Erwan dit:Dis-donc mon cher Pallantides, ça serait bien de pas faire ton Fred et d'arrêter de spoiler un peu sinon moi j'aurai plus de surprise pour le KS...
Alors euh....Bonjour M. Erwan, en fait nous ne faisons que modestement entretenir la flamme et la passion autour de ce sympathique (quoique fort conséquent désormais) sujet. Bien loin de nous l'idée de saccager le moindre effet de surprise, mais en même temps, vu que Noël n'aura lieu que le 5 janvier cette année, faut bien qu'on s'offre 2 ou 3 petits truc pour le 25, sinon ça va faire un peu sec. Déjà que les gamins n'auront rien du fait de la folie de leurs parents...
gobo dit:Mouais... Ça m'a l'air casse gueule car même... D'autant que pour conan tu as deux offres distinctes... Chaud à gérer. Et j'imagine avec les modifications après la fin du ks via le pledge manager.
Casse gueule mais au moins ca pousse à l'achat immédiat ce qui engrange une forte popularité d'entrée de peur de le prendre "trop tard" ( plus cher) et apres faut fixer le prix definitif. Imagine 6 SG, chaque SG +2€, au final le jeu ne prend QUE 12€ mais les premiers auront la conviction d'etre récompensé et les retardataires pas trop laisés.
Effectivement, si les hausses de prix ne sont "que" à 2€ (ou 2$), cela n'est pas trop négatif. Ceci dit, comme c'est original, pas sûr que cela soit une bonne chose pour Conan. Mais c'est un modèle intéressant....
val2partajeux dit:Sur kickstarter si un jeu te plaît, je vois pas l'intérêt d'attendre les derniers jours pour voir si on pledge ou pas. Tu peux au contraire pledger dès le départ pour augmenter le chiffre et faire vivre le projet et ensuite sur les dernières 24h tu réajustes ton pledge ou tu l'annules si ça te convient pas. Contrairement aux autres plates-formes comme Ulule
Ulule tu peux annuler ton pledge aussi. Je l'ai fait récemment sur un projet.
val2partajeux dit:Sur kickstarter si un jeu te plaît, je vois pas l'intérêt d'attendre les derniers jours pour voir si on pledge ou pas. Tu peux au contraire pledger dès le départ pour augmenter le chiffre et faire vivre le projet et ensuite sur les dernières 24h tu réajustes ton pledge ou tu l'annules si ça te convient pas. Contrairement aux autres plates-formes comme Ulule
Ulule tu peux annuler ton pledge aussi. Je l'ai fait récemment sur un projet.
Oui mais c'est plus chiant. La dernière fois que j'ai voulu le faire, c'était pour changer un niveau de participation. Il fallait que j'annule une autorisation de prélèvement dans mon compte paypal. Ayant déjà pris le 2nd niveau de participation avant de virer le 1er et n'ayant aucune infos différentes sur paypal entre les 2, je me suis retrouvé a devoir annulé un truc au pif en croisant les doigts pour virer le bon truc.
Je bosse sur le compte rendu mais histoire que la discussion démarre ici. Une petite mise en bouche avec une image de la map de la citadelle (en version prototype bien sur). C’est la mise en place de départ. Si vous avez quelques questions… (mais pas trop sinon j’avance pas le compte rendu)
Nicowa dit:Vraiment impatient de lire ça! Tu y inclus un passage en revu des troupes de l'overlord ?
J'étais l'adversaire donc je vais pouvoir faire ça sans problème Je vais essayer de faire un premier compte rendu pour raconter la partie et après je détaillerai le reste. Je bosse dessus cet après-midi. Bon app en attendant
Nicowa dit:Vraiment impatient de lire ça! Tu y inclus un passage en revu des troupes de l'overlord ?
J'étais l'adversaire donc je vais pouvoir faire ça sans problème Je vais essayer de faire un premier compte rendu pour raconter la partie et après je détaillerai le reste. Je bosse dessus cet après-midi. Bon app en attendant
Extra! Et bon appétit! (me v'lá accroché au téléphone maintenant, bravo! )
Erwan dit:Dis-donc mon cher Pallantides, ça serait bien de pas faire ton Fred et d'arrêter de spoiler un peu sinon moi j'aurai plus de surprise pour le KS...
t'inkiete Erwan, moi je ne fais que survoler les posts d'un oeil now .. j'me garde de la joie d'open-ze-box, idem pour les CR ... .. et je pense que nous sommes kelkezun à faire ça.
Le pledge à prix évolutif selon l’avancée de la campagne, il y en a quelques uns. Et aucun qui ait réellement explose (de mémoire). J’ai du mal à jauger les effets mais, effectivement, ça ajoute de plus en plus de freins avec le temps. Et l’excuse des early à privilégier est bancale. Franchement, autant je suis circonspect sur les EB, autant je ne vous aucun effet positif au pledge croissant. Des tas de faux EB existent comme les éditions “privilégiées” (Mayday je crois). Ou un petit bonus exclu en plus. Ce ne sont pas les idées qui manquent.
Tu as plus ou moins ca (mais tres different quand meme) sur SoB avec le AllIn qui augmentait au fur et a mesure… tres malin, mais ils ont passés 30 jours à ramer pour l’expliquer, surtout plus ca montait plus ca ralait (enfin ca ralait au début aussi… que c’était trop cher, a la fin que certains payaient pas assez cher d’autre trop… tout ca pour qu’au final pendant le PM, a encore plus cher les gens rajoutent quand meme ) Enfin bref dans tous les cas tu feras des mécontents, donc autant rester simple avec soit pas d’EB soit des EB basiques, les trucs tordus je suis pas sur que ce soit la meilleure idée (apres avec ou sans, je sais ce que je pense, mais je ne serais pas “catégorique” sur le meilleur choix)
Elles feront toutes la même taille les maps ? Car celle posté plus haute me semble énorme. D’ailleurs c’est quoi la taille de celle du village pictes ?