C’est clair que d’ici 5 jours on va être ruiné.
A l’année prochaine tout le monde
Dahkon dit:Itai dit:Dahkon dit:Personne n'a posté la vidéo sur BGG ? C'est quand même eux la cible
En cours de validation donc ?
C'est cela.
Et voilà.

Même là-bas, je me fait griller… Poor me!!! Et vivement 2015!
Bonjour à toutes et à tous.
Si je prends aujourd’hui ce ton si formel c’est parce j ai une grave nouvelle à vous annoncer (non mais en fait ce n’est pas si grave ). En effet, après délibération avec les frères Hascoet et au vu du travail de pré-lancement qui reste à accomplir, nous avons décidé de reporter au Lundi 12 Janvier le démarrage du kickstater Conan. Nous avons déjà abattu trop de travail pour maintenant bâcler les finitions. J imagine aisément qu’un certain nombre d’entre vous sera déçu par cette nouvelle mais je peux vous assurer que c’est vraiment mieux pour le projet (cela nous permettra notamment d’intégrer certaines sculptures actuellement en cours de finition plutôt qu’une simple illustration avec un panneau WIP). Après tout, ça ne fait qu’une semaine de report après huit mois d’attente, c’est raisonnable. Nous sommes les premiers à trépigner d’impatience pour pouvoir le jour J appuyer sur le bouton décollage.
fred henry dit:Bonjour à toutes et à tous.
Si je prends aujourd'hui ce ton si formel c'est parce j ai une grave nouvelle à vous annoncer (non mais en fait ce n'est pas si grave). En effet, après délibération avec les frères Hascoet et au vu du travail de pré-lancement qui reste à accomplir, nous avons décidé de reporter au Lundi 12 Janvier le démarrage du kickstater Conan. Nous avons déjà abattu trop de travail pour maintenant bâcler les finitions. J imagine aisément qu'un certain nombre d'entre vous sera déçu par cette nouvelle mais je peux vous assurer que c'est vraiment mieux pour le projet (cela nous permettra notamment d'intégrer certaines sculptures actuellement en cours de finition plutôt qu'une simple illustration avec un panneau WIP). Après tout, ça ne fait qu'une semaine de report après huit mois d'attente, c'est raisonnable. Nous sommes les premiers à trépigner d'impatience pour pouvoir le jour J appuyer sur le bouton décollage.

Il faut un démarrage au top !
Plus vous aurez de fig' peintes à montrer , mieux ça sera... ah non? c'est pas ça la priorité??!

Non mais pleinement d'accord, comme on voit l'importance d'un démarrage sur KS, si le travail est "baclé" ou "en cours" beaucoup fuiront par principe.
C’est en effet une sacré nouvelle la veille du jour de l’an…
Mais bon si c’est pour la bonne cause
Une édition du titre de ce post ne serait pas de trop, du coup.
Bien ça laissera à ceux qui sont pas rentrés de vacances de s’ en occuper au calme
l’erreur de CBP de ce matin était prémonitoire… vous ne voulez pas stopper le plaisir de l’attente.
pour la peine, ça mérite un petit visuel exclusif de fin d’année
Eeeeeeeeet voilà, déjà du retard!!
Bon bah heureusement que j’ai pas posé mon 5 janvier!! (t’façon je m’en fout, je bosse pas en janvier!) Tout ça à cause d’une gastro, c’est chiant, mais c’est à mon avis la bonne décision, bien que le jeu soit très attendu.
Va falloir cravacher dur pour hisser Conan tout en haut du top des jeux les plus attendus de 2015, et garder cette fichue place une semaine de plus! Et ça va pas être simple! Mais ça va le faire! (le top repart à zéro le 07/01, non?)
Si ça vous permet d’attaquer le gros morceau un peu plus reposer, ça le fait.
Reste à bien communiquer sur ce choix. Pour ça on vous fait confiance!
Du coup ça fait aussi une semaine de plus pour les 10000 réponses et les 700 pages. Par contre, grosse pensée pour CBP, qui va devoir éditer tout ses postes de compte à rebours!
cool ! moi ça me va tout à fait de savoir que vous ciselez votre lancement !
Bon ça nous laisse une semaine de plus avant d’être pauvre .
Si je prends aujourd'hui ce ton si formel c'est parce j ai une grave nouvelle à vous annoncer (non mais en fait ce n'est pas si grave). En effet, après délibération avec les frères Hascoet et au vu du travail de pré-lancement qui reste à accomplir, nous avons décidé de reporter au Lundi 12 Janvier le démarrage du kickstater Conan. Nous avons déjà abattu trop de travail pour maintenant bâcler les finitions. J imagine aisément qu'un certain nombre d'entre vous sera déçu par cette nouvelle mais je peux vous assurer que c'est vraiment mieux pour le projet (cela nous permettra notamment d'intégrer certaines sculptures actuellement en cours de finition plutôt qu'une simple illustration avec un panneau WIP). Après tout, ça ne fait qu'une semaine de report après huit mois d'attente, c'est raisonnable. Nous sommes les premiers à trépigner d'impatience pour pouvoir le jour J appuyer sur le bouton décollage.

Ma faute de frappe ce matin était prémonitoire.

Sortez-nous un super jeu. Mon banquier ne demande que ça.

Bon CBP : Synchronisation des montres !
Tout ça pour relancer 50 pages de running gag "Quand commence le KS"

CBP dit:fred henry dit:Bonjour à toutes et à tous.
Ah mais c'était sérieux? C'est pas la fièvre!!?
CBP dit:fred henry dit:Bonjour à toutes et à tous.
Si je prends aujourd'hui ce ton si formel c'est parce j ai une grave nouvelle à vous annoncer (non mais en fait ce n'est pas si grave). En effet, après délibération avec les frères Hascoet et au vu du travail de pré-lancement qui reste à accomplir, nous avons décidé de reporter au Lundi 12 Janvier le démarrage du kickstaRter Conan. Nous avons déjà abattu trop de travail pour maintenant bâcler les finitions. J imagine aisément qu'un certain nombre d'entre vous sera déçu par cette nouvelle mais je peux vous assurer que c'est vraiment mieux pour le projet (cela nous permettra notamment d'intégrer certaines sculptures actuellement en cours de finition plutôt qu'une simple illustration avec un panneau WIP). Après tout, ça ne fait qu'une semaine de report après huit mois d'attente, c'est raisonnable. Nous sommes les premiers à trépigner d'impatience pour pouvoir le jour J appuyer sur le bouton décollage.
D'ailleurs, ça m'amène à poser une question.... c'est quand le début du KS? Non parce que bon, c'est bien beau, tout ça, mais on veut creuser not' découvert!
Meilleurs voeux, les Moubourrés (et les créateurs)
Passez un bon réveillon bande de moubourrés.
Et attention à la gastro
Bon réveillon… et à l’année prochaine tout le monde !!
PS: Pour Fred, pas d’excès s’il te plait. il semblerait que tu ais l’estomac fragile et comme le lancement dépend de toi… t’as compris quoi !