[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

jmt-974 dit:
Superlud dit:Tout ce que j'espère c'est qu'un nouveau topic sera ouvert pour le KS car là 715 pages, c'est n'importe quoi!!!
Impossible de suivre quoi que ce soit... :wink:

Franchemen de toute façon on va faire 10 a 20'pages par jour... Donc en deux jours ca deviendra aussi illisible.... Perso je suis totalement contre un autre sujet, autant continuer celui la ca ne change rien ;)

Hein???? :shock:
10 à 20 pages par jour???
De pollution surement! :x
"Rhoo chic chic j'ai hate! bla bla"
"Ca me rapelle une partie test faite avec Fred à Trifoulli les oies en février, bla bla..."
"Hooo l'autre jour je me suis repasser Conan en film! bla bla"
"Je voudrais relire les Conan où sont les Epubs? bla bla"

Bla bla bla, bla bla bla...
Bref pollution!
Il faudrait parler du KS et uniquement du KS
Pallier, FDP, matos final (et pas ses impressions du proto), délai, regroupement de livraison...
Voilà, si on veut noyer les choses essentiels en perdant d’éventuels joueurs, on ne peut pas faire mieux... :wink:
EDIT : Qu'est ce que je disais!!!
Pas le temps de finir mon message que l'on parle carrément d'un autre jeu ici!!!
The_Kerf dit:Le dernier Mantic n'était pas loin, et encore, c'était juste en recyclant leurs vieux fonds de tiroir… et sans chandelier :mrgreen: :mrgreen:
https://www.kickstarter.com/projects/17 ... nav_search

Un bazar sans nom... :lol:
Superlud dit:
jmt-974 dit:
Superlud dit:Tout ce que j'espère c'est qu'un nouveau topic sera ouvert pour le KS car là 715 pages, c'est n'importe quoi!!!
Impossible de suivre quoi que ce soit... :wink:

Franchemen de toute façon on va faire 10 a 20'pages par jour... Donc en deux jours ca deviendra aussi illisible.... Perso je suis totalement contre un autre sujet, autant continuer celui la ca ne change rien ;)

Hein???? :shock:
10 à 20 pages par jour???
De pollution surement! :x
"Rhoo chic chic j'ai hate! bla bla"
"Ca me rapelle une partie test faite avec Fred à Trifoulli les oies en février, bla bla..."
"Hooo l'autre jour je me suis repasser Conan en film! bla bla"
"Je voudrais relire les Conan où sont les Epubs? bla bla"

Bla bla bla, bla bla bla...
Bref pollution!
Il faudrait parler du KS et uniquement du KS
Pallier, FDP, matos final (et pas ses impressions du proto), délai, regroupement de livraison...
Voilà, si on veut noyer les choses essentiels en perdant d’éventuels joueurs, on ne peut pas faire mieux... :wink:

comme cela a déjà été dit toutes les informations importantes sont résumées au fur et à mesure sur la première page pour ceux qui n'ont pas le temps ou ne souhaitent pas suivre tous les messages du sujet. Aucun intérêt de créer un autre sujet.
jmt-974 dit:
Ps : si quelqu'un a un lien vers le CR de la citadelle d'ailleurs....

Comme ça : //www.trictrac.net/forum/post/b40f5ded9e221cad8c5c527d702fb2722c00
jmt-974 dit:
Ps : si quelqu'un a un lien vers le CR de la citadelle d'ailleurs....

//www.trictrac.net/forum/post/b40f5ded9e221cad8c5c527d702fb2722c00

Edit : grille par Nicowa. Pas facile au smartphone...

Aller, un peu de lecture ne fera pas de mal.
C’est chez Ludovox, et ça annonce l’arriver imminente d’un jeu sur KS. ça m’a l’air vraiment chouette ce jeu…
La voix des joueurs

The_Kerf dit:Le dernier Mantic n'était pas loin, et encore, c'était juste en recyclant leurs vieux fonds de tiroir… et sans chandelier :mrgreen: :mrgreen:

Pas loin de 6000 ... Khaali annonçait 10000 ;)
Nicowa dit:Aller, un peu de lecture ne fera pas de mal.
C'est chez Ludovox, et ça annonce l'arriver imminente d'un jeu sur KS. ça m'a l'air vraiment chouette ce jeu...
La voix des joueurs

Pas mal l'article, et sympa l'extension Khitai... :china:

Je sens que je vais paraître con mais je m’en fous…
Vu que j’ai pas trop le courage ni le temps de lire 700 pages pouvez-vous me dire:
-L’heure exacte du lancement demain
-si on sait s’il y aura des EB (j’imagine que oui)
-Si on sait s’il y aurau des ed° collector en EB (j’espère que oui)
-A quel(s) prix
Bises et merci d’avance les tric traciens!

bruno gaia dit:Je sens que je vais paraître con mais je m'en fous...
Vu que j'ai pas trop le courage ni le temps de lire 700 pages pouvez-vous me dire:
-L’heure exacte du lancement demain
-si on sait s'il y aura des EB (j'imagine que oui)
-Si on sait s'il y aurau des ed° collector en EB (j'espère que oui)
-A quel(s) prix
Bises et merci d'avance les tric traciens!

