Roolz dit:Itai dit:quoique, un chandelier-bite-conan, y'a moyen de faire quelque chose d'hyperconcurrenCiel.
J'ai comme une inquiétude. Comment être sûr qu'il sera utilisé pour son usage premier?

Roolz dit:Itai dit:quoique, un chandelier-bite-conan, y'a moyen de faire quelque chose d'hyperconcurrenCiel.
Crystalboy dit:Roolz dit:Itai dit:quoique, un chandelier-bite-conan, y'a moyen de faire quelque chose d'hyperconcurrenCiel.
J'ai comme une inquiétude. Comment être sûr qu'il sera utilisé pour son usage premier?
Y’a de l’insomniaque par ici dis donc… Ou juste du couche tard peut etre…
Mais moi aussi je suis curieux des divers usages possibles
Nicowa dit:L'usage premier ok, je vois, mais l'usage secondaire, c'est quoi? C'est pour Chandebifler?
jmt-974 dit:Y'a de l'insomniaque par ici dis donc... Ou juste du couche tard peut etre..C'est le week-end et je traine devant la télé comme un abruti
jmt-974 dit:Y'a de l'insomniaque par ici dis donc... Ou juste du couche tard peut etre...
Crystalboy dit:
C'est un bon début, mais tu peux faire mieux. Fais preuve d'un peu d'imagination.
Pas d’idée de mon côté non plus…
Un chandelier bite, ça ne sert pas à faire prendre les vessie pour des lanternes?
(moi je suis au boulot cette nuit, mais ça va on a une connexion internet )
Merguez dit:Un chandelier bite, ça ne sert pas à faire prendre les vessie pour des lanternes?
(moi je suis au boulot cette nuit, mais ça va on a une connexion internet)
Je suis pas sûr mais je crois que j’ai raté la page 700
Nicowa dit:EDIT : Oops, I did it again...
Pas trouvé sur Deezer.
samedi 9 janvier
J - 2
Et P - 292. 9 pages de gagnées hier.
#VersLes1000EtAuDela
jmt-974 dit:Sinon pour l'eb pour moi il est "locke" quand on clic sur la validation du pledge (dès qu'on part chez Amazon)... Mais pas sur a 100%
Mais ne stressez pas cest pas zombicide! Ca va prendre au moins 15-20 minutes à partir et beaucoup plus probablement une a deux heures au moins...
ça va super vite sur amazon si vous avez une CB valide d’enregistré.
j’ai une question bete, il se peu que je change d’adresse entre le moment ou j’aurai payé et le moment ou l’on va recevoir le jeux comment fait ?
j’ai un compte sur amazon fr, cela fonctionne avec celui-là ?
kiken dit:j'ai une question bete, il se peu que je change d'adresse entre le moment ou j'aurai payé et le moment ou l'on va recevoir le jeux comment fait ?
j'ai un compte sur amazon fr, cela fonctionne avec celui-là ?
56 heures, 40 minutes, et 3 secondes…
Sinon, oui, ça marche aussi avec un compte amazon.fr, c’est pareil.
Mais… Faut que ça passe par amazon^^ (Toujours pas d’infos la dessus?)
Mince, du coup on doit plutôt être à 56 heures 39 minutes 35 secondes…
Je sens que l’EB va me passer sous le pif a cause du moyen de paiement.
krawash dit:Je sens que l'EB va me passer sous le pif a cause du moyen de paiement.
skrohmagnon dit:jmt-974 dit:Sinon pour l'eb pour moi il est "locke" quand on clic sur la validation du pledge (dès qu'on part chez Amazon)... Mais pas sur a 100%
Mais ne stressez pas cest pas zombicide! Ca va prendre au moins 15-20 minutes à partir et beaucoup plus probablement une a deux heures au moins...
Non non c'est une fois que tu valide chez Amazon. Pour les extensions de galaxie défendeurs la première serie d Early bird est partie en moins de 30s. Le temps de valider sur Amazon et Kickstarter retournait un message d'erreur car plus d'EB à ce niveau.
Moi j'ai l'intuition que ça va partir bien vite. Mais on verra ca lundi ...
Relax, les gars, il ne s’agit que de 10$, pas de quoi stresser comme ça. C’est pas une réservation de concert ou les places sont limitées et après tu n’as plus rien.