Jai pas le temps de la regarder en entier… Mais autant à la base j’étais pas convaincu par cette brochette de français pour la vidéo de gameplay… Autant apres avoir vu le début jai complètement changé d’avis! Phal en anglais reste Phal! Et Jamie rattrape le tout pour la compréhension avec brio !!!
Comme quoi des fois les a priori il faut s’en méfier
jmt-974 dit:Comme quoi des fois les a priori il faut s'en méfier
Il faut toujours se méfier des a priori

Tiens une petite question qui a déjà peut être vu une réponse dans les 15487268 pages de flood de ce topic:
Les tuiles évènements auront quel aspect dans le jeu final?juste une tuile générique,ou elles auront des illustrations spécifiques pour chaque scénario ?(vu que les évènements ne sont pas tous les meme d’un scénar a l’autre) ?
Salut.
La tuile Evenement sera en effet une tuile générique. Les évenements qu elle déclenche apparaissent dans un encadré “Evenements” dans chaque scénario.
fred henry dit:Salut.
La tuile Evenement sera en effet une tuile générique. Les évenements qu elle déclenche apparaissent dans un encadré "Evenements" dans chaque scénario.
Même pour l'évènement exclu KS qui inclus Fred: The King of Throne

Rah 10 pages de topic en 3 jours…
Si je résume :
- Erwan est obtus. Mais pas tant que ça en fait.
- Martin Grandbarbe va peindre des figs. C’est un peintre “à la truelle”, à peine connu.
- Les règles du jeu n’ont pas bougé. Pas de variante Conan-Monopoly ou Conan-Advanced Squad Leader, au grand désarroi de certains.
C’est bon ou j’ai zappé des trucs?
Et bonne année en avance.
Question de volume:
Si on retirai tous les post “edit:doublon” et “Edit:#grilled” vous croyez qu’on perd combien de centaines de pages?
La video en angliche est vraiment excellente et bien tendue jusqu’à la fin.
Très bon esprit et très vendeur. C’est du tout bon les gars !
fred henry dit:Salut.
La tuile Evenement sera en effet une tuile générique. Les évenements qu elle déclenche apparaissent dans un encadré "Evenements" dans chaque scénario.
c'est tout con, mais c'est une putain d'bonne idée ça !!
Personne n’a posté la vidéo sur BGG ? C’est quand même eux la cible
Je me permet de poser une petite question de règle sur ce topic que je suis depuis un sacré moment.
Comment sont gérées les attaques à distances ?
Lors de la partie en français il fallait un test de manipulation pour lancer la jarre (coupez-moi si j’ai faux) et chaque réussite augmentait la distance d’une case. Donc pour une attaque à 2 cases de distances il fallait 2 réussites sur un test de manipulation. Est-ce la même chose pour l’arbalète (entre autre) ou est-ce propre à la jarre ?
Qu’en est-il des lignes de vues et distances maximales de tir ?
Sinon pour en revenir à la vidéo en anglais, je trouve dommage que nos amis anglophones loupent l’introduction du scénar’ : à base de caravane attaquée, d’aventuriers bourrés, de vierge dépucelée et de tête(s) tranchée(s). Ça m’a vraiment bidoné ! (merci aussi à Goreto pour ton rire contagieux !)
Dahkon dit:Personne n'a posté la vidéo sur BGG ? C'est quand même eux la cible

Itai dit:Dahkon dit:Personne n'a posté la vidéo sur BGG ? C'est quand même eux la cible
En cours de validation donc ?

Dahkon dit:Itai dit:Dahkon dit:Personne n'a posté la vidéo sur BGG ? C'est quand même eux la cible
En cours de validation donc ?
C'est cela.

reinhart dit:Je me permet de poser une petite question de règle sur ce topic que je suis depuis un sacré moment.
Comment sont gérées les attaques à distances ?
En gros faut qu'on puisse tracer une ligne de vue entre deux centre de zones sans que rien ne gène cette ligne de vue (mur, porte, mât, fred assis sur ses chiottes...).
Là l'attaquant décide d'allouer plus ou moins de gemmes d'énergie pour choisir la puissance de son tir/lancer. Chaque gemme dépensé augmente donc d'un dé la puissance du tir/lancer. Puis on ajoute à ces dés le bonus de dégât de l'arme.
D’ailleurs les règles finale seront t’elles dipo dès lundi ?
Oui. Fred l’a confirmé. D’ailleurs il doit encore être chez les SC à modifier, déplacer des trucs. ^^
Bon les gars, passez une bonne soirée !
Je vous souhaite santé et pognon pour 2015 !!
A l’année prochaine
Budala dit:pognon pour 2015
Bon réveillon à toi. Mais si on traine ici, tu sais que pour le pognon, c'est mort!

C’est pour ça que je vous en souhaite plein…pour qu’on puisse encore plus hanter cette partie du forum