[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Dahkon dit:On va pas demander des compartiments moussés quand même...

Si on va le demander en Add-on :roll:
Crystalboy dit:

Avec un coffre en bois gravé Conan alors :lol:
monolith dit:Effectivement c'est un peu le bordel avec Amazon là... On est en attente de validation. C'est bien galère. Moi je me réjouis de ce changement pour aller vers la simplification car Amazon me gâche mes nuits depuis une semaine. C'est juste dommage que ce changement n'est pas eu lieu il y a une semaine... :?

L'important c'est que le système soit en place à la fin de la campagne non ?
Dahkon dit:
Crystalboy dit:

Avec un coffre en bois gravé Conan alors :lol:

En bois??? Sacrilège!!!
Crom ne connait que l'Acier!!! :twisted:

donc pour trouver son bonhneur au nivau des protection taper dans la philatelie.
je vous donne une adresse ou je me sert souvent.
http://www.robinhooddirect.com/ le paradis pour proteger ses jeux !

kiken dit:donc pour trouver son bonhneur au nivau des protection taper dans la philatelie.

Merci pour le lien, maintenant je me demande si on en fait pas trop avec Conan ...
kiken dit:donc pour trouver son bonhneur au nivau des protection taper dans la philatelie.

Pas con les protèges pièces pour des tuiles ça peut le faire.
Merci pour le lien :wink:

par contre pour les tuiles de room 25, suis interresse de voir les protection que tu as utilise ?!

kiken dit:par contre pour les tuiles de room 25, suis interresse de voir les protection que tu as utilise ?!

Envoie moi un MP.
Ce soir je suis pas chez moi, mais demain je t'envoie une photo et la ref.
monolith dit:
valkriss dit:du KS posté le 06 (hier) :
If you’re still working on getting your project set up, we should be fully transitioned to Stripe by next week.

bordel !! en plein lancement CONAN !! :? :x
"nous devrions .. " j'aime pas l'emploi du conditionnel là !!! :x

Effectivement c'est un peu le bordel avec Amazon là... On est en attente de validation. C'est bien galère. Moi je me réjouis de ce changement pour aller vers la simplification car Amazon me gâche mes nuits depuis une semaine. C'est juste dommage que ce changement n'est pas eu lieu il y a une semaine... :?

oui si ça simplifie pour tout le monde, c'est cool ! mais le basculement vers Stripe va se faire la semaine pro ! en plein lancement Conan et KS reste un peu flou sur la date effective de ce changement.
ça va se passer comment le 12 ?? en pleine phase de transition ...
alors le lundi on va être dirigé sur Amazon (entrée de la somme pledgée) et en pleine semaine on va devoir rerentrer une somme sur Stripe ? !!
meeerde !! pas d'blague la double ponction latente !! :?
Ilium dit:
monolith dit:Effectivement c'est un peu le bordel avec Amazon là... On est en attente de validation. C'est bien galère. Moi je me réjouis de ce changement pour aller vers la simplification car Amazon me gâche mes nuits depuis une semaine. C'est juste dommage que ce changement n'est pas eu lieu il y a une semaine... :?

L'important c'est que le système soit en place à la fin de la campagne non ?

Non car KS attends que le moyen de paiement soit validé pour valider le projet.
Si Amazon met du temps à valider le projet ne peut pas démarrer.

Dans tous les cas si vous lisez leur post ils disent qu’ils vont basculer les projets petits a petit, et de toute façon ça fait depuis ce ete qu’une partie des backers a eu de l’Amazon ET une autre solution pour d’autres… Donc ca ne change pas lourd (et la vu ce que dit erwan on devrait être en amazon…
Pour le rangement des figs pour moi cest plus que parfait…

Pikaraph dit:
Dahkon dit:
monolith dit:Oui cela nous a semblé une bonne solution.

Oui je pense aussi, c'est parfait ça pour les figurines peintes.

Heu... c'est parfait si les figurines ne sont pas serrées dans le thermo, sinon tu vas voir la boucherie...

ouaip d'accord avec toi, sauf que si tu les serres pas , elle se balade dés que tu retourne ta boite ou la pose droite.
Bref pas de solution idéal sauf pimper sa boite et mettre des compartiment mousse.
Je pense qu'en l'état pour être sûr de recevoir ces figurines sans casse et bien protéger c'est l'idéal.
j'ai reçu dernièrement un Descent: labyrinthe des ruines avec une grosse araignées cassé, je l'avais un peu mauvaise! (pas de thermo, fig en vrac dans un sac)

C’est clair que la solution zombicide si cest tray plastique + boite cest top pour le transport, le stockage et les peintres pas trop maniaques qui jouent pas au foot avec leur boîtes… Cest q dire le top du top pour 90%… Les autres (comme moi par ex) passeront au tray en pimpant la boite, ou autres stockages externes…

monolith dit:
La boîte sera probablement la même pour les deux pledges. Il y aura donc un peu d'espace vide dans la version basique.

Je suis un peu déçu sur ce coup-là, je m'attendais à une boite deluxe collector. Avec de la place pour les SGs débloqués (les SGs gratuits, pas les add-ons).
Le thermo-formé je plussoie, c'est le meilleur compromis.

Je rejoins les précédents avis, très content pour le rangement des figs. Et un poil déçu de ne pas avoir une boîte différente pour la version deluxe… mais bon ce deuxième point c’est juste un chipotage de pas grand chose.

Ps… conan tome 1 commandé :)

Pour ce qui est du moyen de paiement, pas de soucis, je ne pense pas que KS prenne le risque de changer pour un même projet en cours de campagne. Ce qui est commencé avec amazon, finira avec amazon. Enfin j’espère. Sinon bonjour le bordel pour les add-ons.
Pour le thermo des figs, j’ai toujours trouvé celui de zombicide peu solide. Pour l’instant ça va à peu près, mais d’ici quelques temps…?? (En même temps, d’ici quelques temps, il ne sortira plus, seul Conan sortira! Par Crom!
Au pire, reste l’option des insert mousse. Avec toutes les extensions, devrai y avoir du pimp dans l’air! Du genre une caisse fig et une boite autre matos… Mais bon, on y est pas encore! :mrgreen:
Bon j’y retourne… J’ai l’impression que ma femme est jalouse de Conan, c’est la semaine qu’elle a choisi pour déménager son atelier, percer, démonter les cloisons monter des étagères… (pfff…)

Monolith n’avait pas parlé d’une couverture différente pour la Deluxe ?

Nicowa dit:Pour ce qui est du moyen de paiement, pas de soucis, je ne pense pas que KS prenne le risque de changer pour un même projet en cours de campagne. Ce qui est commencé avec amazon, finira avec amazon. Enfin j'espère. Sinon bonjour le bordel pour les add-ons.

c'est clair !!!
Nicowa dit:Pour le thermo des figs, j'ai toujours trouvé celui de zombicide peu solide. Pour l'instant ça va à peu près, mais d'ici quelques temps..?? (En même temps, d'ici quelques temps, il ne sortira plus, seul Conan sortira! Par Crom!

aucun souci et ça fait longtemps et beaucoup de manips
en tant que non-figuriniste mais juste joueur, c'est très satisfaisant. Et quand on désire mieux, ce ne sont pas les solutions qui manquent