[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

salut à tous,
petite question en passant!
Savez-vous si on va pouvoir pledger plusieurs boites deluxe avec un même compte KS?

chtite question (qu’on a déjà du poser mais pfiou 600 pages kwa) : y’aura que de la VO English ou des pledges en VF?

ppzul dit:salut à tous,
petite question en passant!
Savez-vous si on va pouvoir pledger plusieurs boites deluxe avec un même compte KS?

En theorie oui... l'incertitude est de savoir si elles seront toutes au prix EB si tu as un EB (en toute logique que la premiere)... tu pourras aussi panacher deluxe et classique :)
Motorhead dit:chtite question (qu'on a déjà du poser mais pfiou 600 pages kwa) : y'aura que de la VO English ou des pledges en VF?

C'est du flood ?
Sinon il n'y aura pas de différentiation des pledges VO et VF, mais pendant le PM tu pourras choisir la langue de ta boite ANGLAIS ou FRANCAIS....

non pas du flood, je n’avais vu cette info! sinon j’aurai crié que c’est un scandale, une boite francèèèèèèzz etc. (cf zna)

Le jeu a été écrit en français…

mardi 30 décembre
J - 6
385 voix et à nouveau 2e des jeux les plus attendus sur BGG ! :D :D Bon, le premier est inaccessible d’ici demain soir (Viceroy avec 548 voix) mais il ne faudrait pas se faire rattraper par les suivants Seafall et Steampunk rally) : ils sont tous les deux à moins de 3 voix.
Et P - 76. 4 pages de gagnées hier.
#CestReparti

truliduli dit:Il est envisageable que peut être je peigne Conan et le picte d'ici le 5 janvier et que je poste une photo ou deux quelque part sur le forum.
Mais j'ai un emploi du temps peu permissif avec la peinture en ce moment.
Voilà.

mouais, les emploi du temps ça craint. :bonnetpouic:
à la base ma question n'était pas totalement innocente.
Je me disais qu'une chouette figurine de qualité peinte de façon tout aussi qualitative pouvait être une belle vitrine, car on sait que ce projet va aussi faire de l’œil aux figurinistes.
Qu'elle soit postée ici ou sur BGG ou sur CMON (à la base c'est quand même un site soumettre son travail à d'autres peintres).
Juste une idée comme ça alors que je regardais cette gallerie hier, bonne ou mauvaise ça reste une idée.
c@ssidy dit:
truliduli dit:Il est envisageable que peut être je peigne Conan et le picte d'ici le 5 janvier et que je poste une photo ou deux quelque part sur le forum.
Mais j'ai un emploi du temps peu permissif avec la peinture en ce moment.
Voilà.

mouais, les emploi du temps ça craint. :bonnetpouic:
à la base ma question n'était pas totalement innocente.
Je me disais qu'une chouette figurine de qualité peinte de façon tout aussi qualitative pouvait être une belle vitrine, car on sait que ce projet va aussi faire de l’œil aux figurinistes.
Qu'elle soit postée ici ou sur BGG ou sur CMON (à la base c'est quand même un site soumettre son travail à d'autres peintres).
Juste une idée comme ça alors que je regardais cette gallerie hier, bonne ou mauvaise ça reste une idée.

ça c'est clair !!
j’espère qu'ils y ont fortement pensé sur la page kickstarter!
Une belle figurine peinte par un pro, ça fait une belle vitrine.
Il n'y a qu'à voir CMON et compagnie...
Personnellement, c'est ça qui me fait acheter mon warhammer, c'est ça qui m'a mis à confrontation à l'époque.
c@ssidy dit:question: qu'est ce qu'il y connait aux femmes Rick Hunt...:

Réponse : Rien!!
jmt-974 dit:
Merguez dit:500 EB (10$) si j'ai bien compris!

Cest pas officiel cest une déduction qu'on a faite ici mais de memoire on arrivait entre 300 et 400...
En fait plus de $10 ca serait contre productif, $5 un peu faible sûrement... Donc probablement $10...
D'un autre côté il y a $50k de palier de financement, il est donc peu probable qu'ils aillent au delà ... D'où le 300 a 400 EB pour atteindre le financement :) (Sur une base à $150 la boite deluxe... Mais on ne sait pas si seule la deluxe aura des EB ou les deux)

