[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Tout à fait d’accord Hadoken.
Le design ne fait pas du tout heroic-fantasy… et ça c’est une très bonne nouvelle pour mes goûts personnels! :mrgreen:

Nicowa dit:Buche à la gelée d'hypocras et framboise, avec une tête génoise au chocolat blanc!
Fred, bon courage...

C'est sûr! Si il lit la description de ta bûche avec une gastro... il va avoir besoin de courage! :mrgreen:

Rhoooo le vilain! Le jour du réveillon en plus!
Bon appétit Nicowa! (sans blague cette fois :wink: )

bonne gastro Fred ! :wink: un bol de riz + un verre de l’eau de cuisson du riz :mrgreen:
pour en revenir à la fiche, moi j’espere une meilleure lisibilité des chiffres etc . Erwan a dit qu’ils bossaient dessus …
c’est vrai que je trouve que le blanc de la fiche la rend froide comme un frigo mais ça reste lisible au moins …

Hadoken_ dit:
bon y a que moi qui suis déçus par le rendu quasi final des feuilles et des cartes?(en plus de ne pas trouver le fond blanc en adéquation avec un jeu d'héroic fantasy).
je trouve qu'on n'est plus dans l'univers,c'est trop froid,aseptisé,le contour des icones est pas terrible :(
le truc a droite(les cartouches noirs) non plus,l'iconographie n'est pas du tout en raccord avec l'univers.

Moi j'aime bien, je trouve que c'est clair. Ce qui permet de pouvoir jouer dans des lieux où l'éclairage serait plus tamisé.
Sinon joyeux Noël à tous et un prompt rétablissement à Fred :kingpouic:

genre le dernier bar?
;)

perso j’ai du mal a lire les chiffres rouges sur fond noir(c’est pas ce qu’il y a de plus lisible a la base) ,j’espère que c’est pas définitif ça. :mrgreen:

Je trouve la fiche très bien pour ma part : lisible avec des icônes très sympas.
La seule chose qui me fait un peu tiquer, c’est les 2 rectangles noirs à droite : c’est un peu trop rectiligne pour moi. Mais ce n’est qu’un détail !

MadTotoro dit:genre le dernier bar?
;)

Tout à fait :wink: mais c'est clairement le genre de jeu à jouer dans une ambiance feutrer avec musique d'ambiance
Hadoken_ dit:perso j'ai du mal a lire les chiffres rouges sur fond noir(c'est pas ce qu'il y a de plus lisible a la base) ,j'espère que c'est pas définitif ça. :mrgreen:

Peut-être qu'en blanc sur fond noir ça ressortirait mieux
val2partajeux dit:
Peut-être qu'en blanc sur fond noir ça ressortirait mieux

Je crois avoir lu que ce code couleur avait une raison d'être: en blanc ce qui est permis, en rouge les restrictions ou quelque chose de ce goût là.
Un ancien post d'Erwan ou de Fred...

Profitez bien tous de votre dernier Noël sans le jeu Conan.

fred henry dit:Joyeux Noël à tous. Et bon réveillon (moi j ai choppé une gastro :kwak: :kingpouic: :kingpouic: :kwak: ...).

Joyeux Noel a tous
et à Fred un smecta et hop au lit
fred henry dit:Joyeux Noël à tous. Et bon réveillon (moi j ai choppé une gastro :kwak: :kingpouic: :kingpouic: :kwak: ...).

T'en as de la chance!
J'espère qu'elle fera partie des stretch goals sinon ça va chier!
Blagounette de mauvais goût à part, prompt rétablissement à toi et Joyeux KwanZa à tous!
Hadoken_ dit:
bon y a que moi qui suis déçus par le rendu quasi final des feuilles et des cartes?(en plus de ne pas trouver le fond blanc en adéquation avec un jeu d'héroic fantasy).
je trouve qu'on n'est plus dans l'univers,c'est trop froid,aseptisé,le contour des icones est pas terrible :(
le truc a droite(les cartouches noirs) non plus,l'iconographie n'est pas du tout en raccord avec l'univers.

Moi perso je l'aime beaucoup beaucoup... Mais comme d'autres l'ont dit plus haut le rouge sur noir passe pas du tout, j'ai peur que même en impression ca soit compliqué à lire pour certains c'est un peu dommage...
On verra la finale finale :)

jeudi 25 décembre, Joyeux Noël
J - 11
371 voix et désormais 4e des jeux les plus attendus sur BGG :( mais seulement 3 voix de retard sur le 2e.
Et P - 89. 5 pages de gagnées hier.

Pour ceux qui ont accès à la chaîne “manga”, il y a un cadeau en ce moment…
Joyeux Noël à tous.

Joyeux noël à tous et bon courage Fred :confused:

Joyeux noel a tous (enfin presque) :mrgreen: et Fred j espere que tu en chie mouhahahahaha :clownpouic:

Erwan, Papa Noël n’est toujours pas passé sur le forum… Une petite illustration en exclu?

Dans un de mes cadeau il y avait le Volume 1 de l’intégrale de Conan !!! :shock:
…mince, je crois qu’elle a compris quelque chose… :)

Hadoken_ dit:

Je te rejoins : bof bof... Peut être qu'avec un fond plus foncé, histoire que les cases noires se fondent mieux ...
K