Dahkon dit:Merguez dit:500 EB (10$) si j'ai bien compris!
J'en prend 10

Dahkon dit:Merguez dit:500 EB (10$) si j'ai bien compris!
J'en prend 10
Merguez dit:Dahkon dit:Merguez dit:500 EB (10$) si j'ai bien compris!
J'en prend 10
10$ de réduc'...
Je ne m’attendais à rien. J’ai répondu à la question de BDphilou, puis j’ai reprécisé ma réponse devant la petite vanne amicale de Dahkon (laissant entendre que les premiers EB seraient à 10$ la boîte deluxe)
Merguez dit:Je ne m'attendais à rien. J'ai répondu à la question de BDphilou, puis j'ai reprécisé ma réponse devant la petite vanne amicale de Dahkon (laissant entendre que les premiers EB seraient à 10$ la boîte deluxe)
Merguez dit:Je ne m'attendais à rien. J'ai répondu à la question de BDphilou, puis j'ai reprécisé ma réponse devant la petite vanne amicale de Dahkon (laissant entendre que les premiers EB seraient à 10$ la boîte deluxe)
question: qu’est ce qu’il y connait aux femmes Rick Hunt…
pardon.
question: Est-ce qu’il y a eu une photo de la figu’ de Conan peinte lors de la vidéo TT ?
je suis passé à côté ou ça reste un secret / teasing pour le KS
sinon bonnes fêtes et tout et tout quand même
c@ssidy dit:question: qu'est ce qu'il y connait aux femmes Rick Hunt...
pardon.
question: Est-ce qu'il y a eu une photo de la figu' de Conan peinte lors de la vidéo TT ?
je suis passé à côté ou ça reste un secret / teasing pour le KS![]()
A-t-on la date exact de démarrage du kickstarter ou juste “janvier” ?
janvier 2015
Nrak dit:A-t-on la date exact de démarrage du kickstarter ou juste "janvier" ?
Dahkon dit:c@ssidy dit:question: qu'est ce qu'il y connait aux femmes Rick Hunt...
pardon.
question: Est-ce qu'il y a eu une photo de la figu' de Conan peinte lors de la vidéo TT ?
je suis passé à côté ou ça reste un secret / teasing pour le KS![]()
Non pas vue de conan peint.
Même dans la vidéo de peinture c'est un picte et démon télurique.
Il est envisageable que peut être je peigne Conan et le picte d’ici le 5 janvier et que je poste une photo ou deux quelque part sur le forum.
Mais j’ai un emploi du temps peu permissif avec la peinture en ce moment.
Voilà.
truliduli dit:Il est envisageable que peut être je peigne Conan et le picte d'ici le 5 janvier et que je poste une photo ou deux quelque part sur le forum.
Mais j'ai un emploi du temps peu permissif avec la peinture en ce moment.
Voilà.
truliduli dit:Il est envisageable que peut être je peigne Conan et le picte d'ici le 5 janvier et que je poste une photo ou deux quelque part sur le forum.
Mais j'ai un emploi du temps peu permissif avec la peinture en ce moment.
Voilà.
@Merguez: si je te donne la fig et que tu me donnes le temps et la peinture on ne sera pas plus avancé…
@MadMartigan: merci… je vais effectivement prendre plus mon temps et utiliser une ou deux techniques un peu plus “pointues” car les fig sont superbes et que ce sont des tirages résine de très belle qualité.
Au vu du niveau de détail, du faible indice de rétractation du plastique choisit par Monolith et du mouleur qui est loin d’être un perdreau de l’année dans cet ouvrage(si j’ai bien compris et sans donner de nom) les tirages plastiques devraient être superbes aussi. J’ai hâte de les voir!
Fred et Erwan ne veulent pas miser sur le côté kilo plastique mais sur le jeu (son gameplay, sa mécanique)… et je trouve que c’est le bon choix. Fred s’est exprimé sur la signification du terme “auteur de jeu”.
Malgré tout, à leur insue, mais à cause de leur choix de développement graphique et des figurines, Conan va attirer les figurinistes et les amoureux d’heroic fantasy.
Quand j’ai vu le chasseur picte j’ai fait un joli lâché de mâchoire inférieure… je ne dois pas être un cas unique. Outre -atlantique il y a des gars qui claquent le menton au sol pour moins que ça et qui ont de gros moyens… et une âme d’enfant.
CBP dit:Nrak dit:A-t-on la date exact de démarrage du kickstarter ou juste "janvier" ?
Le 5, c'est écrit dans le titre.
#flood
truliduli dit:@Merguez: si je te donne la fig et que tu me donnes le temps et la peinture on ne sera pas plus avancé...
Merguez dit:500 EB (10$) si j'ai bien compris!