Excellente la partie en Anglais. J’espère que les anglophones apprécieront.
Je l’ai indiqué dans les commentaires de la vidéo mais ce serait top de pouvoir présenter le jeu sur TableTop avec Will Weaton pour toucher les américains. Mais c’est surement moins accessible que TT pour s’y retrouver.
Dahkon dit:Excellente la partie en Anglais. J'espère que les anglophones apprécieront.
Je l'ai indiqué dans les commentaires de la vidéo mais ce serait top de pouvoir présenter le jeu sur TableTop avec Will Weaton pour toucher les américains. Mais c'est surement moins accessible que TT pour s'y retrouver.
Qqun a un lien ? Je trouve pas...
Pipoboy dit:Dahkon dit:Excellente la partie en Anglais. J'espère que les anglophones apprécieront.
Je l'ai indiqué dans les commentaires de la vidéo mais ce serait top de pouvoir présenter le jeu sur TableTop avec Will Weaton pour toucher les américains. Mais c'est surement moins accessible que TT pour s'y retrouver.
http://www.trictrac.tv/video/Conan_de_l ... en_Anglais
Et j’ai jamais vu de protos sur Table Top. Ça risque d’être difficile.
Nicowa dit:Et j'ai jamais vu de protos sur Table Top. Ça risque d'être difficile.
Oui c'est ce que je me suis dis... Mais il y a un début à tout

Dahkon dit:Pipoboy dit:Dahkon dit:Excellente la partie en Anglais. J'espère que les anglophones apprécieront.
http://www.trictrac.tv/video/Conan_de_l ... en_Anglais
Merci !
Vu la machine que c’est, je pense pas que ça change pour un jeu fr. Mais ça serait top!
Phase finale pour ma table 3d avec le coffrage et un p’tit coup de pyrogravure…
Et il faut toujours intégrer un élément vivant (un rapicte)
C’est pas que ça déchire… C’est bien pire que ça… Dommage que le nord est soit si loin du sud ouest… J’aurais bien voulu tester!
Budala dit:Phase finale pour ma table 3d avec le coffrage et un p'tit coup de pyrogravure...
Et il faut toujours intégrer un élément vivant (un rapicte)
Budala, t'es vraiment un grand malade !!!

SPLENDIDE !!!!!!!!!!

Cher Monsieur Budala,
Rho pute vierge, superbe travail ! Oui.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Magnifique
Une question pratique, comment gère tu les murs cassés ?
Dahkon dit:Magnifique![]()
On lui avait proposé de les casser en vrai mais il a pas voulu.. Je crois qu'il est resté sur des marqueurs... Mais je trouve ça dommage pour l'immersion

jmt-974 dit:Dahkon dit:Magnifique![]()
On lui avait proposé de les casser en vrai mais il a pas voulu.. Je crois qu'il est resté sur des marqueurs... Mais je trouve ça dommage pour l'immersion
Pourtant ça aurait été génial. Chaque joueur avec un marteau :p
Doublon…
@Budala: excellent. Ça me donne très envie de faire un (voire “des”) épisode spécial décor…
Tu habites où Budala?
Tu connais la région Centre???
Alors je lis le sujet en diagonale et je m’excuse si les questions ont déjà été posées.
1/ Si je pledge 2 jeux en Early Bird, dois-je forcément créer 2 comptes ou peut-on le signifier dès que l’on se trouve sur la page et que l’on choisit son niveau de pledge ?
2/ Est-ce possible qu’il y ait un add-on spéciale peinture, car c’est dommage d’avoir des figurines de cette qualités sans les avoir peintes.
1/ Tu peux pledger pour 2 early birds : tu en pledge un et pour le montant tu mets le double de la boîte.
2/ A priori non, trop cher
Magnifique
Mephistau dit:1/ Tu peux pledger pour 2 early birds : tu en pledge un et pour le montant tu mets le double de la boîte.
2/ A priori non, trop cher
1 - C'est le fonctionnement pour les addons ou pledge classique par exemple mais je ne suis pas sûr que ça va s'appliquer aux EB. Sinon ça poserait des problèmes de rentrées d'argents pour Monolith. A eux de préciser la chose si jamais ils font des EB.
2 - Ils l'ont en effet annoncé pas de version peint. Par contre j'ai demandé un guide de peinture (dans un live en anglais) et j'espère qu'ils vont sérieusement y penser car peindre ok mais trouver les bonnes couleurs de peintures j'ai pour ma part beaucoup de mal.