[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Juste pour y etre :)

Je vote pour :mrgreen:
Sinon merci à 7Tigers, ton post est très intéressant :china:

Super le Serpent !!
Et 700 aussi 8)

Bon, nous voilà à la page 700 ! Comment fêter cela ?

7Tigers dit:
En 2010, utilisant les orchestrations originales de Greig McRitchie, Nic Raine, avec l'aide des enfants de Basil (décédé), a donc pris la tête des musiciens du Prague Philharmonic Orchestra augmenté d’une centaine de choristes pour enregistrer plus de deux heures de musique incluant, outre les passages inédits, plusieurs pièces en version alternative.

Merci pour l'info, je vais regarder ça.

Avec vous les gars.
Vivement lundi !
Superbe fig même si j’y connais rien…

Le Serpent est magnifique.
Je le pense mais c’était aussi pour être sur la p. 700 :mrgreen:

700!!! :shock: :shock: :shock:
La campagne n’a pas encore commencé que ce jeu semble dors et déjà faire partie des jeux marquant de 2015!
Et ça, c’est la classe! :^:
A part ça, j’ai rattrapé mon retard sur les vidéos présentant le jeu (Bravo à Fred d’ailleurs pour l’explication du scénario avant la partie… à mourir de rie! ;) ).
Aller, on ne tient plus : Que cette campagne commence! 8) :D

Superbe le serpent :mrgreen:
Pour la musique de Basil Poledouris, c’est vrai que cet enregistrement est nickel :D

Présent page 500 et 700, deux EB offerts pour moi :)
(on à le droit de rêver ^^)

StABe3 dit:Présent page 500 et 700, deux EB offerts pour moi :)

pages 500, 666 et 700.
ça sert à rien.
C'est futile.
Mais ça me fait sourire, alors je le fais quand même.

On est pas encore lundi 19h, les mecs font déjà F5 sur la page ;)

La figurine du serpent est effectivement superbe,pour l’avoir eu en main.
Pour la peinture,il y a beaucoup de détail,mais en tant que noob total,j’aurai tendance a penser qu’une telle figurine aurait un beau résultat avec des techniques simples de lavis et brossages non justement?

Merci pour l’info sur la BO orchestrale,j’ignorais l’existence d’une telle version,je vais sans doute la commander. :)

Page 700 ? Mais où est Fred Henry ?!

Pikaraph dit:Page 700 ? Mais où est Fred Henry ?!

Aux toilettes :?:
En train de baver sur leur future page KS :?:
En train de négocier le prix du pledge avec Erwan :?:
En train de faire la sieste pour être opé H24 sur les prochains 30 jours :?:
... ou peut etre tout ca d'un coup :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non il doit finir de peindre sa figurine de démon tellurique… :mrgreen:

arreter le train ! pour la BO n’acheter pas cette version !
là vous parler de mon domaine, la musique de film, la boite de production intrada a retrouver les partitions originales perdues depuis des années de ce chef d’oeuvre, a fait un nouvel enregistrement avec les noyen d’aujourd’hui HD, donc on coffret 3 cd avec toutes les musiques enregistrés a l’epoque par le maitre lui même, voici ou vous pouvez acquerir ce graal !
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7716/.f
j’ai moi même ce bel objet et je peux vous dire qu’il enterre toutes les reprises et autres !
demandez-moi quand vous ne savez pas, je collectionne les musiques de films depuis mes 14 ans, et je depasse les 800…

kiken dit:arreter le train ! pour la BO n'acheter pas cette version !
là vous parler de mon domaine, la musique de film, la boite de production intrada a retrouver les partitions originales perdues depuis des années de ce chef d'oeuvre, a fait un nouvel enregistrement avec les noyen d'aujourd'hui HD, donc on coffret 3 cd avec toutes les musiques enregistrés a l'epoque par le maitre lui même, voici ou vous pouvez acquerir ce graal !
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7716/.f
j'ai moi même ce bel objet et je peux vous dire qu'il enterre toutes les reprises et autres !
demandez-moi quand vous ne savez pas, je collectionne les musiques de films depuis mes 14 ans, et je depasse les 800...

Rien n'empêche d'acheter les 2 :mrgreen:
Hadoken_ dit:Merci pour l'info sur la BO orchestrale,j'ignorais l'existence d'une telle version,je vais sans doute la commander. :)

Il existe également celle de Conan The Destroyer (version complète inédite):
http://www.tadlowmusic.com/2011/11/conan-the-destroyer/

NB: les prix sur le site de l'éditeur sont port compris (26.50€ donc)
Extrait:
https://www.youtube.com/watch?v=gl8w-cMqNfI

Pour la BO, j’aimerai l’avis de Patrice dessus… :mrgreen:
Y-a-t’il moyen d’écouter la version Intrada pour se faire un avis ?

nick rain a fait du bon boulot (même si il y a des accords qui foires…) pour le conan the destroyer pour ceux qui n’ont pas eu la chanche de trouver le cd original de la musique faite par bassil en plus vous aurez la bo de l’attraction conan au studio universal. (j’ai les cds originaux que je garde comme mon precieux…).
mais franchement rien ne vaut l’original donc jetez vous sur la version que je vous est conseillé !
et pour the conan destroyer, mon petit doigt me dit que…un peu de patience l’original va resortir… :wink: