Joyeux Noël à vous. Je ne pourrais pas suivre le forum et encore moins poster avant le 5 janvier. Je sens que je vais avoir un annuaire téléphonique à rattraper. Bon courage pour la dernière ligne droite, je dis ça aussi bien pour Monolith pour les derniers réglages que pour ceux qui attendent le début du KS. Et soigne toi bien Fred, va falloir que tu sois en forme bientôt.
A l’année prochaine.
vendredi 26 décembre
J - 10
371 voix et désormais 4e des jeux les plus attendus sur BGG et désormais seulement 6 voix de retard sur le 2e.
Et P - 87. 2 toutes petites pages de gagnées hier.
Bon Noël est passé les gars !
Maintenant c’est la dernière ligne droite vers le 5 janvier.
10 jours.
Faut tout lâcher Fred
Nöel c’est fait (même si j’ai encore 1 ou 2 cadeaux à récupérer).
Le Jour de l’An, va vite arriver.
Après on digère tranquille (petite pensée pour Fred) et on attaque les choses sérieuses.
Pipoboy dit:
Faut tout lâcher Fred
T'inquiète que pour lâcher, il lâche

Je me moque mais moi aussi j’avais les huîtres qui faisait :
J’espère que tes WC sont assez grands Fred car on est tous avec toi (ambiance boîte de nuit)
Sinon Noël est passé mais c’est l’anniversaire de Pamplerousse alors bon anniversaire! Je sais ce que tu veux mais va falloir être patient comme nous autres…
purée j’ai fait un cauchemar (véridique)
le jeu demandait un financement de 80k$ et on restait scotché à 61k$
aaaaaaaargfhh!
Motorhead dit:purée j'ai fait un cauchemar (véridique)
le jeu demandait un financement de 80k$ et on restait scotché à 61k$
aaaaaaaargfhh!
v'la qu'ce putain d'jeu empeche certains d'entre nous de dormir !
pire .. y fait faire des cauch'mars !!
faut qu'ça s'arrete serieux !
9190 réponses dans ce sujet. Je viens de voir ce chiffre… Les 10000 avant le début du KS ? Ça serait beau. El en manque que 810… Ça devrait être facile! Ça fait quoi? 75 pages? (je sais même pas combien il y a de messages par page…)
fred henry dit:Joyeux noël à tous... de la part du mec qui ne quitte son lit que pour ses toilettes![]()
![]()
.
Paré pour le 5 janvier.
need !
y’a un KS pour ça Enpassant ? ou c’est ton installation perso ?
bordel Enpassant !
tu nous fais koi là ?? > //www.trictrac.net/forum/sujet/ks-en-cours-1796-j-23-scythe-stonemaier-games-faq-p1?page=2
ce private joke en dehors de son contexte peut être mal perçu ! …
Hahaha! Moi ça m’a fait marrer en tout cas ! Mais il me semble que dans le règlement il y a un point sur le fait de jamais prendre au premier degré un poste d’Enpassant, quand on il comprend des smileys.
Du coup est ce qu’il y aura un SG avec un nouveau mobilier 3D ? Ou une sculpture de Conan Roi … sur son trône ?
Bon les gars, c’est pas tout ça, mais il y a un autre KS qui stagne, c’est celui-là :
projets/kickstarter-conan-et-fred-henry/infos
Vous êtes prêts à mettre 100 ou 150$ dans Conan, vous pouvez bien donner 10€ à TT pour avoir un vrai reportage sur les coulisses du projet.
valkriss dit:bordel Enpassant !
tu nous fais koi là ?? > //www.trictrac.net/forum/sujet/ks-en-cours-1796-j-23-scythe-stonemaier-games-faq-p1?page=2
ce private joke en dehors de son contexte peut être mal perçu ! ..![]()
Bon, d'accord, je vais y remédier.
Je continue une conversation sur un autre topic dans le bon fil :
arnauldvm dit:Pour ce qui est de Conan :
- le jeu m’a l’air très intéressant pdv mécanique, mais le prix est disproportionné pour qui s’intéresse plus aux mécaniques qu’aux figurines …
- ya tellement de spam sur le topic que j’ai renoncé à suivre les infos !
Dommage.
-c’est difficile de juger sur le prix d’un jeu tant qu’on n’a pas vu le contenu.
- le prix est de 65 / 80 € pour la boite de base.
En comparaison :
un zombicide c’est 80€
myce & mystics 50€
space hulk 100€
Eclipse 80€
Arcadia Quest 75€
Descent 65€
Bref, c’est le prix d’un jeu de fig’ …ni plus ni moins.
Certes il y a une belle mécanique mais le jeu prends toute sa saveur avec un beau plateau et de belle fig’ pour l’immersion.
Si tu met des petit jeton en carton (pour baisser le prix) il perds tout son intérêt, sa saveur.
Le but est d’aller chercher un public de niche / de fan / de joueurs qui lorsqu’ils ouvrent la boite ont des yeux qui pétille et non pas un énième jeu avec des bout de carton/meeple.
Je ne pense pas qu’ils pensent à sortir des scores d’un aventuriers du rail avec ce type de jeu, mais plutôt faire plaisir au joueurs qui aiment le beau matos ( exemple de joueurs qui jouent au jeu cité au dessus)
- Quand au Spam, c’est le cas d’à peu prés tout les jeux édités ou à venir qui suscite de la curiosité. Heureusement, les gens qui “spam” ont fait les choses bien, pensent au autres, et ont fait un résumé des infos essentielles en première pages !