[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

khaali dit:Relax, les gars, il ne s'agit que de 10$, pas de quoi stresser comme ça. C'est pas une réservation de concert ou les places sont limitées et après tu n'as plus rien.

+1
Perso je serais plus là à 19h pour faire en sorte qu'il y ait un démarrage spectaculaire de Conan que pour économiser absolument 10$.
Même si je peux entendre que 10$ en moins sur un jeu de ce prix quand on a un budget limité ce n'est pas rien.
Je tenterais de récupérer un EB (ne soyons pas hypocrite non plus) mais ça restera pour moi juste un "petit" cadeau.
khaali dit:Relax, les gars, il ne s'agit que de 10$, pas de quoi stresser comme ça. C'est pas une réservation de concert ou les places sont limitées et après tu n'as plus rien.

Ne te méprend pas, il n'y a pas de stress, juste un souci d'optimisation :D
10$ d'économie sur le pledge, c'est probablement la possibilité de s'offrir un add-on supplémentaire. Quand on sait déjà qu'on ne pourra pas se permettre de prendre un all-in, on ne va pas cracher dessus ;)

Si il y en a qui ne seront pas devant le pc à 19h, je peux essayer d’en chopper 1 à échanger après (pour moi c’est déjà fait par le Jvmfa). On fera l’échange plus tard quand le ks sera plus calme.
(j’ai dis "essayer, hein, je garanti pas le Sav, mais si vous êtes certain de pas être là, c’est mieux que rien.)

Perso, je laisse les EBs à ceux qui en ont besoin même si j’ai fait l’effort d’en chopper un pour zombicide s03 (c’était rigolo d’ailleurs ;) Petit coup de speed et séance de refresh en me posant les mêmes questions que vous ici).
Par contre, je vais rater le début de la campagne parce que je serais dans l’avion entre 18h et 20h :(

Avec un peu de chance, il y aura une grève ou un retard, et tu aura le temps avant! :mrgreen:

perso, je bosse et ne serais à la maison que vers … 2h du mat’ … donc je vais rater le début du KS, et ça m’embête pas pour l’EB, mais parce que je vais pas “vivre” le moment, après toute cette attente, ce topic, ce suivi.

Foussa dit:perso, je bosse et ne serais à la maison que vers ... 2h du mat' ... donc je vais rater le début du KS, et ça m'embête pas pour l'EB, mais parce que je vais pas "vivre" le moment, après toute cette attente, ce topic, ce suivi.

C'est pour ça qu'il faut donner des pouicos au projet Tric Trac!!

Pour que ceux qui arrivent plus tard puissent revivre ce moment! (J'espère que TT à prévu de suivre le lancement d'ailleurs!)
Il manque dans les 225€ (43000 pouicos) pour atteindre le palier suivant.
Allez, plus que 54:20:27...
Vous pensez qu'ils soufflent un peu chez Monolith, en tout cas, doit pas rester beaucoup de paquet de cafè dans le secteur...
kiken dit:j'ai une question bete, il se peu que je change d'adresse entre le moment ou j'aurai payé et le moment ou l'on va recevoir le jeux comment fait ?
j'ai un compte sur amazon fr, cela fonctionne avec celui-là ?

En général tu peux changer ton adresse jusqu'à un ou deux mois de la livraison... Souvent tant que cest pas parti ca s'arrange avec un mail (nul doute qu'avec Monolith ca va bien se passer :) )
Non rien avoir avec ton compte amazon sauf si le payement est gére par eux pour ta cb :) l'adresse ce sera au moment du PM ;)
skrohmagnon dit:
jmt-974 dit:Sinon pour l'eb pour moi il est "locke" quand on clic sur la validation du pledge (dès qu'on part chez Amazon)... Mais pas sur a 100%
Mais ne stressez pas cest pas zombicide! Ca va prendre au moins 15-20 minutes à partir et beaucoup plus probablement une a deux heures au moins...

Non non c'est une fois que tu valide chez Amazon. Pour les extensions de galaxie défendeurs la première serie d Early bird est partie en moins de 30s. Le temps de valider sur Amazon et Kickstarter retournait un message d'erreur car plus d'EB à ce niveau.
Moi j'ai l'intuition que ça va partir bien vite. Mais on verra ca lundi ...

Merci de la conformation du mode de fonctionnement alors ! Je pense quand même pas que ca parte aussi vite qu'un cmon ou mantic, 500 cest beaucoup quand même ;)

ouf je suis un peu rassurer car effectivement si la livraison intervient vers octobre 2015 je serai certainement ailleur et je ne voudrais pas rater ma livraison que j’attend de pied ferme, jamais un jeu m’aura autant fait plaisir !

