@Truliduli : Ne te méprends pas sur mon sourire narquois devant les traces douteuses sur ton carquois. Ton travail me laisse pantois.
Le Ver Naturel dit:@Truliduli : Ne te méprends pas sur mon sourire narquois devant les traces douteuses sur ton carquois. Ton travail me laisse pantois.
Le pagne à l'avant est pas mal aussi de ce côté-là

Lambeaux dit:Moi aussi je n'aime pas le dessin de la fiche vue pour le moment représentant Conan. "Content" de voir que je ne suis pas le seul... Avec de la chance, il y aura d'autres fiches pour le représenter.
Il y a eu un gros coming-out sur le sujet il y a quelques dizaines de pages et pas mal de personnes sont de cet avis. Le mot 'boursouflé' a même été laché.

Effectivement, ce qui rassure:
- la figurine correspondante au dessin est beaucoup mieux réussie
- il y a d'autres versions de Conan (j'en ai d'ailleurs repéré plusieurs dans le lot reçu par Martin Grandbarbe)... mais on ne sais pas si ce sera des add-ons, des SGs, des exclus...
Merci les gens. Zêtes bin gentils!
@The Natural Worm: au contraire, j’ai bien rigolé!
Pour l’option sur la peinture contacte moi quand tu veux!
Cohen le barbare…
truliduli dit:Histoire de déclencher quelques rires et d'illustrer la différence pro/amateur voici mon wip de l'archer picte
Bah pour du rapide ça va bien! Il y a un travail des couleurs cohérent, avec les touches de jaune dans les ombres des muscles qui rappellent la pô de baite.
Donc j'ai pas ri. Enfin si, avec les Nuls, toussa

Par contre quand je verrai le travail final de Grandbarbe y'a de bonnes chances que je pleure (de lassitude devant mes doigts boudinés, je précise).
Personnellement, j’ai toujours imaginé le Cimmérien de cette manière
Ayé, je suis tout moubouré maintenant ! Bravo messieurs!
Du coup je me suis commandé le 1er tome de l’édition Bragelonne histoire de me faire une idée, car mes seules références sur Conan remontent à mon enfance et sont résumés dans cette vidéo…
https://www.youtube.com/watch?v=GROumXPnbmE#t=14
@truliduli : j’aimerai bien peindre aussi mal que toi… Je viens de finir Mice and mystics et c’est une catastrophe… J’ai 6 à 8 mois pour m’entraîner !
Ayé, je suis tout moubouré maintenant !
Bienvenue au club couz

Comme référence tu aurait pus trouver pire genre ça :
https://www.youtube.com/watch?v=etBSworHoXM
Putain je peux plus bouffer une grenade sans pensé à ce phoenix

Illios dit:Personnellement, j'ai toujours imaginé le Cimmérien de cette manière![]()
oui très bien celui-là !

reinhart dit:Ayé, je suis tout moubouré maintenant ! Bravo messieurs!
Du coup je me suis commandé le 1er tome de l'édition Bragelonne histoire de me faire une idée,
C'est bien, c'est bien...

Perso Conan me revient cher en ce moment
J’en suis au Tome 2 + les comics special conan (semic) + les super conan (mon journal) + d’autres éditions de comics.
Avec l’édition deluxe du jeu, aie aie aie je me serai fait plaisir en Conan cette année
Patrice, j’ai le droit à une remise pour le tome 3, jsuis à sec
saint-vdb dit:Perso Conan me revient cher en ce moment
J'en suis au Tome 2 + les comics special conan (semic) + les super conan (mon journal) + d'autres éditions de comics.
Avec l'édition deluxe du jeu, aie aie aie je me serai fait plaisir en Conan cette année![]()
Patrice, j'ai le droit à une remise pour le tome 3, jsuis à sec
Fou que tu es! Le trois c'est le meilleur! Il y a "les Clous Rouges" et "Au-Delà de la Rivière Noire".
Tu sais déjà, comme moi, que tu vendras ton rein gauche s'il le faut, mais tu vas l'acheter.
Et ça, c'est bien, c'est bien...

Patrice Louinet dit:saint-vdb dit:Perso Conan me revient cher en ce moment
J'en suis au Tome 2 + les comics special conan (semic) + les super conan (mon journal) + d'autres éditions de comics.
Avec l'édition deluxe du jeu, aie aie aie je me serai fait plaisir en Conan cette année![]()
Fou que tu es! Le trois c'est le meilleur! Il y a "les Clous Rouges" et "Au-Delà de la Rivière Noire".
Tu sais déjà, comme moi, que tu vendras ton rein gauche s'il le faut, mais tu vas l'acheter.
J'avais acheté le tome 1, le gros barbu m'a amené le 2 et le 3. J'ai trouvé l'encyclopédie Semic.
Dites, M. Louinet, si je demande gentiment, vous m'envoyez Le seigneur de Samarcande?

Crystalboy dit:Patrice Louinet dit:saint-vdb dit:Perso Conan me revient cher en ce moment
J'avais acheté le tome 1, le gros barbu m'a amené le 2 et le 3. J'ai trouvé l'encyclopédie Semic.
Dites, M. Louinet, si je demande gentiment, vous m'envoyez Le seigneur de Samarcande?
J'ai déjà vendu mon rein gauche pour le jeu à venir

Je suis papa depuis 2 mois et demi, ma fille à besoin de son père en mieux de sa forme

je me ferai offrir le tome 3 plus tard je peux survivre
Patrice Louinet dit:saint-vdb dit:Perso Conan me revient cher en ce moment
Ah mince, si j'avais su je n'aurai acheté que le 3 !

ophidien dit:Patrice Louinet dit:saint-vdb dit:Perso Conan me revient cher en ce moment
Ah mince, si j'avais su je n'aurai acheté que le 3 !
Tu aurais *vraiment* pu te passer de "la Fille du Géant du Gel" ou de "la Reine de la Côte Noire"? Vraiment? Hein?

Patrice Louinet dit:
C'est bien, c'est bien...