Ah d’accord “bananier et pommes sautées” ok, le mal…
Meilleurs voeux par ici !
Bonne année ! et pleins de bonnes choses pour Monolith !
Je sens que niveau KS elle va commencer par un mètre étalon de ce qu’est une belle campagne… qui a débutée il y a presque 1 an ici maintenant ^^
Et bravo à tous les intervenants recurrents ici, je vous suis assiduement et avec plaisirs quasi tous les jours pour arriver à suivre votre rythme
J’ai l’impression que ce sujet devient le sujet principal de la section discutons projets participatifs où tout le monde peut s’exprimer sur un peu toutes sortes de sujets.
Bonne année à tous, au final je me suis toujours dis que le ks devrait débuter milieu janvier. Voilà chose faite
Faudrait créer un e section Conan dans la section participatif!
Ou bien une section defouloir
Alain2 dit:
Je sens que niveau KS elle va commencer par un mètre étalon de ce qu'est une belle campagne.. qui a débutée il y a presque 1 an ici maintenant ^^
Le seul mètre étalon il est dans mon caleçon

(Arggggh désolé pour cette Bigardise, le stress montant me rend vulgaire).
Bonne année à tous et meilleures vœux de réussite… en particulier pour Monolith!
Sinon, l’annonce du retard du KS, c’est pour vous entrainer à communiquer sur les futurs retards de livraison?
fred henry dit:Alain2 dit:
Je sens que niveau KS elle va commencer par un mètre étalon de ce qu'est une belle campagne.. qui a débutée il y a presque 1 an ici maintenant ^^
Le seul mètre étalon il est dans mon caleçon...
Y avait déjà eu un précédent avec la Poutre de Bamako, dans une TTTV. C'est donc un cas de récidive!

val2partajeux dit:J'ai l'impression que ce sujet devient le sujet principal de la section discutons projets participatifs où tout le monde peut s'exprimer sur un peu toutes sortes de sujets.
Vds cage pour cochon d'Inde 100x60x45. Inclus un magnifique cochon d'Inde qui répond au nom de Sushi, en fait il répond à tous les noms. Vous pouvez même le rebaptiser Conan. Des rayures sur le fond (la cage pas le cochon d'Inde).
40€.
On peut même faire une annexe de Leboncoin

Fred Henry, le maître étalon.
Le Ver Naturel dit:Vds cage pour cochon d'Inde 100x60x45. Inclus un magnifique cochon d'Inde qui répond au nom de Sushi, en fait il répond à tous les noms.
Petezahh, viens voir, le monsieur il vend un truc qui pourrait t'intéresser.

Je profite que Fred traine sur le forum pour poser une question ( et qu’il se deculpabilise de cette attente supplémentaire, on est revenue le 25 décembre:
- a t il une idée assez juste de la totale KS ( blague graveleuse: )
- pourrait il y avoir pour les quelques jours à venir des fuites d’images involontaire, des infos croustillantes, bref de quoi encore patienter.
Belle année à Tous, vive Conan, vive Trictrac!
fred henry dit:Alain2 dit:
Le seul mètre étalon il est dans mon caleçon...
Y a pas si longtemps que ça il faisait pas bon être le caleçon de Mr Fred

val2partajeux dit:J'ai l'impression que ce sujet devient le sujet principal de la section discutons projets participatifs où tout le monde peut s'exprimer sur un peu toutes sortes de sujets.
A propos, c'est quand la sortie des bâtisseurs antiquité ?
Meilleur Conan à tous euh… pardon, meilleurs voeux à tous !!! Mais à force de fréquenter ce forum, on est contaminé par le syndrome de Conan. Une nouvelle maladie addictive dont le seuil épidémiologique devrait être franchi vers le 12 janvier
Pour commencer une réponse à Excellia59, Erwan avait lâché la somme de 500 $, le 23 décembre lors du “chat” de la vidéo sur les peintures de figurines de Conan.
Palomides dit:Pour commencer une réponse à Excellia59, Erwan avait lâché la somme de 500 $, le 23 décembre lors du "chat" de la vidéo sur les peintures de figurines de Conan.
Là à mon avis, ça va être avec le T-Shirt, le mug, le décapsuleur... Si ils sortent 500$ de matériel jouable, ça va vraiment être de la folie!!
Et du coup, des extensions pour 2-3 ans en boutique! A moins que tout sorte en même temps?!
Sinon y aura des parties de démo au Double 6? C’est dans 2 mois seulement, tout le monde devrait s’être remis du KS.
Déjà, le scénario Bauza-Maublanc serait un Add on.
Si au delà des infos que l’on a, il y a en plus de jolis SG et d’encore plus jolis Adds on, nos yeux vont être ébouriffés !!
Plus que 12 jours à attendre pour avoir confirmation de tout cela.
Vous savez la somme max que vous allez lâcher pour ce projet ?
En imaginant que tous les add-on vous plaisent, quelle est votre limite ?
Parce qu’il faut bien manger et se réserver aussi pour d’autres KS à venir
Perso, je pense autour de 250 €.