Alors BAD
Moi je dis 6200 Bakers à 200$ de moyenne soit un KS à 1 240 000 $$$$
Pourvu que je me trompe et que ça soit plus
sgtgorilla dit:D'accord pour la première page qui est HEUREUSEMENT là pour tout rappeler.
Après chaque jour tu as une dizaine de pages à lire dont 90 % sont de la blague, réponses de blague etc... du coup lourd à lire qd même. Je pense que sans exagérer on pourrait ramener ces 700 pages à 200 ou moins en enlevant l'inutile au sujet.
. .... comme ce message d'ailleurs !
OK mais laisse quand même le chandelier-conan-poney-bite. C'est important.
6200 boulangers ? Et combien de backers d’autres professions ?
Miche’ compte bien backer même siche’ huis pas de la profession.
Un pain dans c’cake de Conan qui refuse d’être mené à la baguette… c’est l’Overlord qui tire les ficelles, non mais!
Au bouleau, compagnons du devoir.
Vous avez vu les miches de Belît? On sera pas trop d’plein pour s’en sortir! En plus, on a du pain sur la planche pour enfariner Fred Henry et les frères Bombyx (dans le sens, leur filer plein de blé, bien sûr)
snaf69 dit:Moi je dis 6200 Bakers à 200$ de moyenne soit un KS à 1 240 000 $$$$
Pourvu que je me trompe et que ça soit plus
Je ne suis pas certain que plus de 6000 personnes soient prêtes à lâcher 200$ même pour un jeu de qualité !
Mais j'espère fortement me tromper...
Ceci dit : "All Over the World", si ça se trouve il y a du monde d'intéressé !
En fait j’espère me tromper mais ça m’étonnerait que ça dépasse 5000 backers… Par contre un pledge moyen a 200 suivant les addons cest tout à fait jouable… Ca veut pas dire que tout le monde prend 200 mais que cest la moyenne hein
720 pages et 10800 posts en moins d’un an, c’est sans doute historique.
Ce post me permettra juste de me rappeler que j’étais la quand j’aurais vieilli et tout oublié.
Je n’ai pas l’impression que ça a été partagé ici :
Plus de 200$ ça me parait faisable en effet sans problème. En fonction des addons dispos.
Le pledge moyen, je le vois même un peu au dessus des 200$.
En tout cas dans 24 heure, ça va être de la folie. Y a des touches F5 qui vont voler.
Sinon, y a eu du neuf sur le FB de monolith!
Ah bah grillé.
Est-ce que vous avez remarqué qu’il y a un effet “miroir” quasi à chaque présentation de figu avec son illustration?
Ce que je veux dire c’est que les armes tenues en main droite sur les illus le sont en main gauche sur la figurine etc…
sgtgorilla dit:valkriss dit:Superlud dit:Tout ce que j'espère c'est qu'un nouveau topic sera ouvert pour le KS car là 715 pages, c'est n'importe quoi!!!
Impossible de suivre quoi que ce soit...
je vois pas ce qu'il y a de difficile à suivre .. qu'il y ait 20 ou 700 pages, "suivre" veut dire que vous lisez les dernieres pages ou messages parues, je vois pas le probleme
sinon, pour le type qui debarque, il y a la page 1 .. non franchement, tout est bien ficelé, faut pas exagerer
D'accord pour la première page qui est HEUREUSEMENT là pour tout rappeler.
Après chaque jour tu as une dizaine de pages à lire dont 90 % sont de la blague, réponses de blague etc... du coup lourd à lire qd même. Je pense que sans exagérer on pourrait ramener ces 700 pages à 200 ou moins en enlevant l'inutile au sujet.
. .... comme ce message d'ailleurs !
je suis d'accord !
je suis en survolant parfois ...
mais le sujet est rudement bien foutu !! il y avait eu un nombre de pages conséquent pour Descent 2 et personne n'avait pris la peine de faire un resumé dans les 1eres pages .. là ok c'etait le bordel ! surtout que quand tu posais une question, on t'envoyait a moitié chier ...
H-24 !!!
Merguez dit:Est-ce que vous avez remarqué qu'il y a un effet "miroir" quasi à chaque présentation de figu avec son illustration?
Ce que je veux dire c'est que les armes tenues en main droite sur les illus le sont en main gauche sur la figurine etc...
Yep, les figurines sont inversées sur ces présentations. Khosatral Khal est présent dans le bon sens sur la photo prise par M.Grandbarbe:
Bon demain c’est le grand jour, je sais que tous les scenarios ne pourrons pas être jouer dans toutes les configuration de joueur et je voudrais savoir a peut prêt combien pourrons être jouer a 2 joueurs.
KoriandR dit:
Je ne suis pas certain que plus de 6000 personnes soient prêtes à lâcher 200$ même pour un jeu de qualité !
A ma connaissance, le top actuel c'est Zombicide saison 3 où 12.000 backers ont lâché en moyenne 237€.
Reste juste à les persuader de pledger sur Conan

khaali dit:
A ma connaissance, le top actuel c'est Zombicide saison 3 où 12.000 backers ont lâché en moyenne 237€.
Facile, tu leurs donne un neurone, ils vont du coup se rendre compte tout seul que zombicide c'est nul et acheter Conan.

Mauvais Karma dit:khaali dit:
Facile, tu leurs donne un neurone, ils vont du coup se rendre compte tout seul que zombicide c'est nul et acheter Conan.
MDR !

C'est clair que j'ai jamais compris l'engouement délirant pour Zombicide.
Je trouve le jeu vraiment très moyen. Y'a vraiment pas de quoi se taper le cul par terre !

Enfin bon, chacun ses sales goûts !
J’ai jamais compris les gens qui n’aimaient pas Zombicide… Peut être que si on vous ajoutait un neurone en plus vous commenceriez à aimer
Ou alors c’est un phénomène de blaser de la vie pour être cool et ne pas aimer ce qu’aime les autres…
Cest pas mal aussi dans ce sens