Pikaraph dit:LA version Deluxe, on recevra 2 boites différentes ? Vous avez prévu un système de rangement potable = de quoi ranger des figouzes peintes sans les abîmer, de quoi ranger des cartes sous sleeves, etc ? Ce serait la grande classe, parce que la plupart des jeux c'est vraiment la misère.
Pour compléter un peu ce message est-ce qu'il est prévu sur le tableau de bord de l'overlord que les cartes tiennent avec sleeves également ? Je n'en utilise pas perso mais ça peut être utile pour certains.
je ne veux pas dire de bêtise, mais il me semble que c'est des tuiles pour le tableau de bord de l'overlord.
Pikaraph dit:LA version Deluxe, on recevra 2 boites différentes ? Vous avez prévu un système de rangement potable = de quoi ranger des figouzes peintes sans les abîmer, de quoi ranger des cartes sous sleeves, etc ? Ce serait la grande classe, parce que la plupart des jeux c'est vraiment la misère.
Pour compléter un peu ce message est-ce qu'il est prévu sur le tableau de bord de l'overlord que les cartes tiennent avec sleeves également ? Je n'en utilise pas perso mais ça peut être utile pour certains.
Perso je sleeve les cartes qui sont mélangées et qui nécessitent de ne pas être reconnaissables, les autres non sauf si elles sont vraiment fragiles.
c'est assez difficile, car soit tu prévois un truc qui les cales bien, genre zombicide, mais tu aura quand même des problème avec ta peinture. Soit tu met un bon vernis, et logiquement les fig peuvent s'entrechoquer et ça craint pas grand chose.
Verni obligatoire pour des pièces peintes à jouer. Et oui normalement si elles sont bien verni, y'a peu de risque à moins de secouer la boite dans tous les sens
tous mes jeux sont sous sleeves, suis un peu maniac avec mes jeux, mais effectivement tres bonne question pour le tableau de bord de l’overlord peut on mettre les carte sous sleeves ?
On avait pensé mettre tout cela en vrac dans un sac carrouf (ou autre, un des SG permettra de choisir) Non sérieusement, oui les figs seront rangés dans un termo. On va faire un système comme pour Zombicide. Pas de termo intégral mais des cartons et des termo pour les figs. La boîte sera probablement la même pour les deux pledges. Il y aura donc un peu d'espace vide dans la version basique.
kiken dit:tous mes jeux sont sous sleeves, suis un peu maniac avec mes jeux, mais effectivement tres bonne question pour le tableau de bord de l'overlord peut on mettre les carte sous sleeves ?
c'est assez difficile, car soit tu prévois un truc qui les cales bien, genre zombicide, mais tu aura quand même des problème avec ta peinture. Soit tu met un bon vernis, et logiquement les fig peuvent s'entrechoquer et ça craint pas grand chose.
Le vernis, quand même ça prend des coups si tu mets tout en vrac. Un tray à la Zombicide, non merci, par contre un truc type casier avec de l'espace pour y passer un doigt et chopper la figouze, ça peut être très bien.
kiken dit:tous mes jeux sont sous sleeves, suis un peu maniac avec mes jeux, mais effectivement tres bonne question pour le tableau de bord de l'overlord peut on mettre les carte sous sleeves ?
Ce ne sont pas des cartes mais des tuiles. Donc pas possible de les "sleever".
ce seront des tuiles et non des cartes ...
J'avais un ptit doute Donc pas de souci à avoir de ce côté là.
If you’re still working on getting your project set up, we should be fully transitioned to Stripe by next week.
bordel !! en plein lancement CONAN !! "nous devrions .. " j'aime pas l'emploi du conditionnel là !!!
Effectivement c'est un peu le bordel avec Amazon là... On est en attente de validation. C'est bien galère. Moi je me réjouis de ce changement pour aller vers la simplification car Amazon me gâche mes nuits depuis une semaine. C'est juste dommage que ce changement n'est pas eu lieu il y a une semaine...
On avait pensé mettre tout cela en vrac dans un sac carrouf (ou autre, un des SG permettra de choisir) Non sérieusement, oui les figs seront rangés dans un termo. On va faire un système comme pour Zombicide. Pas de termo intégral mais des cartons et des termo pour les figs. La boîte sera probablement la même pour les deux pledges. Il y aura donc un peu d'espace vide dans la version basique.
suis tellement dingue que j’ai bien trouve des protections pour les tuiles de kemet et les contrées de l’horreur pour les montres, suis capable de trouver ce qui faut pour les tuiles conan, vu le prix que je veux y mettre.
kiken dit:suis tellement dingue que j'ai bien trouve des protections pour les tuiles de kemet et les contrées de l'horreur pour les montres, suis capable de trouver ce qui faut pour les tuiles conan, vu le prix que je veux y mettre.
Un petit lien pour les protèges tuiles que je vois ça ?
monolith dit:Oui cela nous a semblé une bonne solution.
Oui je pense aussi, c'est parfait ça pour les figurines peintes.
Heu... c'est parfait si les figurines ne sont pas serrées dans le thermo, sinon tu vas voir la boucherie...
Le termo ça ce travail si ça coince. Mais un logement individuel pour les figs peintes, y'a pas mieux. On va pas demander des compartiments moussés quand même...
kiken dit:suis tellement dingue que j'ai bien trouve des protections pour les tuiles de kemet et les contrées de l'horreur pour les montres, suis capable de trouver ce qui faut pour les tuiles conan, vu le prix que je veux y mettre.
Un petit lien pour les protèges tuiles que je vois ça ?
Protège-carte standard pour les tuiles de Room25 et ça marche très bien. Maintenant que l'extension arrive, je pense que je vais me féliciter que mes tuiles ne soient pas marquées