[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Joyeux Noël à toute l’équipe de Monolih, ainsi qu’à tout le monde sur le topic!!!
Vivement le 5 !!!

krawash dit:Budala tu te lance à faire cette illustration en 3D ? :mrgreen:

Je me base que sur les maps, mais y aura une tour de l'Elephant en 3d :mrgreen:
Par contre c'est pas pour tout de suite :wink:
Bon j'vous laisse, vais aller enfiler mon habit rouge :kingpouic:
Budala dit:

Je rappelle à toutes fins utiles que la Tour de l'Elephant ne se trouve pas en pays Kithai (mais en Zamora).
Ceci étant, les photos le montrent bien : il y a une tour. Et le pays Kithai. :mrgreen:
Sans-Os dit:
Je rappelle à toutes fins utiles que la Tour de l'Elephant ne se trouve pas en pays Kithai (mais en Zamora).
Ceci étant, les photos le montrent bien : il y a une tour. Et le pays Kithai. :mrgreen:

Patrice Louinet ? Tu te caches sous le pseudo de Sans-Os depuis autant de temps ?
Expectral dit:
khaali dit:
Arathelis dit:J'ai une petite inquiétude sur le rapport de force "Joueurs" vs "Overlord" :?

C'est vrai que l'Overlord est seul contre plusieurs, et que les héros peuvent se conseiller pour éviter de faire des erreurs.
Mais le gameplay est hautement asymétrique. Il peut être relativement difficile de cerner la logique de fond du gameplay de l'OL sans l'avoir joué, je m'en suis rendu compte en le jouant, justement :D. Ses unités sont de la chair à canon. Dans la plupart des scénarios il peut facilement faire revenir des groupes entiers. Il n'est pas contraint de faire des tours de repos. Il attaque inlassablement, joue sur les faiblesses, pousse à l'erreur. Et ca marche. Pas toujours. Mais c'est équilibré.
Et certes, les joueurs se concertent et sont plusieurs à élaborer la stratégie. Mais l'overlord écoute tout! Il est donc au courant! Lui, par contre, ne raconte pas sa vie. Sa stratégie, il la garde pour lui. :twisted:

dans un autre style, Jack est tout seul dans "Lettres de Whitechapel" :)
Le fait d'être plusieurs permet aussi de s'embrouiller et de mélanger plusieurs plans et idées qui ne marchent pas forcément. A l'overlord de profiter de ces couacs !

En même temps, rien n'empêche l'overlord de conseiller les joueurs :wink: du genre tu vois que tel joueur envisage un truc qui pourrait te mettre dans l'embarras, à ce moment là il peut-être de bon ton de lui faire remarquer qu'entreprendre une telle action risque de l'affaiblir et qu'il risquerait de perdre quelques plumes durant ton tour. Aux joueurs de discerner le vrai du faux.
Fred est très doué à ce petit jeux et le pire c'est qu'il le fait pas exprès :mrgreen:
Sans-Os dit:
Budala dit:

Ah bon? La preuve que nom: je connais la bonne orthographe de Khitai, moi... :P

Ah bon? La preuve que nom: je connais la bonne orthographe de Khitai, moi… :P
[/quote]

Mais pas celui de «non»!?! :P

Hé.
Joyeux Noël à tous les gars.
Vivement le 5 janvier !

Lemalin dit:Ah bon? La preuve que nom: je connais la bonne orthographe de Khitai, moi... :P

Mais pas celui de «non»!?! :P [/quote]

Bah, nom, mais sait pas important!
Hadoken_ dit:
air dit:
RDV le 5 Janvier !
.

Moi je suis le blanc de devant !! :D

Oué joyeuw Nowël à tous les loulous !
(je conteste Patrice, le non c’est important contrairement au “H” de Khitai :mrgreen: - rendons à Brice d’Eunice - … d’ailleurs le nom aussi c’est important, la preuve : Qui-taille ! la grande forme :mrgreen: )

Passer tous un bon réveillon, que l’hydromel coule à flot dans vos foyers.

bon y a que moi qui suis déçus par le rendu quasi final des feuilles et des cartes?(en plus de ne pas trouver le fond blanc en adéquation avec un jeu d’héroic fantasy).
je trouve qu’on n’est plus dans l’univers,c’est trop froid,aseptisé,le contour des icones est pas terrible :(
le truc a droite(les cartouches noirs) non plus,l’iconographie n’est pas du tout en raccord avec l’univers.

Joyeux Noël à tous. Et bon réveillon (moi j ai choppé une gastro :kwak: :kingpouic: :kingpouic: :kwak: …).

Hadoken_ dit:
bon y a que moi qui suis déçus par le rendu quasi final des feuilles et des cartes?(en plus de ne pas trouver le fond blanc en adéquation avec un jeu d'héroic fantasy).
je trouve qu'on n'est plus dans l'univers,c'est trop froid,aseptisé,le contour des icones est pas terrible :(
le truc a droite(les cartouches noirs) non plus,l'iconographie n'est pas du tout en raccord avec l'univers.

Je te l accorde ça me faisait bizarre aussi au début (c est très moderne) mais au final plus je regarde plus j aime.

Joyeux Noël à tous, bon réveillon; et bon rétablissement Fred!

@Fred: chili con carne mijoté avec amour!!!
Bonnes fêtes à tous
J’adore les fiches comme ça: claires, lisibles, dynamiques… et puis je kiffe le bassiste!

je dis pas que la fiche n’est pas fonctionnelle,mais juste que son design n’est pas tout a fait en raccord avec l’univers de mon point de vue.Enfin bon on verra !
y aura peut être des customs qui verront le jour :mrgreen:

ophidien dit:
Hadoken_ dit:
air dit:
RDV le 5 Janvier !
.

Moi je suis le blanc de devant !! :D

Moi suis le blanc et marron qui va dans l'autre sens, j'ai pas besoin de faire la course aux EB. Par contre pour l'hypocras c'est bon. Y en a même dans le dessert. Buche à la gelée d'hypocras et framboise, avec une tête génoise au chocolat blanc!
Fred, bon courage...
Allez, apero dans 5 minutes.
Édit: foutue écriture intuitive....

Moi j’aime le style de ces fiches. C’est moderne tout en collant super bien avec les illustrations d’Adrian Smith. Elles ne m’ont jamais dérangées.