Raegan dit:Vous savez la somme max que vous allez lâcher pour ce projet ?
150$. La boite de base me suffirait très bien, mais je prendrai probablement la deluxe parce que Conan le vaut bien. Par contre, il est très peu probable que je prenne quoi que ce soit d'autre, en particulier des extensions, car avec le jeu de base il y a déjà de quoi jouer pendant des mois/années...
fred henry dit:Sur les 13 000 je pense qu il y en a 6000 faux. C est juste n importe quoi mais on va avoir une discussion demain à ce sujet avec les responsable de la page FB.
Ce qui veut dire que la moitié sont juste intéressé par le mètre étalon Fred Siffredi
Après récupération d’une nuit agitée et très arrosée, je souhaite une bonne année à tous les petits barbares, surtout à celui au crâne rasé, qui a les traits tirés et qui sent comme s’il sortait d’un marécage boueux…
Abusé, il ne veut vraiment pas de nos thunes ! Comment faire pour le forcer à les prendre ? Fred, tu brises des mois de lobbying auprès de ma femme la, tu t’en rends bien compte ?!
Meilleurs vœux à tous conan compris Au départ je comptais prendre la boîte normale mais je vais basculer sur la deluxe. Je ne sais pas si je jouerai à tout mais je souhaite soutenir se projet ludique/artistique.
fred henry dit:Les plateaux seront gratuits en stretch. Et encore une fois : inutile d acheter les élément superflus.
Tu veux dire que si le KS se passe bien, il peut y avoir plus de 3 plateaux rectoverso dans la boiboite ? On serait dans le #MegaoverconcurenCiel là Dans mon cas Thog, Zelata, N'Gora, les petits squelettes et momies m'intéressent => je prends pour sûr une Deluxe. Pour le reste on verra ce qui est proposé en SG et Add-ons. Vous mettez combien de dé de chaque couleur dans la boite ? Je sens que vous allez me refaire le coup de Tokaido Collector. Les grosses boites de 34 cm de large ne rentre pas dans mon expedit (ni dans celle de Phal pour les TTv) => Ma compagne a levé un sourcil réprobateur Cromiesque lorsqu'elle s'est rendu compte que mon univers ludique allait dépasser les 5x5 cases de mon étagère. Heureusement que j'ai qqs mois pour la convaincre. D'ailleurs, je me suis fait ses derniers jours les haies dans le jardin pour lui sortir des arguments du type : on économique sur le jardiner, on peut s'acheter du Conan . Oui c'est nul mais avec une bonne bouteille de vin ca passera. surtout si je lui anonce le 12 février et que le KS est fini
valkriss dit:je viens d'avoir un serieux coup d'chaud en lisant vos sommes ! oh puuuunaise ...
Ouais, enfin je sais pas si tu as vu le Pledge moyen de Cthulhu Wars VF ? => 339 $ ! Perso, je suis pas encore certain, mais je pense comme beaucoup investir dans un pledge de 250 $ environ. C'est un budget qui pourra évoluer en fonction des add-ons proposés, et surtout des exclus KS. (... et un peu de Vampire Hunters : Bloodlust qui me fait de plus en plus de l'oeil, quoique le KS semble repoussé à mars-avril)
valkriss dit:..sauf que moi par exemple, je ne rentrerais aucun moyen de paiement depuis mon taf. et je ne dois pas être le seul dans ce cas ! c'est pour cela que ça avait été fixé un lundi à partir de 18 - 19h il me semble
Sur KS, Amazon est utilisé. Si tu as déjà une carte de paiement enregistrée sur amazon, tu n'auras pas à renseigner à nouveau ton moyen de paiement...
Bonne année à toi, peuple de Crom! J’ai continué à suivre le forum d’un peu plus loin, fêtes obligent, mais j’ai gardé un œil sur cette contrée barbare (sans pouvoir regarder la TTTV en anglais jusqu’à il y a peu). Pour ma part, j’ai prévu d’alléger mon escarcelle (non, non, je ne dis pas “bourse”, cela pourrait être mal interprété par certains ) pour acquérir la boîte deluxe… et de voir ensuite en fonction de l’offre. Comme pour beaucoup cela sera mon premier “vrai” KS et malgré mes efforts, je n’ai pas gagné à l’Euromillions pendant ces dernières semaines ; du coup, je ne fais pas de plan sur la comète et je verrai un peu au feeling (et aux forceps, selon la somme totale de ce qui me fera envie). Petit aparté concernant la TTTV en anglais : que du bonheur! En français, en anglais, c’est toujours un plaisir de suivre les aventures de Monsieur Phal qui défend le picte et l’orphelin dans les contrées barbares.
Pour moi c’est 250€ max… Et c’est ce que j’ai payé pour tout avoir lors du Vasel Fund truc ! J’espère qu’il y aura pleins de stretch goals qui seront débloqués, je compte sur vous hein !
valkriss dit:..sauf que moi par exemple, je ne rentrerais aucun moyen de paiement depuis mon taf. et je ne dois pas être le seul dans ce cas ! c'est pour cela que ça avait été fixé un lundi à partir de 18 - 19h il me semble
Sur KS, Amazon est utilisé. Si tu as déjà une carte de paiement enregistrée sur amazon, tu n'auras pas à renseigner à nouveau ton moyen de paiement...
Sauf erreur de ma part on ne paye rien au moment du pledge, c'esg uniquement à la fin de la campagne KS qu'il faut payer non?
Sauf erreur de ma part on ne paye rien au moment du pledge, c'esg uniquement à la fin de la campagne KS qu'il faut payer non?
Oui, la somme est débitée après la fin de la campagne.
Merguez dit: Sauf erreur de ma part on ne paye rien au moment du pledge, c'est uniquement à la fin de la campagne KS qu'il faut payer non?
Pour être précis, tu effectues ton paiement au moment du pledge, mais il est débité par amazon quelques secondes après la fin de la campagne. Puis il apparait quelques jours plus tard sur ton compte, avec les frais de banques, qui varient en fonction de ta CB, de ta banque, ou même de ton conseillé. En général c'est 2-3 %, avec dans certain cas un forfais... ça vole jamais bien haut, maus faut quand même vérifier avec sa banque, ça évite des surprise. (Et c'est bien-sur négociable avec son banquier! )
dje03 dit:c'est quoi comme type de frais de banque ? C'est pour chercher l'intitulé dans les petites lignes de mon contrat.
Fiouu, ça aussi c'est variable! Chez moi c'est Frais de commission achat hors zone euro, incluant les frais de change. Un truc à rallonge comme ça. Et c'est gratuit pour les cartes gold normalement.
Au fait, dans le budget pour Conan, vous incluez le projet de reportage sur le KS de Conan? Parce que c’est une manière de servir le projet, qui n’encombrera pas vos étagères.
C’est vrai qu’il est important ce reportage! On stagne pour l’instant, c’est dommage. J’ai mis quelques pouicos, mais pas de quoi payer l’avion à la trictrac team pour Indianapolis. (Surtout que maintenant, avec monsieur guillaume, ça va sacrément augmenter les frais! )