[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

nous chipoton là mais effectivement, y a un soucis au niveau de l’anatomie musuclaire :shock: :wink:

Dans l’image ci dessous, on voit les muscles du corps humain. Ils ne sont pas aussi développés que sur la figurine, mais ça me semble correspondre en quantité. Par contre, c’est sûr qu’en terme de développement… Conan a une black card dans un club de Fitness :mrgreen:

Honnêtement, il y a quelques mecs qui sont pas loin de ça dans la vraie vie. Maintenant, que le reste soit aussi gros que le grand droit, ça choque un peu (ou beaucoup, selon).

ah mais moi aussi je l’aime bien cette figu’
pour ma part je soulignais juste qu’il y avait une différence flagrante entre son ventre et le mien.
après lequel est normal… :wink:
Et il faut bien se rendre compte que le gars là, il au bout de chaque bras l’équivalent de 15 kg d’acier(vu le volume et au pif). ça doit nécessiter un minimum d’efforts. :mrgreen:

Nicowa dit:Ah Hyènes que pourra!

(désolé, j'essaye de retrouver mon sens de l'humour, et là, j'ai que ça...)

Certe j'ai du relire deux fois ton message mais elle est pas mal :mrgreen:

Je comprends pas bien votre problème avec la figurine. Je viens de demander à ma femme de me prendre en photo, et non, je vois vraiment pas où est le problème :?:

Retrogamer dit:Je comprends pas bien votre problème avec la figurine. Je viens de demander à ma femme de me prendre en photo, et non, je vois vraiment pas où est le problème :?:

Le problème c'est que tu as laissé le prix sur ton slip...

ben tu vois bien la : t’as pas de boules sur les cotés non plus toi ! :mrgreen:

Faites pas vos jaloux!

Retrogamer dit:Faites pas vos jaloux!

Je suis pas jaloux, moi je peux faire mes lacets tout seul. (enfin des fois j'y arrive! :mrgreen: )

Ah ça y est, le trailer est sur le FB de Monolith. Avis à ceux qui attendait le go pour faire suivre. ;-)

Zut, je savais pas qu’il fallait encore attendre.
Sinon, j’en profite pour signaler à Patrice que j’ai acquis il y a quelques jours l’e-intégrale Bragelonne au prix ultra compétitif de 30 €. Eh, oui, mesdames et messieurs, 30 € seulement pour des kilo octets de bonheur.
Je rappelle juste que l’intégrale papier, c’est 3 tomes et l’intégrale numérique, c’est 6 tomes (genre, à la fnac, ils ont toujours pas compris et n’en propose que 3…). Vous faisez pas avoir.

Au fait…
Finalement ça tombe plutôt bien que le KS ait été retardé d’une semaine. C’est la période des soldes non ?
:mrgreen:
:arrow:
#Bientôt700Pages

là sur ce coup tu m’as perdu ???
3 tomes en papier et 6 tome en numeriques chez bragelone, il manque 3 tome en papier ???
une petite explication serait la bien venue car je voulais acheter le complet chez bragelonne de patrice…

Chaque tome papier est découpé en deux tomes numériques.
“Conan le cimmérien”, le tome 1 de l’édition Bragelonne correspond à “Conan le Cimmérien” et “Le Colosse Noir” en édition e-Bragelonne.
edit : le tome papier à 25 € revient à 2 x 5 € en numérique.

je te remercie, ouf ! :mrgreen:
j’ai la comprenette un peu lente aujourd’hui désolé ! :oops:

J’ai commandé mais pas reçu encore les trois tomes. Ce n’est pas rangé dans l’ordre chronologique si j’ai bien saisi… juste une question les scénario de la boîte du jeu reprennent ils tous une nouvelle ?

Ca n’existe pas au format poche?

grissom dit:J'ai commandé mais pas reçu encore les trois tomes. Ce n'est pas rangé dans l'ordre chronologique si j'ai bien saisi... juste une question les scénario de la boîte du jeu reprennent ils tous une nouvelle ?

Ton post m'a fait lever mes fesses de mon canap pour marcher jusqu'à ma boîte aux lettres voir si j'avais reçu mon tome 1....
Naaaaaaaaan ..... boîte vide :(

J’attends aussi lol. Une réponse sinon?