[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Itai dit:
c@ssidy dit:
Itai dit:C'est difficile de contenter tout le monde. Au delà de la question de la peinture, sur BGG, les figurinistes se plaignent assez ouvertement de l'utilisation du plastique (même PVC), du fait que la majorité des figurines soient monobloc, du fait qu'il n'y ait pas de pledge uniqument pour les figurines.
Ce qui est intéressant c'est que ce projet les intéresse suffisamment pour que des figurinistes aient créé un compte sur BGG pour poster ces commentaires...
Voyez plutôt !

c'est intéressant en effet, ça montre que le taf artistique touche aussi les non gamers.
mais est-ce possible ? si un add-on avec des figu' en résine est prévu (ce qui est de l'ordre du possible) sera-t-il possible pour eux de ne prendre que les figu' ?

C'est possible si Monolith autorise cette possibilité. Il leur suffirait de prendre un pledge à 1$ et d'ajouter l'add-on figurines.
Mais Fred n'est pas très chaud, souhaitant mettre en avant son jeu, et pas en faire juste une option accompagnant les figurines...

Je ne sait pas si c'est possible mais pourquoi pas mettre un addon "all figurines" (pas résine biensur puisque c'est non) disponible avec un pledge de jeu et non pas sur un pledge 1$ (je sais pas si je suis clair en fait). Comme l'a demandé un figuriniste pour pouvoir utiliser les figurines pour autre chose (et du coup cela ne lui dérangeait pas d'acheter le jeu pour ça).

Faut pas oublier non plus les frais annexes : les chinois ne savent pas faire de petites series…
Amha si ils en vendent moins de 100, je ne suis meme pas sur que faire un package fig ne leur coute pas plus cher qu’un jeu (en fait je suis a peu pres sur du contraire meme)…
Combien vont payer l’addon figs only plus cher que le jeu complet :roll: :?:

:shock: :shock:
excellente decision pour Martin ! son travail est juste hallucinant
des eclaircissements hors normes, du discret surlignage oldschool et un soucis de details de salissures tres fin et lisible. :P
ils vont en prendre plein la tronche les ricains ! :wink: :kingpouic:

vu travail de Martin, juste hallucinant

mercredi 31 décembre
J - 5
390 voix et encore 2e des jeux les plus attendus sur BGG. :D Seafall est à 3 voix et Steampunk rally à 6.
Et P - 70. 6 pages de gagnées hier.
#CaVaBientôtCommencer

CBP dit:mercredi 3 décembre

Retour vers le futur ? Allez avoue que tu veux prolonger le plaisir de l'attente :mrgreen:
grisboui dit:
CBP dit:mercredi 3 décembre

Retour vers le futur ? Allez avoue que tu veux prolonger le plaisir de l'attente :mrgreen:

:mrgreen:

Ce décompte là, c’est pour la sortie du magazine Ravage ? Vous savez ce mag où on pouvait lire le scoop de la mort qui tue : bientôt un jeu sur Conan par les space cowboys :mrgreen:
Vivement que ça sorte pour qu’on en sache un peu plus.
Imaginiez, on pourrait ( selon l’auteur de l’article) jouer ni plus ni moins que … Tadam… Conan!!!
C’est dink.
Le problème: on ne précise pas dans L’article quand le jeu va sortir.
:clownpouic:
K

Je suis bien content que la photo de la figurine de Conan que j’ai posté ai donné envie à Erwan de confier quelques figouz à Martin Grandbarbe :mrgreen:
Mais comme le disais mon cous’ hier, c’est un peu con d’avoir le top des illustrateurs et des sculpteurs pour finalement ne pas mettre les figurines en valeur.

Chère Madame et Cher Monsieur,
Allez, pour célébrer la fin de l’année, nous avons mis sur youtube la partie de Conan en Anglais histoire que les anglo-saxons découvrent ce qu’est une TT Tv :)
Que ceux qui l’à regardent évitent de Spoiler la fin ! Merci.
http://youtu.be/ZJmDZRbExeg
Bien à vous
Monsieur Phal

Déjà vu et excellente comme celle en français.
Toujours aussi drôle même en anglais. :)

Monsieur Phal, je crois que vous tenez un concept qui peut aider du monde!!! L’apprentissage de l’anglais par la TTTV et les jeux de société!! (Si cette méthode était enseignée à l’école, je serai déjà quadrilungue!)
En tout cas, j’adore!! :lol:

J’ai apprit l’anglais en jouant à Magic ^^

MadTotoro dit:La page 1 est ton ami :)

En fait, c était un piège et vous m avez eu.
Un nouveau pledgeur sur ce KS.
Je suis trop faible...... :oops: :oops: :oops:
Mais c est bien quand même :pouicboulet:
Skyrrahh dit:

Skyrrahh dit:

c'est pas de la faiblesse !
tu crois qu'on est faibles ???
>> c'est du bon goût et du discernement pour une potentialité ludique avérée !! :kingpouic:
Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Allez, pour célébrer la fin de l'année, nous avons mis sur youtube la partie de Conan en Anglais histoire que les anglo-saxons découvrent ce qu'est une TT Tv :)
Que ceux qui l'à regardent évitent de Spoiler la fin ! Merci.
http://youtu.be/ZJmDZRbExeg
Bien à vous
Monsieur Phal

Je suis une bille en anglais , par contre je comprends tout à ce que dis monsieur Phal...
Est ce que finalement je suis pas si nul, ou est ce l'accent qui est pour beaucoup ?
Ma femme (prof d'anglais et parfaitement bilingue) serait horrifié pour sûr, mais bon elle dis n'importe quoi, et n'a pas forcement de raison...la preuve elle a dis oui à notre mariage.
Non , non, je crois que c'est parce que je deviens bon, il n'y a qu'une seule explication, oui! :D
PS: Espérons qu'elle ne passe jamais sur le forum! :lol: :mrgreen:
valkriss dit:
Skyrrahh dit:

c'est pas de la faiblesse !
tu crois qu'on est faibles ???
>> c'est du bon goût et du discernement pour une potentialité ludique avérée !! :kingpouic:

C est vrai l achat compulsif, après lecture de 630 pages l est beaucoup moins !
Me voilà rassuré !

Edit beau doublon

Franchement je m’étais déjà fais la réflexion en commençant à regarder des séries UK et je dois avouer que c’est fort appréciable d’écouter Jamie (je ne sais pas si ça s’écrit comme ça sorry si non) avec son joli accent British.
Surement parce que c’est l’anglais qu’on nous apprend à l’école et pas l’US anglais, mais ça fait drôle de comprendre (presque) tous les mots. En tout cas je m’en vais continuer cette vidéo : on a jamais trop de vidéos de parties de Conan (à défaut d’avoir pu m’y essayer moi même) :coolpouic: