Ya-Vyemma dit:Par ailleurs, je viens de lire que KickStarter abandonnait le système de paiement amazon. Du coup, ça va se passer comment pour le paiement ? Paypal ? CB ? Tous les projets que j'ai fait jusqu'à maintenant, c'était avec Amazon... J'espère que ça ne va pas retarder le KS de Conan. Edit : KS veulent utiliser Stripe à la place, des gens connaissent ?
ça veut dire que ça sera un peu plus galère pour les paiements avec plus de rejets bancaires, mais faut pas stresser tout ça se résout au final assez bien.
pourquoi c’est un problème cette histoire de système paiement qui change ? On arrivera qd mm à payer, vous inquiétez pas Sinon euh, zavez vu, on a une image de N’Gora, qui sera donc un héros exclusif KS, et inclus dans la boîte Deluxe. Je sais pas si il sera dispo en add-on. Je le trouve bien violent, et les bons peintres vont pouvoir se lacher et nous faire un superbe bouclier !
endevor dit:ça veut dire que ça sera un peu plus galère pour les paiements avec plus de rejets bancaires, mais faut pas stresser tout ça se résout au final assez bien.
Pourquoi plus de rejet bancaires que par Amazon ? S'ils passent par un débit carte (comme le fait Amazone) c'est exactement le même procédé non ?
Y’a eu quelques soucis sur V-commandos, parce que KS est considéré par certaines banques comme un site “à risque”, et les paiements sont bloqués. Même avec une e-card. (pour info, avec une e-card Crédit Mutuel, c’est passé sans problème)
Foussa dit:pourquoi c'est un problème cette histoire de système paiement qui change ? On arrivera qd mm à payer, vous inquiétez pas Sinon euh, zavez vu, on a une image de N'Gora, qui sera donc un héros exclusif KS, et inclus dans la boîte Deluxe. Je sais pas si il sera dispo en add-on. Je le trouve bien violent, et les bons peintres vont pouvoir se lacher et nous faire un superbe bouclier !
Il ne sera pas dispo en add-on. En fait rien de ce qui sera dans le pack Deluxe ne sera dispo en add-on. Si vous voulez N'Gora, Zelata et son loup, Valeria, Thog, cette version de la momie et cette version du squelette, ce sera le pack Deluxe
Jiheffe dit:Y'a eu quelques soucis sur V-commandos, parce que KS est considéré par certaines banques comme un site "à risque", et les paiements sont bloqués. Même avec une e-card. (pour info, avec une e-card Crédit Mutuel, c'est passé sans problème)
Est-ce qu'on connait les banques (Françaises) qui ont rejeté les paiements pour ce motif là ?
ah oui d’accord pour les exclus KS dans la Deluxe non dispo en add-ons ! ça va raler ^^ (moi ça me va, c’est très incitatif pour la Deluxe, et donc bien pour la campagne)
LA version Deluxe, on recevra 2 boites différentes ? Vous avez prévu un système de rangement potable = de quoi ranger des figouzes peintes sans les abîmer, de quoi ranger des cartes sous sleeves, etc ? Ce serait la grande classe, parce que la plupart des jeux c’est vraiment la misère.
Pikaraph dit:LA version Deluxe, on recevra 2 boites différentes ? Vous avez prévu un système de rangement potable = de quoi ranger des figouzes peintes sans les abîmer, de quoi ranger des cartes sous sleeves, etc ? Ce serait la grande classe, parce que la plupart des jeux c'est vraiment la misère.
Pour compléter un peu ce message est-ce qu'il est prévu sur le tableau de bord de l'overlord que les cartes tiennent avec sleeves également ? Je n'en utilise pas perso mais ça peut être utile pour certains.
Pikaraph dit:LA version Deluxe, on recevra 2 boites différentes ? Vous avez prévu un système de rangement potable = de quoi ranger des figouzes peintes sans les abîmer, de quoi ranger des cartes sous sleeves, etc ? Ce serait la grande classe, parce que la plupart des jeux c'est vraiment la misère.
c'est assez difficile, car soit tu prévois un truc qui les cales bien, genre zombicide, mais tu aura quand même des problème avec ta peinture. Soit tu met un bon vernis, et logiquement les fig peuvent s'entrechoquer et ça craint pas grand chose.