ophidien dit:Dans un de mes cadeau il y avait le Volume 1 de l'intégrale de Conan !!!![]()
...mince, je crois qu'elle a compris quelque chose...
Pareil ! Version del Rey pour moi

ophidien dit:Dans un de mes cadeau il y avait le Volume 1 de l'intégrale de Conan !!!![]()
...mince, je crois qu'elle a compris quelque chose...
Crom est passé avec ses rennes… Ils ont bon goût
Joyeux Noël à tous et bon courage à la team Monolith pour la dernière ligne droite avant le début du KS
jmt-974 dit:Hadoken_ dit:
bon y a que moi qui suis déçus par le rendu quasi final des feuilles et des cartes?(en plus de ne pas trouver le fond blanc en adéquation avec un jeu d'héroic fantasy).
je trouve qu'on n'est plus dans l'univers,c'est trop froid,aseptisé,le contour des icones est pas terrible
le truc a droite(les cartouches noirs) non plus,l'iconographie n'est pas du tout en raccord avec l'univers.
Moi perso je l'aime beaucoup beaucoup... Mais comme d'autres l'ont dit plus haut le rouge sur noir passe pas du tout, j'ai peur que même en impression ca soit compliqué à lire pour certains c'est un peu dommage...
On verra la finale finale
ThierryT dit:jmt-974 dit:Hadoken_ dit:
bon y a que moi qui suis déçus par le rendu quasi final des feuilles et des cartes?(en plus de ne pas trouver le fond blanc en adéquation avec un jeu d'héroic fantasy).
je trouve qu'on n'est plus dans l'univers,c'est trop froid,aseptisé,le contour des icones est pas terrible
le truc a droite(les cartouches noirs) non plus,l'iconographie n'est pas du tout en raccord avec l'univers.
Quand je lis l’introduction de Patrice Louinet dans l’intégrale de Conan, j’ai l’impression de lire le forum TricTrac…c’est grave docteur ??
Il donne des informations sur la couleur des dés ?
gobo dit:Crom est passé avec ses rennes... Ils ont bon goût
Jiheffe dit:Il donne des informations sur la couleur des dés ?
Bon Nowël à vous tous !!
Fred, une petite blague pour la route : tu connais sans doute le comble de l’audace ?? Péter quand on a la chiasse !!
Hum… je dirai que mon compte a été piraté
Joyeux noël à tous… de la part du mec qui ne quitte son lit que pour ses toilettes
. Crom n a décidément aucune clémence pour ses adeptes
.
fred henry dit:Joyeux noël à tous... de la part du mec qui ne quitte son lit que pour ses toilettes![]()
![]()
. Crom n a décidément aucune clémence pour ses adeptes
.
Quand on parlait de Lotus et de Conan, on pensais pas à ce lotus là. Mais c’est beau de tout tester. Après le chandelier, on aura peut être un "porte-rouleaux de PQ?
Fred connaît les affres du Lotus Noir ?
Joyeux Noël là dedans
“La meilleur pâtisserie du Loiret”… t’aurais dû te méfier Fred! Ou alors c’est l’odeur du démon tellurique qui t’a retournée le bide…
Si tu claques avant le KS, c’est le succés assuré. Putain y sont forts chez Monolith… Prêts à tout! Mais forts…
Joyeux Noël
@truliduli : on attends tjs ta fig’ du picte ! (si tu as pu la garder pr la finir !)
Quoi, j’vois pas pourquoi t’aurais pas eu le temps ces derniers jours !
Sinon, allez mater la vidéo de la partie in english, c’est trop marrant !
truliduli dit:"La meilleur pâtisserie du Loiret"... t'aurais dû te méfier Fred! Ou alors c'est l'odeur du démon tellurique qui t'a retournée le bide...
Si tu claques avant le KS, c'est le succés assuré. Putain y sont forts chez Monolith... Prêts à tout! Mais forts...
Monolith, une team qui gaze! Jamais un pet de travers, y a pas à chier!
Humour de merde, mais j’assume.