Il suffit de lire la première page... :wink:

19:00 demain, heure de Paris. Il y aura des EB, les prix, on ne sait pas exactement. Plus d’informations en page 1.

Tu vois, je le savais que j’allais passer pour un con…
Merci en tout cas ;)

jmt-974 dit:

Pas loin de 6000 ... Khaali annonçait 10000 ;)

J'ai dit 9000 :wink: . 5000-6000, c'est le minimum, et ca me semble quasi-assuré. C'est au dessus que ca va devenir chaud.
Allez, je descend à 8000 mais c'est mon dernier chiffre! :mrgreen:

Quelques questions pour les experts en KS:
- J’ai vu plusieurs projets créer et mettre à disposition des avatars pour leurs jeux. Vous pensez qu’il faut le faire pour Conan ?
- Kicktraq conseille sur son site aux porteurs de projets d’aller s’y inscrire avant le lancement pour pouvoir avoir des stats en J-1 ? Vous pensez que c’est une bonne idée ?

Premier post ici, il est temps, d’autant plus que je vous lis depuis un bail et que cette frénésie me plait.
@ ceux qui s’interrogent sur le nombre de futurs backers, sur le FB y a quand même 18 235 mentions j’aime. Alors je sais bien qu’on peut liker tout et n’importe quoi, que faire un petit clic insignifiant ne sous-entend pas faire un gros clic à 150$ derrière. Mais quand même. Putain 18235, c’est juste énorme.
Le 9000 annoncé précédemment me semble plus que réalisable.

Pour les avatars, ça pourrait être cool. En tout cas, ça plaît aux backers.
Pour kicktraq, j’en sais rien, je suis plutôt kickspy.

Pour les avatars oui, c’est de la comm’ donc bon à prendre et ça fait plaisir à une partie des backers.
Pour Kicktraq aucune idée de l’intérêt, l’outil est pas mal pour avoir une estimation approximative, en fait il est surtout utile pour voir au jour le jour ce qui se passe (nombre de commentaires, nombre de nouveaux pledgers, argent gagné ou perdu …)

@ Teia : attention, je ne le répèterai jamais assez, sur ces 18 000 la moitié sont faux. Après ma petite enquête il s avère qu on a eu un “Marketeux” un peu trop zélé. Or je condamne fermement ce procédé idiot et malhonnète. Sauf que pour retirer les faux suiveurs il faudrait les supprimer un par un à la main…

fred henry dit:@ Teia : attention, je ne le répèterai jamais assez, sur ces 18 000 la moitié sont faux. Après ma petite enquête il s avère qu on a eu un "Marketeux" un peu trop zélé. Or je condamne fermement ce procédé idiot et malhonnète. Sauf que pour retirer les faux suiveurs il faudrait les supprimer un par un à la main...

Ben t'as rien à faire dans les prochaine 29H, au boulot. :P

Quelle est votre astuce pour “avoir” le lien dès qu’il est opérationnel?
a- rafraichissement de la page Kickstarter en classant les tabletop par nouveauté?
b- attendre gentiment que quelqu’un le copie colle ici?
c- rafraichissement de la page du créateur du kickstarter ( quand on le trouve)?
d- obi wan kenobi ?

Itai dit:Quelques questions pour les experts en KS:
- J'ai vu plusieurs projets créer et mettre à disposition des avatars pour leurs jeux. Vous pensez qu'il faut le faire pour Conan ?
- Kicktraq conseille sur son site aux porteurs de projets d'aller s'y inscrire avant le lancement pour pouvoir avoir des stats en J-1 ? Vous pensez que c'est une bonne idée ?

oui, avatar OBLIGATOIRE (que ça serve réellement ou pas, on s'en fout: communauté, appropriation, identification, implication, visibilité etc)
les stats j-1, la question est plus de savoir si vous avez les moyens (technique, skill) pour les analyser et en tirer quelque chose d'exploitable. Sinon, ce ne seront que des chiffres...