Reju dit: et d'ailleurs, sera-t-il "eurofriendly" niveau frais de port ?
Etre Euro Friendly sous entend de payer les +/- 20% de TVA en europe (pour que tu ne payes pas toi la douane) donc ca sera tres probablement plus cher que les frais de port US... mais bien expédié depuis l'europe et donc aucun risque de frais de douane, le prix sera bien le prix
Et à partir de quand on peut diffuser le trailer ?* Je viens de voir passer une pub pour le dernier comics Conan sur la page FB de Dark Horse, c’est l’occasion de flooder un peu
krawash dit:Non le jeu ne sera ni français, ni en anglais il sera dispo qu'en langue sémitique, l'akkadien pour être plus exacte. Et faudra aussi lire les textes dans un miroir une petite coquetterie de l'éditeur Blague à part le jeu sera bien dispo en français . Edit: Faudrait rajouter dans le titre que la FAQ se trouve en page 1 (en plus d'être le plus gros topic de la section ce sera aussi celui avec le plus long titre )
Quoi ? Y a déjà une FAQ pour le jeu, ptain ils perdent pas de temps, c'est pire que chez FFG
Bon les gars, c’est plus possible…quasiment 10 pages de plus depuis que j’ai quitte le taf… Ca plus la pression de l’attente, Monolith qui fait monter tout ca un peu plus chaque jour…du coup je pense Conan, mange Conan, ecoute Conan… BREEEAAAAKKKK !! Pour faire baisser la pression, je deserte ce forum de fous jusqu’a lundi prochain et vais m’occuper en construisant un second village picte
Budala dit: BREEEAAAAKKKK !! Pour faire baisser la pression, je deserte ce forum de fous jusqu'a lundi prochain et vais m'occuper en construisant un second village picte
T'es fou... Faut y aller mollo pour le sevrage! Fais le en time laps celui là, sinon ça ira trop vite!
ahah, pour faire baisser la pression avec Conan et se changer les idées, Monsieur va s’enfermer pour faire un 2e village picte (pourquoi pas une cité de 500 huttes?). Super la déconnexion ^^ .
Budala dit:Bon les gars, c'est plus possible....quasiment 10 pages de plus depuis que j'ai quitte le taf.... Ca plus la pression de l'attente, Monolith qui fait monter tout ca un peu plus chaque jour.....du coup je pense Conan, mange Conan, ecoute Conan.... BREEEAAAAKKKK !! Pour faire baisser la pression, je deserte ce forum de fous jusqu'a lundi prochain et vais m'occuper en construisant un second village picte
Tu me dis quand il est prêt pour que je fasse passer le transporteur
mardi 6 janvier V - 12 Nombre de voix pour Conan dans le vote BGG (la place n’est pas garantie puisque je la recherche “à la main”) Quand Conan n’est pas 1er, je mets le 1er, celui qui suit et celui qui précède. Et ça fait un peu de boulot…
Bon, ça ne s’améliore pas et certains remontent très très fort…
1. Overall 2038 votes (1450+588) : 1er Viceroy, 478 voix (382+96) … 6e XCOM: the board game, 309 voix 7e (-2) Conan, 302 voix (259+43) 8e Star Wars: Imperial Assault 2015 expansions, 229 voix 2. Original 1709 votes (1238+671): 1er (=) Viceroy, 369 voix (306+63) … 5e (=) XCOM: The Board Game, 288 voix (198+90) 6e (-2) Conan, 245 voix (214+41) 7e Tiny Epic Galaxies, 167 voix 5. Cooperative 1512 votes (1109+)403 : 1er (=) Pandemic Legacy, 418 voix (306+112) … 3e (+1) XCOM: the booard game, 312 voix (214+98) 4e (-1) Conan, 259 voix (222+37) Pandemic: State of Emergency, 195 voix 7. Strategie 1635 votes (1193+442) : 1er Viceroy (=), 419 voix (344+75) … 4e Steampunk Rally, 258 voix 5e (-1) Conan, 253 voix (219+34) 6e Tiny Epic Galaxies, 174 voix 9. Thematic 1552 votes (1097+459) : 1er (=) Conan, 284 voix (241+43) 2e Steampunk rally, 283 voix 23. Fantasy 1396 votes (1035+364) : 1er Viceroy, 349 voix (286+63) 2e (=) Conan, 251 voix (219+32) 3e (=) Seafall, 249 voix (183+66) 27. Literature based 540 votes (428+112) : 1er Conan, 288 voix (246+42) 2e Fireteam Zero, 115 voix (78+37)
Je viens de me reconnecter et c’est trop dur de vous suivre les gars. Je suis sur que je loupe plein de trucs interessant. Je viens de voir le trailer et ça envois du patté. Vivement le 5 heu pardon le 12. Et bonne année à tous!
Hadoken_ dit:et il n'y a rien de prévu avec des géants?
Ha oui....un pack "Nordheim" avec Atali, ses frangins et une poignée de brutasses venues d'Asgard et du Vanaheim ! Casque à cornes de rigueur... Les frangins d'Atali...
Sinon je suis bien content que le qualificatif "Hyborian Quests" soit passé aux oubliettes, je ne l'aimais pas spécialement.
Cela a du sûrement été citer dans les pages précédentes, (j’ai pas tout suivi (je dois lire à peu près une page sur 15)), mais je suis tombé sur le film Centurion… Je ne parlerai pas des “qualités” du film (en fait, j’ai bien aimé ), mais il y a de super combat Romains-Pictes! + visite d’un village picte. Très bon!
bouqoss dit:Je viens de me reconnecter et c'est trop dur de vous suivre les gars. Je suis sur que je loupe plein de trucs interessant. Je viens de voir le trailer et ça envois du patté. Vivement le 5 heu pardon le 12. Et bonne année à tous!
Parce que tu crois que ça sera plus facile à suivre le 12 ?
bouqoss dit:Je viens de me reconnecter et c'est trop dur de vous suivre les gars. Je suis sur que je loupe plein de trucs interessant. Je viens de voir le trailer et ça envois du patté. Vivement le 5 heu pardon le 12. Et bonne année à tous!
Parce que tu crois que ça sera plus facile à suivre le 12 ?
Non, mais le 12 j'aurais pledgé, et ça change tout!!
pallantides-0 dit:Oulaaaaa, on doit pouvoir faire plus classique...et classieux : Ou Stephen Fabian (rien à voir avec Lara).....plus ancien mais plus...épicé ?