[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

@Budala : de la bombe ton plateau 3D. :shock:

@ Monsieur Phal : elles sont rares les demoiselles, mais cela me touche :^:
@ Dakhon : les murs casses seront geres avec des marqueurs, pas envie de reconstruire apres chaque partie :kingpouic:
@ Truliduli : Strasbourg dans le Nord-Est. Ca depend de ce que tu entends par le Centre (terme assez vague et vaste de nos jours) :mrgreen:
@ tous les autres : merci pour vos encouragements :P

L’officine TT se situe à Orléans, Loiret, Région Centre
Si Phal y consent et que tu peux t’y rendre, on peut envisager de traiter de la réalisation de décors 3D pour les jdp et des bases de la peinture de ce type d’éléments.

@Tous : Joyeux Noel, avec un peu de retard :)
@Budala : :shock: Chapeaux bas ! :pouicbravo:
@FredHenry : :pouicvomi: bon rétablissement ! :mrgreen:
@Moi : vivement le 5 janvier !! :o
Corwin
PS : plus que 50 pages pour les 10 000 posts sur ce topic !

Suite a qq soucis sur un paiement direct kickstarter (pour V-Commandos), prévoyez vous un paiement direct ou via Amazon. En paiement direct, nous sommes qq français a ne pas avoir pu payer kickstarter. Il semble que de nouveau contrôles des banque françaises bloquent ce paiement.

corwin dit:Suite a qq soucis sur un paiement direct kickstarter (pour V-Commandos), prévoyez vous un paiement direct ou via Amazon. En paiement direct, nous sommes qq français a ne pas avoir pu payer kickstarter. Il semble que de nouveau contrôles des banque françaises bloquent ce paiement.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu le choix. Je suis passer par amazon directement.

La vidéo sur la peinture de fig Conan est à voir, Fred balance pas mal d'infos sur le KS au grand désarroi d'Erwan ;)

Rhaaaa Budala, quand je vois ton village Picte, j’ai envie de te dire JOYEUX NOËL… mais c’est toi qui l’a fait alors heu… bah JOYEUX NOËL quand même hein :mrgreen:
Félicitations.
Ca défonce.
Oui, des murs aussi :wink:

ophidien dit:
arnauldvm dit:Pour ce qui est de Conan :
- le jeu m'a l'air très intéressant pdv mécanique, mais le prix est disproportionné pour qui s'intéresse plus aux mécaniques qu'aux figurines ...
- ya tellement de spam sur le topic que j'ai renoncé à suivre les infos !
Dommage.

-c'est difficile de juger sur le prix d'un jeu tant qu'on n'a pas vu le contenu.
(...)
Bref, c'est le prix d'un jeu de fig' ...ni plus ni moins.
Certes il y a une belle mécanique mais le jeu prends toute sa saveur avec un beau plateau et de belle fig' pour l'immersion.
Si tu met des petit jeton en carton (pour baisser le prix) il perds tout son intérêt, sa saveur.
Le but est d'aller chercher un public de niche / de fan / de joueurs qui lorsqu'ils ouvrent la boite ont des yeux qui pétille et non pas un énième jeu avec des bout de carton/meeple.
Je ne pense pas qu'ils pensent à sortir des scores d'un aventuriers du rail avec ce type de jeu, mais plutôt faire plaisir au joueurs qui aiment le beau matos ( exemple de joueurs qui jouent au jeu cité au dessus)

Oui oui tout à fait.
Comme je disais, c'est dommage (pour ceux qui sont surtout intéressés par la mécanique)
ophidien dit:- Quand au Spam, c'est le cas d'à peu prés tout les jeux édités ou à venir qui suscite de la curiosité. Heureusement, les gens qui "spam" ont fait les choses bien, pensent au autres, et ont fait un résumé des infos essentielles en première pages ! :)

J'imagine qu'il ne me reste plus qu'à régulièrement relire tout le post no 2 pour voir s'il y a du nouveau ... ;-)
Chouette initiative en tout cas.
corwin dit:Suite a qq soucis sur un paiement direct kickstarter (pour V-Commandos), prévoyez vous un paiement direct ou via Amazon. En paiement direct, nous sommes qq français a ne pas avoir pu payer kickstarter. Il semble que de nouveau contrôles des banque françaises bloquent ce paiement.

Alors ils n'ont AUCUN contrôle la dessus... Mais déjà à priori quasi tous ont résolus le soucis pour vcommando et sinon en général si ca passe pas l'éditeur recontactes le Backer apres pour un payement par un autre moyen...
Dahkon dit:

La vidéo sur la peinture de fig Conan est à voir, Fred balance pas mal d'infos sur le KS au grand désarroi d'Erwan ;)

J'ai pas trouvé... Tu aurais un lien à partager? :mrgreen:
truliduli dit:L'officine TT se situe à Orléans, Loiret, Région Centre
Si Phal y consent et que tu peux t'y rendre, on peut envisager de traiter de la réalisation de décors 3D pour les jdp et des bases de la peinture de ce type d'éléments.

A voir....
Mais ca va dependre du boss Phal et de l'interet qu'il peut y trouver :^:
Budala dit:Phase finale pour ma table 3d avec le coffrage et un p'tit coup de pyrogravure...

A mon avis tu as juste oublié un truc: comment tu vas faire le plateau recto verso maintenant?
:)

samedi 27 décembre, premier jour de neige ! :-)
J - 9
372 voix et toujours 4e des jeux les plus attendus sur BGG avec toujours 6 voix de retard sur le 2e.
Et P - 84. 3 toutes petites pages de gagnées hier. C’est mou tout ça. ;-)

Merguez dit:
Dahkon dit:

J'ai pas trouvé... Tu aurais un lien à partager? :mrgreen:

Biensûr ;)
//www.trictrac.tv/program/168
C'est dans la partie replay, pas évident le rangement tric trac. :lol:

Faut etre abonne pour la voir ;-)

Budala dit:Faut etre abonne pour la voir ;-)

Oui bien sûr 8)

Pas moyen de l’acheter, ça ne fonctionne pas.
Merci qd même pour le lien!

Elle sera sûrement visible la semaine prochaine pour tous.

MadTotoro dit:
Budala dit:Phase finale pour ma table 3d avec le coffrage et un p'tit coup de pyrogravure...

A mon avis tu as juste oublié un truc: comment tu vas faire le plateau recto verso maintenant?
:)

Bon Budala, plus que 5 plateaux de jeu à faire en table 3 D... :mrgreen:
truliduli dit:Elle sera sûrement visible la semaine prochaine pour tous.

Ah! Du coup ca m'a fait économisé des pouicos. Je pourrais les dépenser dans le goodies Conan exclu Trictrac! (rumeur :mrgreen: :kingpouic: )