revoir la vidéo avec Jamie et je boucle sur le bilan des figurines ! Donc, dans la boîte de base, je dirais :
- 5 héros (Conan, Bêlit, Valeria, Shevatas, Hadrathus, chacun en 1 exemplaire)
- 1 Princesse
- 5 Gros Monstres ennemis (Serpent géant, Thak, Khosatral Kehl, Démon tellurique, Démon des ténèbres extérieures)
- 4 Chefs Ennemis (Zogar Sag, Necromancien, Zaporavo, Baal-Pteor)
Soit 15 figurines uniques.
En péons ennemis, si on se base sur les CR de parties (sur des proto en cours d’ajustements => rien de sûr), on aurait en plus :
- 3Guerriers Pictes (scénario village + marais)
- 9Chasseurs Pictes (scénario village + marais) et pas 12 comme annoncé avant…
- 4Archers Pictes (scénario marais)
-6Hyenes (scénario village)
-5Pirates Belit (scénario bateaux)
-8Mercenaires (scénario bateaux + taverne)
-6Mercenaires vétérans (scénario bateaux)
-5Archers Bossoniens (scénario bateaux)
-4Arbalétrier Hyrkaniens (scénario taverne)
-4Lanciers de la garde (scénario forteresse, et pas sûr encore)
Soit 54 péons.
Avec tout cela, la boite de base serait à 69 figurines : pile poil ce qu’on attend.
Les bonus de la boite deluxe :
- N’Gora
- Zelata
- Loup
- Thog
-15 Squelettes
-15 Momies
Soit 34 figurines et une deluxe à 103 figurines…
Erwan, Fred, j’ai bon ?
J’ai gagné la totale du KS non ? :-)
Comment ça, vous étiez pas au courant du concours ?

Bon pipoboy, on veut les stretchs et les palliers maintenant :P

Je savais bien que c’était pas le moment de partir quelques jours… Ça me fera de la lecture… Là, pas le temps, mais je vois que ça avance sur la composition de boîte. Faut lancer des paris sur les sites de turf! :mrgreen:

Salut tout le monde,
Je poste enfin sur ce sujet après avoir (enfin !!) réussi à tout lire ('tain 600 pages, bandes de malades ! En même temps, ma santé mentale ne doit guère être mieux pour faire ca :D ). J’avais suivi pas mal au début, j’avais raccroché les wagons autour des pages 180-200, mais après un déménagement/période sans le net + pas mal de boulot au taf, me voilà à nouveau largué et avec la cadence infernale que vous avez, je n’ai même pas réussi à débarquer pour la fameuse page 500 (100 pages de retard sur le programme, une paille :wink: ).
Donc voilà, j’ai tout suivi en sous-marin (double image : je suivais discrètement et … j’étais noyé sous les flots/floods :P ) et je prends la plume enfin.
Bref, déjà, un grand merci à Fred Henry et aux frères Hascoet et à toute l’équipe derrière Monolith, car c’est vraiment un plaisir de vous suivre, de vous lire et de voir le travail accompli. Le jeu a l’air génial de simplicité, bien sympa à jouer et de toute beauté pour ne rien gacher. Et suivre la génèse d’un tel projet c’est tout bonnement palpitant (c’est aussi pour ca que j’ai tout lu, je ne voulais pas en perdre une miette !). D’ailleurs, je pense participer, même modestement, pour le reportage de Tric Trac pour poursuivre cette démarche. Voilà, voir comment tout ca a germé (cycle de Krebs, etc …) et a évolué (Conan Tour, communauté TT, …) et le suivi de Fred & Co, on sent vraiment les gens passionnés et passionnants.
J’ai découvert Fred avec les Batisseurs et déjà les explications qu’il donnait sur le jeu était vraiment intéressante. Là on passe encore un cran au dessus. J’espère vraiment que le projet aura la réussite que vous attendez et je compte donc évidemment pledger au plus tôt pour continuer l’aventure. Ce sera d’ailleurs, comme pas mal de monde apparement, mon premier KS. Un peu d’appréhension donc mais aussi d’impatience fébrile en attendant le 5 janvier (oui, je connais la date du KS ! :clownpouic: ).
Voilà, à suivre donc …
Corwin
PS : ah ! et merci aussi de me (re)faire découvrir l’univers de Conan, un jour je craquerai pour les livres, c’est certain … et les autres de Howard surement aussi.

Et bien je profite d un rapide passage pour te souhaiter la bienvenue ici Corwin29 :D . Ton laïus fait bien plaisir à lire :mrgreen: .

Bienvenue à bord, Corwin29 ! :china:
Et bravo pour ta lecture de toutes les pages. :shock:

Bon, normalement, vous devriez dans pas trop longtemps voir apparaître ici le CR d’un nouveau scénario, sans doute avec quelques photos… ;)

Existera t il un squelette de scénario pour que tous ceux des fans sur le site soient semblables?
La 600 pour aujourd’hui!
#lautoroutepourla700

Excellia59 dit:Existera t il un squelette de scénario pour que tous ceux des fans sur le site soient semblables?
La 600 pour aujourd'hui!
#lautoroutepourla700

Ca c'est pas méchant a mettre en place meme si ils le fournissent pas (je l'ai fait sur HoN, suffit de fournir le tpl sur word, openoffice et pages et les gens se débrouillent après ;) )... j'espere surtout qu'il y aura un scénario editor, ou du moins qu'ils fourniront les billes qu'on puisse en faire un (genre un BGMapEditor)... mais ca je suis pas inquiet pour qu'au moins ils filent ce qu'il faut ;)

Le plus dur sera d’équilibrer.
Pour earth reborn il y a un beau map editor

Itai dit:Bon, normalement, vous devriez dans pas trop longtemps voir apparaître ici le CR d'un nouveau scénario, sans doute avec quelques photos... ;)

Cool !
Un cadeau pour la P600. J'attends avec impatience le CR.
Comme ça, je dirais la citadelle...