Nicowa dit:Et sinon, on peut le partager le trailer? Vu qu'il y a une news TT, qu'il est sur BGG, qu'il tourne déjà sur FB, je pense que oui?!
Pas sur le FB de Monolith
Nicowa dit:Et sinon, on peut le partager le trailer? Vu qu'il y a une news TT, qu'il est sur BGG, qu'il tourne déjà sur FB, je pense que oui?!
Ouai, j’attends que ça pour le balancer. Mais bon, j’ai pas trop suivi aujourd’hui.
ah euh bah moi j’ai partagé sur FB …
J’avais également balancé le trailer sur FB le jour où l’on a eu le lien mais avant d’avoir vu le message d’Itai.
Ceci dit, vu le peu d’intérêt que semble porter ce message parmi mes contacts, ça ne semble pas avoir changé grand chose.
Enfin si, j’ai eu un “like” de la page “Conan by Monolith” ![]()
La Monolith’ team doit être à fond sur la préparation de la page KS. On les a perdu, là.
Du coup j’ai posté le trailer sur la news Conan de Dark Horse.
Ouai, je crois qu’on peut se permettre là. ![]()
Ou Stephen Fabian (rien à voir avec Lara)…plus ancien mais plus…épicé ?
[/quote]
Elle n’a pas froid toute nue dans la neige? ![]()
ragnar_monajamin dit:Ou Stephen Fabian (rien à voir avec Lara).....plus ancien mais plus...épicé ?
Elle n'a pas froid toute nue dans la neige?
mercredi 7 janvier
J - 5
Et P - 16. 153 pages de gagnées hier.
#ÇaBouge
153… Mais oui mais oui ![]()
Jmt on t’as dit c’est pas de la neige, c’est de la coke!
Bien le bonjour.
Voilà je voudrais bouquiner un peu de conan pour découvrir plus profondément cet univers. Et je voudrais savoir par quel bouquin commencer ?
Conan tome 1 le cimmerien ? C est un bon début ?
Merci.
C’est écris page 1
jmt-974 dit:
Pour ce qui est récits d’Howard, l’intégrale des récits de Conan chez Bragelone (traduite par Patrice Louinet) Tome 1, Tome 2 et Tome 3. Disponibles aussi en VO : Tome 1, Tome 2 et Tome 3
krawash dit:Non le jeu ne sera ni français, ni en anglais il sera dispo qu'en langue sémitique, l'akkadien pour être plus exacte. Et faudra aussi lire les textes dans un miroir une petite coquetterie de l'éditeur![]()
Blague à part le jeu sera bien dispo en français .
Edit: Faudrait rajouter dans le titre que la FAQ se trouve en page 1 (en plus d'être le plus gros topic de la section ce sera aussi celui avec le plus long titre)
Et là, c’est le drame.
Mon cher patron qui décide de m’envoyer en formation pro lundi et mardi prochain dans un endroit où je n’aurai certainement pas de wifi, limite du 4G… Ça va être tendu de chopper un EB sans une connexion suffisamment forte pour contrer l’afflux des centaines de personnes qui vont se ruer sur le KS ![]()
jmt-974 dit:C'est écris page 1![]()
![]()
jmt-974 dit:
Pour ce qui est récits d'Howard, l'intégrale des récits de Conan chez Bragelone (traduite par Patrice Louinet) Tome 1, Tome 2 et Tome 3. Disponibles aussi en VO : Tome 1, Tome 2 et Tome 3
Double post
Par ailleurs, je viens de lire que KickStarter abandonnait le système de paiement amazon. Du coup, ça va se passer comment pour le paiement ? Paypal ? CB ?
Tous les projets que j’ai fait jusqu’à maintenant, c’était avec Amazon…
J’espère que ça ne va pas retarder le KS de Conan.
Edit : KS veulent utiliser Stripe à la place, des gens connaissent ?
jmt-974 dit:Etre Euro Friendly sous entend de payer les +/- 20% de TVA en europe (pour que tu ne payes pas toi la douane) donc ca sera tres probablement plus cher que les frais de port US... mais bien expédié depuis l'europe et donc aucun risque de frais de douane, le prix sera bien le prix
Le chandelier est prévu à cet effet… ![]()