Monolith choisira l’heure de début du KS. Pour que ça colle aux marchés visés. (fr et us)
Donc logiquement entre 19:00 et 22:00… Mais rien d’officiel.
Ok, merci pour l’info !
Pour ceux qui voudront se mettre à la peinture avec Conan (ce qui est mon cas), je vous conseille d’aller voir le livre de M.
Jérémie Bonamant Teboul (en plus des TTV dédiées) : http://www.figone.fr/figopedia-1-dombres-lumieres-theorie-pratique/
Il est encore possible de le commander avec les options de la campagne en lui envoyant un mail.
Moi, le livre qui m’a permis de vraiment me perfectionner en peinture de figurines, c’est :
De mémoire Jérémy B-T est l’un des co-auteurs.
Pipoboy dit:Premier KS, JdP, des figurines... Je dirais Tokaido Collector de FF qui avait collecté environ 650 k$ sans add ons.
Je pense que Conan peut faire bcp mieux..
Tokaido avait une cible totalement différent avec déjà un très très grand nombre de joueurs dans le monde, et un jeu prepeint.. Rien de comparable

On a plus grand chose à dire j’ai l’impression! Si Erwan a quelques photos, quelques infos EXCLUSIVES sur le KS ca permettrer de patienter encore cette ( et pas 7) petite semaine!
J’ai rdv avec mon banquier cette semaine pour preparer le plan de financement…
J’ai l’impression qu’on est tous en vacances
Oh purée, dernière ligne droite !!!
Plus que 7 jours
lundi 29 décembre
J - 7
380 voix et toujours 4e des jeux les plus attendus sur BGG mais avec 2 toutes petites voix de retard sur les deux 2e ex-aequo.
Et P - 80. 3 pages de gagnées hier. Si ça continue, ZNA va nous rattraper en terme de pages.
#CestMocheLaProvoc
deux trois questions en rafale
-existe-t-il une liste des éléments 3D nécessaires pour customiser la boîte de base?
-y a t-il déjà des scénarios de fans téléchargeables?
-peut-on espérer avoir le jeu dans les 6 mois après la fin du ks?
-les scénarios de la boîte de base doivent-ils être joués dans un ordre précis?
grissom dit:deux trois questions en rafale
-existe-t-il une liste des éléments 3D nécessaires pour customiser la boîte de base?
-y a t-il déjà des scénarios de fans téléchargeables?
-peut-on espérer avoir le jeu dans les 6 mois après la fin du ks?
-les scénarios de la boîte de base doivent-ils être joués dans un ordre précis?
Bon alors dans l'ordre :
- Faudra attendre le début du KS pour le savoir
- Pour ça, faudra attendre d'avoir les règles ET que le site existe. En restant optimiste, pour réaliser un scénario, il faut avoir au minimum les règles et la boîte de jeu. Donc ce sera pas avant fin 2015 à mon avis.
- Pour le moment, la sortie est annoncée pour la GENCON 2015 (fin juillet - début août). Ce ne sera donc pas dans les 6 mois. Sachant que généralement pour un KS, c'est 1 an après
- Non. Seul le mode campagne nécessitera de les jouers dans un ordre précis.
C’est vrai que c’est calme par ici. Aller Budala sort nous un plateau des deux bateaux fait en coton tige et en cire d’oreilles.
-toi qui as brillamment customisé quels éléments as-tu ajouté…?
-beaucoup de gens ayant testé le proto je pensais que déjà des scénarios existaient
-cet été cool donc rentrée septembre ici plutôt
-je pensais que les scénarios se jouaient en ordre croissant de difficulté comme genre Earth reborn où on introduisait de nouveaux éléments à chaque nouveau scénario
En fait, le délai dépends aussi surtout du succès de la campagne.
Si il n’ont que la boite à produire, à priori , tout est prêt donc ça devrais être rapide et ils peuvent respecter les délai (à +/- 2 mois)
Si c’est un gros succès et qu’on débloque moult figurine supplémentaire et extension, le délai se rallonge forcément !
ophidien dit:En fait, le délai dépends aussi surtout du succès de la campagne.
Si il n'ont que la boite à produire, à priori , tout est prêt donc ça devrais être rapide et ils peuvent respecter les délai (à +/- 2 mois)
Si c'est un gros succès et qu'on débloque moult figurine supplémentaire et extension, le délai se rallonge forcément !
ça incite pas au succès ta phrase

ophidien dit:En fait, le délai dépends aussi surtout du succès de la campagne.
Si il n'ont que la boite à produire, à priori , tout est prêt donc ça devrais être rapide et ils peuvent respecter les délai (à +/- 2 mois)
Si c'est un gros succès et qu'on débloque moult figurine supplémentaire et extension, le délai se rallonge forcément !
Sauf s'ils scindent les envois.

grissom dit:-toi qui as brillamment customisé quels éléments as-tu ajouté....?
-beaucoup de gens ayant testé le proto je pensais que déjà des scénarios existaient
-cet été cool donc rentrée septembre ici plutôt
-je pensais que les scénarios se jouaient en ordre croissant de difficulté comme genre Earth reborn où on introduisait de nouveaux éléments à chaque nouveau scénario
En fait, j'ai rien ajouté.
J'ai pris la map qu'on trouve sur le net, l'ai imprimé en 70x60cm (juste pour avoir les côtes) et j'ai monté en 3D ce qui existait en 2D (orientation des lattes de plancher, emplacement des buissons, ouvertures....)
Pour les scénarios, la rejouabilité est énorme (nombre de joueurs, choix des personnages, Overlord/Héros, équipement..). Tout est focalisé sur la rejouabilité, l'immersion et le plaisir de jouer.
@ Krawash : les bâteaux tu peux oublier

Budala dit:@ Krawash : les bâteaux tu peux oublier
T'as la mal de mer

Rien que d’y penser, j’ai mal à la tête
Dahkon dit:ophidien dit:En fait, le délai dépends aussi surtout du succès de la campagne.
ça incite pas au succès ta phrase
Tu sera tellement content d'avoir plein de nouvelle figurine et extension à moindre coût en addon, que tu n'y réfléchira même plus !!