Petit cadeau vite fait, des codes pour obtenir gratuitement des microbadges sur BGG.
J’en ai eu 3 en cadeau de BGG pour la nouvelle année, j’en ai utilisé un pour prendre celui de Conan, reste donc 2 codes pour ceux qui veulent faire de même.
YMWP3WPW3EBGOOH5MOKO7TPS
0O97S4RTQ2W2ZCMFZISVZQJB
https://www.boardgamegeek.com/microbadge/32538
CBP dit: dimanche 4 janvier
V - 14
Nombre de voix pour Conan dans le vote BGG (la place n'est pas garantie puisque je la recherche "à la main", mais bon, pour l'instant, c'est facile !)
Les écarts se creusent !
1. Overall 668 votes (398+270) :1er Conan, 174 voix (99+65)
2e Seafall, 134 voix (94+40)
2. Original 579 votes (349+230) :1er Conan 148 voix (96+52)
2e Mysterium 115 voix (76+39)
5. Cooperative 527 votes (306+221) :1er Conan, 156 voix (103+53)
2e Pandemic Legacy, 126 voix (95+31)
7. Strategie 564 votes (330+234) :1er Conan, 152 voix (94+58)
2e Seafall, 107 voix (76+31)
9. Thematic 538 votes (317+221) :1er Conan, 165 voix (102+63)
2e Seafall, 95 voix (63+32)
23. Fantasy 507 votes (296+211) :1er Conan, 150 voix (94+56)
2e Seafall, 91 voix (59+32)
27. Literature based 249 votes (146+103) :1er Conan, 164 voix (99+65)
2e Fireteam Zero, 43 voix (23+20)
Bravo CBP. Beau travail de synthèse.
Ca fait plaisir de voir Conan en tête, reste à espérer qu'on tienne la distance.
Je vois que je ne suis pas le seul insomniaque de TT... Ou alors c'est le décalage horaire ? Un effet lancement de KS repoussé ? D'ailleurs c'est quand le lancement ?

lundi 5 janvier , presque jour du début du KS !
J - 7
Et P - 44. 4 pages de gagnées hier.
Enpassant dit:Nouille dit:On n'a pas encore vu la figurine de Red Sonja en bikini de plates. On l'aura en SG, vous croyez ?
A priori non car elle ne fait pas partie de l'univers de Conan tel qu'imaginé par son créateur, bien que parl a suite elle y ait été intégrée (notamment par Marvel dans ses comics Conan)
Par contre Red Sonja est bien un personnage créé par Howard mais elle n'a jamais croisé Conan occupée qu'elle était à latter du turc sur les remparts de Vienne en 1529.
Grrrrrmbl....
J'ai *failli* me réveiller... La Red Sonya de Howard, c'est là..., dans ce qui est sans doute mon recueil de Howard préféré (oui, j'ai bien écrit ça.)

Grmblblblbl....
ha bah voilaaaa !!!
on va y arriver à notre Red Sonja !!!
que veut le peuple ? (europe et us) : Conan ET Red Sonja !!!
voila typiquement le Add on que je m’offrirais !!
ainsi tout le monde sera content (elle serait hors-jeu pour les integristes mais jouables pour tous les autres !!)
Je pense que Red Sonja sera le 2eme KS de Monolith
A voté sur BGG !
Le débat sur Red Sonja a déjà eu lieu en page 2 ou 3, mais l’invocation de réveil a fonctionné \o/
page 2 ou 3 ou ailleurs … peu importe
c’est comme la peinture, il n’y a que les fous qui ne changent pas d’avis et Monolith est loin de l’être !
je parle d’une demande tres forte et recurrente d’ailleurs … dès la page 2 selon toi !!
alors voila un Add on qui serait tres prisé
c’est vrai qu’autant je trouve ça très très bien d’avoir comme fil conducteur le respect de l’oeuvre de Robert E. Howard, autant en addons, ça serait cool (et très vendeur) de trouver Red Sonja et autres digressions (sans pour autant se retrouver avec un Ewok et Golum).
Bon hey, sinon aujourd’hui on a le trailer officiel qui devrait être dispo !
Foussa dit:c'est vrai qu'autant je trouve ça très très bien d'avoir comme fil conducteur le respect de l'oeuvre de Robert E. Howard, autant en addons, ça serait cool (et très vendeur) de trouver Red Sonja et autres digressions (sans pour autant se retrouver avec un Ewok et Golum).
Bon hey, sinon aujourd'hui on a le trailer officiel qui devrait être dispo !
Oh oh moi je veux un ewok !!! Il serait prisonnier dans les glaces millénaires, et le joueur aurait le choix de le réveiller, ou bien de le manger...
Sinon oui aussi je veux le trailer !
Alors que ce soit bien clair, il n’y aura aucune digression de l’oeuvre originale de RE Howard qui va être respectée à la lettre.
Les seules exceptions seront tirées des oeuvres que Patrice Louinet a jugées compatibles avec Conan: Star Wars, Friends et Mon Petit Poney !
Et maintenant, je sors, vite, vite, vite !
Pitpipo dit:Oh oh moi je veux un ewok !!! Il serait prisonnier dans les glaces millénaires, et le joueur aurait le choix de le réveiller, ou bien de le manger...
Non ! un seul choix... Le manger

Itai dit:Les seules exceptions seront tirées des oeuvres que Patrice Louinet a jugées compatibles avec Conan: Star Wars, Friends et Mon Petit Poney !![]()
Ok, mais quid de Pokemon et HelloKitty ?
Et une version conan doyle…
ou Conan le fils du futur, en plus Miyazaki aussi c’est vendeur
[]
Arathelis dit:JabbaTheHatt dit:
Sinon j'ai du mal à comprendre qu'on puisse se prendre autant la tête sur cette histoire de EB/pas EB...
Pareil, ça me fait halluciner que des mecs fassent des mégas cacas nerveux pour 10 $ (à peine 8 € !).
Franchement si j'arrive pas à décrocher un EB (petit gars à aller chercher à la garderie + préparation du diner + bain + diner + couchage), ça me traumatisera pas.
Pour moi l'essentiel c'est d'avoir un super jeu sur un thème que j'adore, avec des exclus KS et des SG : tout ça est en soit un génial ! ... et était inespéré il y a encore 1 an, alors les EB...
Si vraiment les EB ce sont juste des réductions de 10-15€ sur le total, c'est vrai que le nombre de post que j ai lu à ce sujet est disproportionné .J'en ai un peu rien à faire de décrocher ou non un EB mais je n aimerais pas que cet EB soit une figurine (par exemple)
Dire que dans une autre dimension, c’est le jour J, le démarrage du KS…
EDIT: On est vraiment dans une dimension pourrie… Il s’est passé qui pour les votes? C’est quoi cette remontée de viceroy et seafall?
Nicowa dit:Dire que dans une autre dimension, c'est le jour J, le démarrage du KS...
Tu parles d'une dimension sans gastro...