Juste au cas où, je précise: ça commence le 12/01, pas ce soir.
EDIT: grillé !
kiken dit:juste pour dire que je ne compte pas poser des questions sur le KS de conan en anglais car je ne saurais pas le faire, suis trop nul, juste payer pour la boîte deluxe et addon si ils sont vraimment interressant et apres je poserais mes interrogations sur ce forum pour avoir les explications, d'ailleur j'espere que je comprendrais quelque chose au moment du depart du KS car, je flippe un peu car j'ai peur de passer a coté d'un truc que je ne comprendrais pas, même si des âmes charitables on fait une explication pour les noobs du KS sur ce post, donc voila comment je ferai le jour "j".![]()
La seul chose pour lequel il est important d'être là au top départ c'est les Early birds qui propose une réduction sur le jeu.
Ensuite tout ce qui est Addon ou autres, tu as 30 jours pour faire ton choix, te faire guider etc...
Il suffit donc juste que tu clique sur la bonne case (facile il n'y en aura que 4) et que tu renseigne le paiement.
Tu ne paie rien à ce moment là, ce n'est qu'à la fin du KS que tu est débité.
Une fois que tu t'est positionné, tu pourra facilement changé de pledge, rajouter des addons, ou tout simplement annuler et partir sans rien avoir à payer.
Donc sur des gros KS :
1/ on pledge l'early bird
2/ on réfléchis et on modifie ou annule ensuite ...

OH PUREE !!!
De la bombe le trailer de Conan !!
Où ça ? Où ça ?
Itai dit:Où ça ? Où ça ?
J'allais le dire!!!!! (Grillé)
Je capte rien, c’est sérieux pour le 12. J’ai maté la vidéo et Fred disait le 5 et sur le post de ZNA il reconfirmait le 5!
Naaaaaannn j’déconne les gars… y a rien pour le moment…
Mais j’ai bien rigolé en imaginant vos têtes
OK…mes blagues sont nulles, je
mais tu es fou ou quoi, punaise comme j’ai marché… faut jouer pas avec mes nerfs là…
Biomnu dit:Je capte rien, c'est sérieux pour le 12. J'ai maté la vidéo et Fred disait le 5 et sur le post de ZNA il reconfirmait le 5!
Ca a longtemps été le 5, mais pour être certain de pouvoir tout finir dans les temps, Monolith a décidé finalement de repousser au 12.
Illios dit:
Remarque aussi intéressante que surprenante. Je me suis donc connecté exprès pour poser cette simple question : pourquoi ?
Quand vous expliquez au public français de ne surtout pas rédiger en français sur le KS, vous visez la page du Kickstarter une fois qu'il sera lancé, le site BGG ou les deux ?
J'ajouterais aux commentaires de mes camarades que le Français n'a pas forcément bonne réputation dans le sens où a priori on se la péterait un peu --> les étasuniens et les anglais (pour faire court) aiment bien nous appeler les french roosters (les coqs)
Donc autant ne pas tendre le bâton pour se faire battre, on aura bien le temps de pavoiser une fois que Zombicide aura pris une cartouche

Et à mon sens, par simple respect du fait que tout le monde doit pouvoir comprendre les commentaires des uns et des autres. Perso ça me gave de voir du dutch, du portugais, etc. alors que je me casse l'oignon à écrire en anglais.
Budala dit:Naaaaaannn j'déconne les gars...... y a rien pour le moment....
Mais j'ai bien rigolé en imaginant vos têtes![]()
![]()
OK.....mes blagues sont nulles, je![]()
Fait la même chose à 19h00 ce soir pour le KS, sur BGG. Ça devrait être drôle. (et en français

Est ce que sur KS pour ne pas me faire griller comme français je dois changer mon pseudo par The natural Worm???
Illios dit:Pikaraph dit:jmt-974 dit:Oui pitié NE PARLEZ PAS FRANÇAIS sur le KS.... Ce serait très très très mauvais![]()
Au pire venez ici si vous voulez échanger en français...
Bonne remarque, mais ça ne touchera que les gens qui viennent ici...
Remarque aussi intéressante que surprenante. Je me suis donc connecté exprès pour poser cette simple question : pourquoi ?
失礼な態度なんだよ。

![]()
Tu sais que Strasbourg est une petite ville.... Qu'une batte de baseball sur une genou ça peut faire mal.....
chrischneider dit:Budala dit:Naaaaaannn j'déconne les gars...... y a rien pour le moment....
![]()
Tu sais que Strasbourg est une petite ville.... Qu'une batte de baseball sur une genou ça peut faire mal.....
Je prends toujours mes précautions.....(je n'habite pas Strasbourg

![]()
Bordel mais j'y ai cru!!!
Si c'est comme ça je pledge pas ce KS, nah !
kaillou38 dit:
C'est ce qui me fait le plus peur pour la réussite du projet, faut surtout pas que ce soit vu comme un projet français.
Pas de français sur la page, pas de pledge français (jurisprudence ZNA), faut que les ricains se l'approprient au maximum
là je ne comprends pas !
ZNA n'a certainement pas échoué à cause du pledge français, il y avait juste bcp à redire par ailleurs, et je n'ai pas lu de commentaires évoquant ce niveau le pledge VF.
D'ailleurs Totaiko, même éditeur et même système de pledge en VF par exemple a cartonné.
Après je veux bien croire qu'un seul niveau de pledge et gérer la VF/VA après coup ne soit pas plus mal mais je ne pense pas que çà soit un critère négatif.
C'est un problème très différent des commentaires sur KS (où oui il faut éviter de flooder de com en français mais ou un com de temps en temps ne fera pas de mal non plus)