[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Bonne année et meilleurs voeux à tous.
En bref : je suis triste pour labandon de ZNA. Je pense comme Erwan qu’il y a de la la place pour tous. Cela démontre par contre que les attentes des pledgeurs ne sont plus les mêmes qu’au début des premiers KS hobby games et que la démarche de Fred de developper le jeu et la communauté fait sens.
Les figurines prepeintes des différents jeux par le passé ont souvent été très moches voire ignobles sauf dans un seul cas à ma connaissance.

Bonne année 2015 et tous mes voeux à la Team Conan et aux joyeux animateurs de ce sujet du forum qui m’aident à patienter en attendant le 12 ;).

CBP dit:jeudi 1er janvier
Bonne année à tous ! ! !
J - 11
Eh oui, J-11. Le projet doit mûrir une semaine supplémentaire pour être "à point."

Bonne et heureuse année 2015 !
[HS on]
Histoire de rajouter quelques mots à ce post :
J aimerai en 2015 que l on soir plus respectueux quand on parle de(s) guitares d Hendrix !
Ce ne sont pas des guitares comme les autres.
Celles qu’ il avait gardées pour le studio doivent être…
Comment dire ?
Magiques ! Telles des élémentaires !
D avance merci
[HS off ]

Une trés bonne année à tous. On va vraiment faire en sorte que Conan soit l’un des jeux qui aura le plus marqué 2015. Pour ceux qui sont montés dans le wagon je peux vous dire que vous ne serez pas déçus du voyage (ho la belle métaphore).

Bonne année à vous tous!!!
Si vous ne deviez garder qu’une seule résolution… Pledgez Conan!!! :mrgreen:

fred henry dit:Une trés bonne année à tous. On va vraiment faire en sorte que Conan soit l'un des jeux qui aura le plus marqué 2015. Pour ceux qui sont montés dans le wagon je peux vous dire que vous ne serez pas déçus du voyage (ho la belle métaphore).

C'est le Conan Express? Si d'habitude le voyage compte plus que la destination, à mon sens, là je dois avouer que la destination me fait foutrement envie!
Bonne année 0 après Conan à tous! Ou faut peut être passer directement à l'année 1? Moi je trouve que c'est important le zéro quand même...

Il y en a à qui le retard ne fait pas plaisir.

Sympa l’illustration! (Elle sort d’où celle là?! ^^ )

J ai compris :mrgreen:

Nicowa dit:Sympa l'illustration! (Elle sort d'où celle là?! ^^ )

Elle sort d'une recherche alambiquée sur Google mêlant Conan et le nouvel an. :mrgreen:
http://massively.joystiq.com/2010/12/19 ... -vol-2010/
fred henry dit:J ai compris :mrgreen:

Moi aussi, nous devons être aussi tordu l'un que l'autre. :mrgreen:

Bonne et heureuse année à vous tous…p’tain, par Crom, ça va saigner ! :twisted:

Enpassant dit:

Pareil, mais c'est peut être parce que je l'ai vu sur le mur de Cathala! :mrgreen:

EDIT : Bon, sinon, la barre des 10000 réponses, ça devrait tomber sur la page 666, ou 667... Reste plus grand chose!
Nicowa dit:
Enpassant dit:

Pareil, mais c'est peut être parce que je l'ai vu sur le mur de Cathala! :mrgreen:

Moi pas ... y'en a un qui explique ???

Bah y a un arbre à banane et des patates frites à la poêle. ça fait un truc de circonstance au final :mrgreen:

Nicowa dit:Bah y a un arbre à banane et des patates frites à la poêle. ça fait un truc de circonstance au final :mrgreen:

Pas frites les patates, sautées. :wink:

“Monocotylédone et patates frites”, c’était pas ça le message??!

Nicowa dit:Bon, sinon, la barre des 10000 réponses, ça devrait tomber sur la page 666

Je le savais bien que Fred c'est Satan !
Il veut nous pervertir avec son jeu plein de violence et de femmes lubriques.

hey moi aussi j’ai compris !
Bonne année à tous, sur ce topic de fou !