Tu sais la plupart des KS sont sur des 18-24 mois, heureusement qu’on peut changer l’adresse ;)

Foussa dit:perso, je bosse et ne serais à la maison que vers ... 2h du mat' ... donc je vais rater le début du KS, et ça m'embête pas pour l'EB, mais parce que je vais pas "vivre" le moment, après toute cette attente, ce topic, ce suivi.

pas mieux :)
@Nicowa: j'ai déjà filé des sous pour le projet sur Fred Henry&Conan. Pas forcément pour apprendre des trucs, mais plutôt faire partager tout ça. Voir le reportage sur les space cowboys ne m'a vraiment pas laissé indifférent et j'espère que d'autres personnes vont pouvoir ressentir la même chose avec ce projet

C’est un sentiment assez étrange d’attendre avec impatience un KS pour voir tout ce qu’on n’a pas encore vu et sentir la hype autours du projet, tout en sachant que je n’ai pas besoin de pledger et donc que je ne suis plus maître de ce que je vais avoir lors de la livraison :mrgreen:
hâte d’être lundi soir !

MadTotoro dit:
@Nicowa: j'ai déjà filé des sous pour le projet sur Fred Henry&Conan. Pas forcément pour apprendre des trucs, mais plutôt faire partager tout ça. Voir le reportage sur les space cowboys ne m'a vraiment pas laissé indifférent et j'espère que d'autres personnes vont pouvoir ressentir la même chose avec ce projet

J'avais adoré ce reportage également. Dans le reportage à venir, je suis persuadé qu'il y aura plein de moments qui, humainement, valent le coup (Bien plus passionnant que la plus part de ceux pour qui on paye une redevance audiovisuel :mrgreen: ).
Nicowa dit: Dans le reportage à venir, je suis persuadé qu'il y aura plein de moments qui, humainement, valent le coup.

Voir Fred aux toilettes ?
krawash dit:
Nicowa dit: Dans le reportage à venir, je suis persuadé qu'il y aura plein de moments qui, humainement, valent le coup.

Voir Fred aux toilettes ?

Bah ça non, justement, c'est inhumain! :mrgreen:
kiken dit:ouf je suis un peu rassurer car effectivement si la livraison intervient vers octobre 2015 je serai certainement ailleur et je ne voudrais pas rater ma livraison que j'attend de pied ferme, jamais un jeu m'aura autant fait plaisir !

De toute façon si tu déménages tu vas faire faire une réexpédition de ton courrier de ton ancienne adresse à ta nouvelle par la poste, donc au pire un ou 2 jours de plus.

Salut.
Bon désolé de ne pas avoir été plus présent ces derniers jours mais on galérait grave avec Amazone (pour une histoire d’ID américaine etc…) et on a bien cru que nous allions devoir tout décaler encore parce que KS se donne jusqu à une semaine ensuite pour valider le projet. Mais tout a finalement été résolu cette nuit à 4h du matin :mrgreen: . Amazone à validé ET KS a validé aussi et nous a activé notre bouton “LAUNCH”. Tout est donc enfin ok et lundi à 19h FR Erwan et moi pourrons poser nos mains l une sur l autre et tendrement cliquer sur la souris :mrgreen: … OUFFF !!!

fred henry dit:Salut.
Bon désolé de ne pas avoir été plus présent ces derniers jours mais on galérait grave avec Amazone (pour une histoire d'ID américaine etc...) et on a bien cru que nous allions devoir tout décaler encore parce que KS se donne jusqu à une semaine ensuite pour valider le projet. Mais tout a finalement été résolu cette nuit à 4h du matin :mrgreen: . Amazone à validé ET KS a validé aussi et nous a activé notre bouton "LAUNCH". Tout est donc enfin ok et lundi à 19h FR Erwan et moi pourrons poser nos mains l une sur l autre et tendrement cliquer sur la souris :mrgreen: ... OUFFF !!!

L'inconvénient de l'avantage Amazon pour le paiement (cf le sujet que j'ai lancé sur les risques de la nouvelle solution...)... je pensais que vous saviez, c'est généralement 7 à 10 jours minimum pour valider un compte amazon payment quand on est a l'étranger avec une société “écran” aux US :?
Sinon c'est cool, maintenant vous allez pouvoir faire la sieste et descendre des bieres en relisant Howard jusqu'a lundi 19h.... #OUPA :mrgreen:
fred henry dit:Salut.
Bon désolé de ne pas avoir été plus présent ces derniers jours mais on galérait grave avec Amazone (pour une histoire d'ID américaine etc...) et on a bien cru que nous allions devoir tout décaler encore parce que KS se donne jusqu à une semaine ensuite pour valider le projet. Mais tout a finalement été résolu cette nuit à 4h du matin :mrgreen: . Amazone à validé ET KS a validé aussi et nous a activé notre bouton "LAUNCH". Tout est donc enfin ok et lundi à 19h FR Erwan et moi pourrons poser nos mains l une sur l autre et tendrement cliquer sur la souris :mrgreen: ... OUFFF !!!

Juste pour rire comme ça, tu veux pas essayer voir si le bouton "Launch" marche bien? :roll:
Enfin tu préviens un peu avant d'essayer. :P