De toutes façons si le jeu est un succès, je pense que Battlefoam sortira la mousse qui va bien.
bokomeme dit:
Ps.... conan tome 1 commandé
C'est bien, c'est bien... plus que les tomes 2 et 3, et ensuite "Le Seigneur de Samarcande", et ensuite le reste de l'oeuvre, SOlomon Kane, Kull, tout ça... Les soirées d'hiver sont longues tant que le jeu n'est pas fabriqué. C'est bien, c'est bien...
Et sinon, Bragelonne, ils en pensent quoi du jeu ? Ils auraient pas envie de faire de la pub ? ![]()
Aerth dit:Et sinon, Bragelonne, ils en pensent quoi du jeu ? Ils auraient pas envie de faire de la pub ?
Tiens, c'est pas bête comme idée ça...
Si, si, sérieux, c'est pas bête du tout, même!
Peut-être devrait-on y réfléchir????
jmt-974 dit:C'est clair que la solution zombicide si cest tray plastique + boite cest top pour le transport, le stockage et les peintres pas trop maniaques qui jouent pas au foot avec leur boîtes... Cest q dire le top du top pour 90%.. Les autres (comme moi par ex) passeront au tray en pimpant la boite, ou autres stockages externes...
Ca veut donc dire que tu joues au foot avec tes boîtes????
Non mais, un peu de respect pour Conan, par Crom!
Je profite du passage de Patrice Louinet pour poser une question.
Je suis en train de lire le Tome 1 de Conan (Edition Bragelonne évidemment
), et dans la description qui est fait de Conan, je l’imagine plus comme un homme musclé mais sec, qu’une montagne de muscle bodybuildé.
enfin bref, pas du tout le personnage de Schwarzenegger de l’époque mais plutôt comme un Stallone au temps des 1er Rocky.
Il y a pas mal de description ou il est super agile, se déplace comme une panthère etc…
Et d’autres sont plus massif et décrit comme tel.
De même les illus du bouquin le montre plus sec (ça doit aider à mon imagination aussi)
Et donc pour le coup je suis pas en phase avec l’illustration de la fiche de perso de Conan.
J’ai faux ou ? …
enfin bref, pas du tout le personnage de Schwarzenegger de l'époque mais plutôt comme un Stallone au temps des 1er Rocky.
C'est clair que c'est pas la masse de muscle que tout le monde à en tête et j'avais vue il y a quelques années sur un forum de ciné que Stalonne avait été un premier choix pour le rôle de Conan ( mais pas sur de la véracité de cette rumeur)
un petit WIP de Martin grandbarbe
ophidien dit:Je profite du passage de Patrice Louinet pour poser une question.
Je suis en train de lire le Tome 1 de Conan (Edition Bragelonne évidemment), et dans la description qui est fait de Conan, je l'imagine plus comme un homme musclé mais sec, qu'une montagne de muscle bodybuildé.
enfin bref, pas du tout le personnage de Schwarzenegger de l'époque mais plutôt comme un Stallone au temps des 1er Rocky.
Il y a pas mal de description ou il est super agile, se déplace comme une panthère etc...
Et d'autres sont plus massif et décrit comme tel.
De même les illus du bouquin le monde plus sec (ça doit aider à mon imagination aussi)
Et donc pour le coup je suis pas en phase avec l'illustration de la fiche de perso de Conan.
J'ai faux ou ? ....
...et bien tu rejoins les rangs des personnes qui n'aiment pas plus que ça l'illus de la fiche perso de Conan
un rangement à la zombicide pour les figurines m’irait très bien.
sinon magnifique figurine!
D’ailleurs plusieurs fig Conan ça veux dire plusieurs fiches aussi donc plusieurs illustrations ?
Chacun a “son” Conan en tête en termes de description. Je ne suis absolument pas fan de la version bodybuiilder ultra-musclé torse dépoilé qu’on trouve habituellement. Mes modèles persos sont a) pour le côté sauvage/indomptable, la version de Frazetta (qui s’inspirait de Jack Palance pour la gueule), celle de Barry Smith en bédé (le côté félin), Jason Momoa au cinéma (parce que musclé mais pas bodybuildé et très mat de peau comme doit l’être Conan), et j’ai dit et répété que ma version de Conan préférée reste celle de Greg Manchess, l’illustrateur du troisième Conan.
L’avantage avec le jeu, c’est qu’il y aura différentes versions de Conan, donc tout le monde sera content. (ensuite, quand les gens auront le jeu ou avant, ils s’intéresseront aux textes originaux, et tout le monde verra bien à quoi ressemble Conan…
)
ah oui! j’approuve carrément le conan by greg Manchess
Ce qu’il faut de muscle et le coté félin en plus !
Histoire de déclencher quelques rires et d’illustrer la différence pro/amateur voici mon wip de l’archer picte:

Je tiens à limiter le ridicule: la peaux de bête c’est un truc fait en 3minutes pour la TTTV… (mais pourquoi j’essaie de me rattrapper moi?!
)
Edit: bon… je ne sais pas comment poster de petits images… ![]()
bien moi c’est la version de frazetta que je prefere, comme quoi tous les gouts sont dans la nature, et franchement c’est une bonne chose. ![]()
Bah il est très bien ton picte ! les muscles ressortent bien massivement, j’adore les dorsaux.
@Truliduli
“Devant t’es bien
Derrière, il faudrait essayer d’être moins émotif quand tu passes à la télé.” Les Nuls![]()
Blague à part, j’aime bien aussi, je prends 1 option pour les figurines de ma boite de Luxe à moi que j’aurai dans 8 mois.
C’est du amateur haut de gamme là. C’est très très bien.
Moi aussi je n’aime pas le dessin de la fiche vue pour le moment représentant Conan. “Content” de voir que je ne suis pas le seul… Avec de la chance, il y aura d’autres fiches pour le représenter.