Non ce n'est pas une déduction, c'est Erwan qui a annoncé ces chiffres.
Je ne vais pas retourner chercher parmis les 600 pages, mais même si cette annonce n'était pas définitive, et donc pas officielle au sens stricto sensu, elle n'émanait pas de l'imaginaire collectif (ou des esprits tortueux) des trictraciens mais bien de l'un des principaux concernés (celui qui tient les cordons de la bourse qui plus est)
(edit: finalement avec les outils de recherche, c'est facile! page 570)
Erwan dit:Il y aura des EB pour Conan. 500 ou 600 à 10$ de moins probablement.
On va faire un KS simple aussi. C'est notre volonté depuis le début.
Deux pledges :
une version de base
une version deluxe exclusive KS
Je ne sais pas encore si les EB porteront sur les deux versions ou seulement la de luxe.
Des add-ons, il y en aura pas mal : des héros, des monstres en plus, etc. On en a besoin, c'est un fait. Et puis il y a tellement de choses à faire qu'on est frustré de pas pouvoir tout vous proposer. On aurait de quoi faire deux KS ^^.
On aura un PM donc le choix de la langue sera à valider après la campagne.
crochet dit:
c@ssidy dit:question: qu'est ce qu'il y connait aux femmes Rick Hunt...:

Réponse : Rien!!

:pouicbravo:

Monolith ne semble pas vouloir présenter les figurines peintes pour ne pas appuyer plus sur le côté fig et noyer le côté jeu.
Ce qui n’empêche que je posterai une photo sur le forum si j’en ai une à poster (je n’ai reçu aucune indication de Monolith)… mais je ne suis pas sûr que le résultat serve le KS à la manière dont tu l’entends, je ne suis pas un pro painter!

c’est pour ça que je glissais juste l’idée.
il m’avait bien semblé comprendre que pour Fred c’est avant tout un jeu, son jeu (et il sait un peu de quoi il parle le bonhomme) fait pour les joueurs. :wink:
Il n’empêche que vu le staff artistique qui bosse sur le projet (sculpture et illustration) et les grands noms qui y sont associés, le projet va de manière quasi certaine toucher/attirer une autre “population”.
dans mon cas je suis surtout joueur mais je me suis mis à peindre il y a peu donc je suis pile dans la/les cible(s) :)
Après ils ont peut être aussi pensé à faire appel à une pointure, un pro painter comme tu dis, pour coller sur la page du KS une figu’ peinte qui déchire la rétine… mais si ils veulent mettre surtout en avant le JEU et sa mécanique (l’essence même du projet on est d’accord là dessus) c’est peu probable.

Salut.
Pour la peinture des figs c est un débat que l on a en interne depuis des mois avec Erwan. Et il a été tranché ainsi : ce n est pas ce qui sera dans la boite, donc on ne montre pas des figs peintes.
Perso je défendais la position : on montre les deux (avant-après)… Mais le breton m a persuadé (jet de Manipulation mentale de 3D Rouges) que ça revenait à brouiller le message.
… Et en plus ce n est pas daltonien frendly :mrgreen:

fred henry dit:Salut.
Pour la peinture des figs c est un débat que l on a en interne depuis des mois avec Erwan. Et il a été tranché ainsi : ce n est pas ce qui sera dans la boite, donc on ne montre pas des figs peintes.
Perso je défendais la position : on montre les deux (avant-après)... Mais le breton m a persuadé (jet de Manipulation mentale de 3D Rouges) que ça revenait à brouiller le message.
... Et en plus ce n est pas daltonien frendly :mrgreen: ...

C'est clair que si on ne voit pas ce qu'il y a vraiment dans la boîte, c'est moins bien (cf. un autre KS en ce moment). Surtout que "pas mal" ne vont pas le peindre (dont moi le premier). En revanche, rien n'interdit de mettre des liens (dans le KS ? Dans les commentaires ?) vers des figs peintes...
fred henry dit:Salut.
Perso je défendais la position : on montre les deux (avant-après)... Mais le breton m a persuadé (jet de Manipulation mentale de 3D Rouges) que ça revenait à brouiller le message.
... Et en plus ce n est pas daltonien frendly :mrgreen: ...

l'Overlor.... le Maître a parlé. :mrgreen:
tenter de persuader un breton...tss... pas étonnant que tu finisses l'année sur les rotules et avec les défenses immunitaires à la ramasse. :D

Ben mon idee c était qu on aurait pu les montrer peinte sur le FB, mais que voulez vous ma pov’dame, l’aut’il est obtus comme un angle de 180° :mrgreen: .

c’est ça, souple comme un menhir en somme.

En même temps, il a pas vraiment tort…
Et puis rien ne vous empêche, une fois le KS terminé, de montrer des figs peintes sur votre FB (c’est pas du bon compromis ça :kingpouic: ).

Et pourquoi pas sur BGG posté par un “non officiel” (truliduli par exemple). Comme ça on voit ce que ça peut donner pour les figurinistes sans que ce soit officiellement relié au jeu.
Je suis breton aussi, Erwan a forcément raison cherchez pas 8)