moi j’imagine 250€ et après ce KS je m’interdis cette section de forum …!
Palomides dit:Meilleur Conan à tous euh.. pardon, meilleurs voeux à tous !!! Mais à force de fréquenter ce forum, on est contaminé par le syndrome de Conan. Une nouvelle maladie addictive dont le seuil épidémiologique devrait être franchi vers le 12 janvier![]()
Je dirait même plus une nouvelle religion, avec des adeptes qui jurent sur le Conan.

Raegan dit:Vous savez la somme max que vous allez lâcher pour ce projet ?
En imaginant que tous les add-on vous plaisent, quelle est votre limite ?
Parce qu'il faut bien manger et se réserver aussi pour d'autres KS à venir
Perso, je pense autour de 250 €.
premier KS, donc vraisemblablement all-in, du moins sur le matos jouable.
Raegan dit:Vous savez la somme max que vous allez lâcher pour ce projet ?
En imaginant que tous les add-on vous plaisent, quelle est votre limite ?
Je m'étais dis 250€ aussi. Mais ça, c'était avant...

skrohmagnon dit:Je dirait même plus une nouvelle religion, avec des adeptes qui jurent sur le Conan.

Je peux monter jusqu’à 300 pour l’instant. Mais j’ai des séries de mangas sur l’étagère qui ne demandent qu’à être vendues… Et une cage de cochon d’Inde aussi
250€ = 300 $ cela fait déjà un beau budget.
Mais Ophidien à dit : “après ce KS je m’interdis cette section de forum …!”
la sagesse incarnée…, mais jusqu’à quand ?
J’ai passé un palier psychologique avec SoB donc je suis préparé mentalement. Maintenant si c’est pas pour du jouable ou du squelette supplémentaire, genre dés, éléments de décors en 3d, Mug, je m’en passe sans problème.
Sinon j’ai cru lire à plusieurs reprise que la boîte de base pourrait contenir les SGs et les suppléments mais si ça a changé depuis le temps, un palier gratuit voire payant “rangement/transport Conanesque” pensé pour le jeu son transport etc, ça pourrait être sympa si les addons et SG se révèlent nombreux durant le KS
Je propose un Stretch Goal anticipé pour remettre le démarrage au 5 janvier
je viens d’avoir un serieux coup d’chaud en lisant vos sommes !
oh puuuunaise …
Faut Positiver valkriss, la boite de base sera entre 80 & 100 $ et la “deluxe” entre les 130 à 150 $.
Il y aura déjà de quoi jouer un moment avec cela (et plus si affinités comme la peinture des figurines).
Bonjour et bonne année à tous!!!
Pour moi, ce sera mon premier KS, donc ça fait deux mois que je ne m’achète plus rien, que je revends tout ce qui ne me sert plus, et j’ai même mis les sous de Nöel de côté…
Je veux le all-in pour ce projet… et j’espére que je l’aurai sinon je serai très déçu (oui, je sais c’est sûrement trés bête mais que voulez-vous on ne se refait pas…)
si les addons et SG se révèlent nombreux durant le KS
Tu veux dire "comme les ..." ?
Et ouais une boîte en bois exotique laquée noir avec calligraphie en feuille de platine et sertissage ouvragé à la mode celtique...
Tout d’abord bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette année 2015 !
Je suis ce forum depuis un petit moment déjà sans avoir rien de particulier à dire, mais une petite question m’est venue tout à l’heure et je me suis dit que certains d’entre vous pourraient y apporter une réponse :
Ne serait-il pas plus intéressant pour un démarrage en trombe de débuter un tel KS un vendredi pour profiter de la plus grande présence des joueurs sur internet le week-end ?
mon budget
250 euros de budget pour le ks
150 à 200 euros pour le faire peindre
Michael dit:Ne serait-il pas plus intéressant pour un démarrage en trombe de débuter un tel KS un vendredi pour profiter de la plus grande présence des joueurs sur internet le week-end ?
En fait il y a plus de personnes sur internet durant la semaine car beaucoup de personnes se connectent à partir du travail...
…sauf que moi par exemple, je ne rentrerais aucun moyen de paiement depuis mon taf.
et je ne dois pas être le seul dans ce cas !
c’est pour cela que ça avait été fixé un lundi à partir de 18 - 19h il me semble
13 000 personnes sur la page Monolith facebook… Autant de pledgers?
Sans surprise ils viennent de donner l’heure… Ce sera donc 19h le 12 janvier
19h ? J’espère ne pas être dans les bouchons le 12 la rage sinon
Sur les 13 000 je pense qu il y en a 6000 faux. C est juste n importe quoi mais on va avoir une discussion demain à ce sujet avec les responsable de la page FB.