[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Erwan dit:Par contre faut pas rêver : allez pas croire pour autant que je vais céder à toutes vos requêtes ^^.

Ouais bon y a plus qu'a changer quelques points de règles, mettre des plateaux en plexi et c'est le bonheur :mrgreen:
Tu remarqueras que je n'ai pas parlé de couleurs de dés ni de silhouettes en cartons :clownpouic:

et dans le coup , on fait quand même plié un breton ! :D

ophidien dit:et dans le coup , on fait quand même plié un breton ! :D

Si quelqu'un peut le distraire avec un peu de Lambig, je suis certain qu'on peut avoir bien plus!! :mrgreen:

(Et si vraiment il résiste, on le menace avec du beurre doux!!)
Nicowa dit:(Et si vraiment il résiste, on le menace avec du beurre doux!!)

Tu m'as tué là. :lol: :lol:
Dahkon dit:

Tu m'as tué là. :lol: :lol:

Ouai... Risque d'y avoir des dommages collatéraux... :mrgreen:

Oui on pourra lui faire bouffer des crêpes au beurre normand arroser d'un cidre normand lui aussi. Il devrait nous implorer après ça :mrgreen:

:lol: :lol:
En tout cas, maintenant que je suis posé, je vais enfin pouvoir mater la vidéo de Fred en période d’incubation qui peint une fig. Après, je me retape les 100 dernières pages pour y trouver les photos que j’ai raté… (J’ai cru voir passer une petite map 3D?! ^^)

Je propose un concours pour gagner une figurine ultra mega collector peinte par Martin Grandbarbe avec comme condition d’inscription le fait de pledger le projet sur KS.
Parmi tous les backers sera tiré au sort un(ou plusieurs) heureux élu(s) qui repartira avec une des dites figurines :D
Et pourquoi pas une pour celui qui a lancé l’idée ! :roll:
Comment ça je suis un doux rêveur ? :P

Coucou Les Amigo! :)
Bon, je sent que je vais me faire vilipender mais tant pis, je pose ma question :
Il est dit quelques pages plus haut que pour le choix de la langue de la boite de Conan (français ou anglais) il faudra procéder par “PM”… d’où ma question : c’est quoi un “PM”?
Merci d’avance et ENJOY! :)

C’est le “Pledge Manager”. C’est l’outil qui est mis à la disposition des participants en fin de campagne pour pouvoir choisir la langue, rajouter des options, etc.

Pledge Manager. Un message de l’éditeur qui te demande exactement ce que tu veux en fonction de la somme que tu as pledgé.
Add-ons, langue…
EDIT : Grillé!
Il y a quelques infos la dessus dans le petit Kickstarter illustré, dans ma signature.

Merci les Amigos! :)

ophidien dit:et dans le coup , on fait quand même plié un breton ! :D

Du coup pas mécontent d'avoir remis ça sur le tapis :pouicsupercool:
Bon Fred, si y'a d'autres trucs sur lesquels Erwan voulait pas lâcher n'hésite pas :mrgreen: on est sur le coup !
brandir la menace du beurre doux! quand même... z'êtes prêts à tout ! des malades !

Bon c’est bien d’avoir quelques figs à peintes à montrer d’autant qu’il est possible de les amortir en les mettant en goodies à des niveaux de pledge indécents (idem pour les greens), mais personnellement j’aime bien l’idée de voir ce que j’achète. Un très bon peintre peut fortement améliorer le rendu d’une figurine au moulage moyen ; avec le PVC brut c’est beaucoup plus difficile de tricher.

Sauf erreur de ma part, il va peindre des moulages en résine non?
J’imagine que cela peut avoir une influence sur le rendu final mais est-ce que quelqu’un qui touche un peu peut dire si avec la peinture, on pourra encore faire la différence entre du plastique et de la résine?

Jeremie dit:Bon c'est bien d'avoir quelques figs à peintes à montrer d'autant qu'il est possible de les amortir en les mettant en goodies à des niveaux de pledge indécents (idem pour les greens), mais personnellement j'aime bien l'idée de voir ce que j'achète. Un très bon peintre peut fortement améliorer le rendu d'une figurine au moulage moyen ; avec le PVC brut c'est beaucoup plus difficile de tricher.

Etant donné ce qu'a dit Fred Henry, il y a de fortes raisons de croire que, de toutes façons, on aura les visuels "bruts" sur le KS. :)
MadTotoro dit:Sauf erreur de ma part, il va peindre des moulages en résine non?
J'imagine que cela peut avoir une influence sur le rendu final mais est-ce que quelqu'un qui touche un peu peut dire si avec la peinture, on pourra encore faire la différence entre du plastique et de la résine?

Tout dépend du niveau du peintre et du temps qu'il y passe... Dans tous les cas il y a une phase de préparation de la figurine pour éliminer les lignes de moulages, retravailler les imperfections du tirage et des surfaces qui gomme pas mal des différences. Reste la finesse des arrêtes qui peut se voir, mais à ce niveau de peinture le mec te fais des arrêtes supers fines en trompe l'oeil ou il veut... juste c'est plus long.

Géniale cette “petite” vidéo de peinturlure! En fait, Fred n’a pas eu une gastro, mais une intoxication à la peinture, vu comme il arrêtait pas de la renifler!! :mrgreen:
Hoo, on est le 31 déjà, ça se rapproche!!

Erwan dit:Par contre faut pas rêver : allez pas croire pour autant que je vais céder à toutes vos requêtes ^^.

Non mais la c'était plus que vital :D je part trois jours et quand je reviens j'ai failli faire une syncope, faut pas me faire des frayeurs comme ça :)
Plus sérieusement je fais pas de layus tout a été dit sur le pourquoi c'est vital, et bien mieux que je ne pourrais le dire :)