[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Au fait c’est reporter au 12 Janvier mais il a pas précisé de quelle année :shock:

Pour nous souhaiter la bonne année, BGG nous offre 3 codes pour des micobadges. (dans les PM).
Suffit de suivre le lien, de faire une recherche pour trouver le minibadge que vous voulez (Attention, pour les Conan, il y en a plusieurs qui se ressemblent.
Ensuite, cliquez sur “Bye”, et là, à la place de “YES”, allez sur le lien au dessus : “If you have a coupon, click here to redeem it.” Là vous copiez l’un des codes fournis.
Y a aussi un microbadge pouic!

fred henry dit:Bonjour à toutes et à tous.
Si je prends aujourd'hui ce ton si formel c'est parce j ai une grave nouvelle à vous annoncer (non mais en fait ce n'est pas si grave :mrgreen: ). En effet, après délibération avec les frères Hascoet et au vu du travail de pré-lancement qui reste à accomplir, nous avons décidé de reporter au Lundi 12 Janvier le démarrage du kickstater Conan. Nous avons déjà abattu trop de travail pour maintenant bâcler les finitions. J imagine aisément qu'un certain nombre d'entre vous sera déçu par cette nouvelle mais je peux vous assurer que c'est vraiment mieux pour le projet (cela nous permettra notamment d'intégrer certaines sculptures actuellement en cours de finition plutôt qu'une simple illustration avec un panneau WIP). Après tout, ça ne fait qu'une semaine de report après huit mois d'attente, c'est raisonnable. Nous sommes les premiers à trépigner d'impatience pour pouvoir le jour J appuyer sur le bouton décollage.

Faire un poisson d'avril un 31 décembre :clownpouic: sacré Fred.
Bon sinon c'est quand le début du KS ?
Bon réveillon à tous et à l'année prochaine pour des aventures barbaresques

En fait la date a été repoussée pour que toute la team profite à fond du réveillon ! Car, après, c’est 6 mois de taf intense !
À demain pour une MAJ du compte à rebours. :-)

Nicowa merci pour le lien des badges BGG ! ;-)

gobo dit:Nicowa merci pour le lien des badges BGG ! ;-)

Avis aux amateurs de microbadge sur bgg: j'ai créé un microbadge pour "Conan: Hyborian Quests". J'espère qu'il sera disponible bientôt.
Le voilou:
King Bing dit:

Avis aux amateurs de microbadge sur bgg: j'ai créé un microbadge pour "Conan: Hyborian Quests". J'espère qu'il sera disponible bientôt.
Le voilou:

J'ai vu ça trop tard, j'avais choisi les miens...

Ca s’ appelle toujours hyborian quest ?
Aucune image officielle ne le mentionne…

King Bing dit:

Le voilou:

Je l'avais repéré

youhou 1er post de 2015! vivement le 5! ou le 12!

Youhou 2015!!!
Bonne année à tous.
On souhaite tous en cœur une belle réussite à la Monolith Team, ça va tout déchirer.
Whou!!!

Ce n’est pas encore 2015, de quoi vous parlez? :wink:

jeudi 1er janvier
Bonne année à tous ! ! !
J - 11
Eh oui, J-11. Le projet doit mûrir une semaine supplémentaire pour être “à point.”
391 voix et encore 2e des jeux les plus attendus sur BGG.
Et P - 65. 5 pages de gagnées hier.
#CaVaUnPeuMoinsBientôtCommencer

Bonne année et bienvenus dans l’année Conan

Bonne année à tous.
Je souhaite à tous et en particulier à la Monolith Team tout plein de succès !
Vivement le 12.
Vous pouvez nous confirmer l’heure de démarrage ?

Bonne année “Conanique” à tous
et une belle réussite à Monolith pour ce fabuleux projet

Je vous souhaite à tous une année 2015 Questive, Hyborienne et Conanesque !!
En 2015, on va casser des murs, tuer des serpents géants, sauver des princesses, des paysans, une citadelle, jouer avec des chiens, piller et empêcher des pillages, partir à l’assaut de galères, se bagarrer dans les auberges ou les souterrains… Bref, une année haute en émotions :kingpouic:

Bonne année à tous !
Et vivement le lancement du Ks ! (je préfère pas mettre de date on sait jamais) 8)

Bonne année à tous et que celle-ci soit prolifique à monolith

CBP dit:jeudi 1er janvier
Bonne année à tous ! ! !
J - 11
Eh oui, J-11. Le projet doit mûrir une semaine supplémentaire pour être "à point."
391 voix et encore 2e des jeux les plus attendus sur BGG.
Et P - 65. 5 pages de gagnées hier.
#CaVaUnPeuMoinsBientôtCommencer

hé ho ! tous tes decomptes sont faux du coup !! tu vas tous les rééditer pour que ça soit propre hein ?
allez quoi , c'est férié aujourdhui, t'as l'temps :mrgreen:
BONNE ANNEE A TOUS ET TOUS MES VOEUX DE SUCCES A MONOLITH !!!